THE LIGHTHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonne année, bonne santé ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darlë Stackhouse

Darlë Stackhouse


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Lire
To do List:

Bonne année, bonne santé ... Empty
MessageSujet: Bonne année, bonne santé ...   Bonne année, bonne santé ... EmptySam 9 Jan - 16:13

Bonjour, ou bonsoir Smile Je vais pas vous le cacher: je vais très, très mal. Sur le plan physique à la base, et donc sur le plan moral. Je vais vous épargner les détails mais voilà, j'ai une grosse décision à prendre concernant ma santé. Je vais donc m'absenter un petit moment, pour une durée indéterminée je pense. Venir sur Internet histoire de me distraire et de ne plus penser à l'horrible chose qui m'arrive, c'est ce que je fais depuis mercredi, et c'est pas la meilleure solution à mon avis. De plus que je dois prendre la décision seule et très vite. Bref, je suis désolée mais je préfère prévenir de mon absence plutôt que de rien dire, voilà. Goudebaille les amis Bonne année, bonne santé ... 541772
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

Bonne année, bonne santé ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année, bonne santé ...   Bonne année, bonne santé ... EmptyDim 10 Jan - 16:01

    Prends bien soin de toi I love you :0:
    Et bonne chance pour ce qui t'arrive JPEG, je suis avec toi
    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
 
Bonne année, bonne santé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LIGHTHOUSE :: FIRST STEP :: THE GAZETTE-
Sauter vers: