THE LIGHTHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HUTCHERSON. lesly dakson. FicheTerminée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lesly D. Hutcherson

Lesly D. Hutcherson


Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2010

HUTCHERSON. lesly dakson.  FicheTerminée. Empty
MessageSujet: HUTCHERSON. lesly dakson. FicheTerminée.   HUTCHERSON. lesly dakson.  FicheTerminée. EmptyLun 11 Jan - 1:34

Lesly Dakson Hutcherson
FEATURING MATT LANTER
HUTCHERSON. lesly dakson.  FicheTerminée. Liam-liam-court-8219992-100-100 HUTCHERSON. lesly dakson.  FicheTerminée. Liam-liam-court-8219995-100-100

    Brief Information
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Lesly Dakson
    NOM(S) ♦️ Hutcherson Smitzz
    ORIGINES ♦️ Anglaises et Irlandaises
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ Né un 3 avril ici-même il y a plus de 22 ans.
    OCCUPATION ♦️ Écrivain


    Autobiography
    ------------------------------------------


    Mon auto-biographie ne va pas commencer par un simple, un jour un enfant naquit et blablabla. Non, j'aime pas ces débuts de livre pourri... Enfin bref, voici mon auto-biographie. Cape Neddick, qui ne voudrait pas y aller, mais ce n'est pas ce que les newyorkais ou autre disent, ils disent plus pourquoi y aller. C'est tellement difficile à expliquer. Cette petite ville est simple et c'est là que je vis depuis le tout début de ma vie. J'aimerais bien faire un flashback, ce serait simple et efficace puisque ma vie a toujours été un long fleuve tranquille. Et c'est quand j'ai rencontré qu'une seule et unique personne que ma vie est devenue si active que je n'y ai jamais rien comprit. J'ai rencontré mon meilleur ami, Eltwon, j'ai eu beaucoup de difficulté à me rappeler son nom. Mais tout le monde l'appelait Elt. Nous avons commencés à faire des mauvais coups dans l'école, tout le monde nous appelait les Leltwon, c'était tellement facile de se faire connaitre. On faisait tellement de mauvais coups qu'on s'est fait renvoyé de deux écoles. Puis Elt a commencé à consommer, de la drogue et de la coke. Nous n'avons pas été très fière, en tout cas, moi. Je l'ai abandonné et Eltwon a quitté Cape Neddick. Je me rappelle encore parfaitement ses mots, qui m'ont touchés un peu trop loin à mon goût : « Si jamais tu veux accomplir de bonnes ou de mauvaises choses, tu sauras qui appeler. Mais si je ne répond pas, c'est que nos liens seront déchirés. Je suis désolé, trahison, c'est le mot parfait pour te décrire. Je pars, ne me parle plus, je vais t'appeler si je le souhaite... mais étonne-toi pas si je ne t'appelle pas. » C'était difficile de me rappeler exactement ce qu'il avait dit sur le choc, mais il ne m'a jamais rappelé jusqu'à aujourd'hui, cela fait au-dessus de neuf ans que ce moment est passé... Je me suis toujours demandé ce qu'il était devenu. Ce n'est qu'à mes seize ans, que j'ai rencontré Billie, une fille superbe avec qui je pouvais toujours trainer. Elle a été ma principale source d'inspiration pour mon premier livre, An Eternal Dream. J'évite de parler du livre, mais cette fille-là m'a toujours obsédé et je n'ai jamais su pourquoi. Je l'ai toujours admiré à un tel point que j'ignorais quoi faire de ma vie. Si je ne lui parlais pas ? Je ne faisais rien pour qu'elle puisse s'intéresser à moi ? J'écrivais d'autres livres, entre ces quatre années, j'ai sorti plus de cinq livres. The Demon is Coming, Behind my Window, Mr. Jack and his Hell, Did You Dream of Me ? ainsi que The Smile of a Demon. Tous mes livres se sont bien vendus, et tous mes éditeurs disaient de changer de ville, d'aller habiter à New York ou un truc du genre, mais je tiens à ma ville. Tout récemment, un truc piquant est arrivé, Billie est venue en pleure vers moi, mais je vais être forcé de faire un flashback, car il me sera plus facile à expliquer mes sentiments, puisque je me rappelle parfaitement ce qui est arriver.

    Citation :
    FLASHBACK
    Un jour ensoleillé m'avait réveillé par mes rideaux non fermés, une horreur un réveil dans ce genre-là. J'étais assis dans le parc puisque Billie m'avaient envoyée un SMS : « RDV au parc. Urgent. » Habituellement, elle faisait de grandes lignes très compliquées, mais là, c'était court, donc oui, c'était urgent. J'attendais dehors lorsque je l'ai vue arriver, elle avait son maquillage qui avait tout coulé sur ses joues. Elle s'est assise à côté de moi et elle m'a donné un câlin, elle pleurait tellement que ça me faisait peur. J'ai mis mes deux mains sur ses épaules et j'ai plongé mon regard dans le sien.

    « Billie. Qu'est-ce que t'as ? »
    « Je... je ne sais pas. »
    « Oui tu sais, sinon tu ne serais pas dans cet état-là. Allez, dis-moi. »
    « Je suis plus avec Garrett, il ne veut plus de moi. Et personne ne voudra de moi... plus jamais. »
    « Ne dis pas ça. Tu es une fille parfaite... Tu es belle, attachante, souriante, mignonne, sympathique et... belle. »
    « Tu l'as dit deux fois ça. Mais... t'es sincère ? »
    « Oui. N'importe quel gars va pouvoir t'aimer, tu es ce genre de fille qu'on peut pas laisser passer. Tu es la seule à être comme ça, en tout cas, que je connaisse. N'importe qui pourrait t'aimer. Fais-moi confiance. »
    « Je te fais confiance Lesly... Je peux te dire un truc ? »
    « Tout ce que tu voudras. »
    « Je... je t'aime. »

    Je ne sus quoi répondre, en fait, je n'en ai pas eu le temps. Elle s'est approché de moi et m'a embrassé d'une telle façon que je n'ai pas pu faire grand chose. Depuis, nous ne nous sommes pas reparlés. C'est dommage, mais on dirait qu'elle m'évite. J'ai essayé de lui parler mais elle changeait du sujet en disant qu'elle devait partir.

    FIN DU FLASHBACK

    Depuis, je veux la revoir. Elle a fait tourner la Terre d'une telle façon que j'en avais jamais vu la perceptive. Je l'aime, c'est sûr. Mais je ne sais pas si c'est réciproque, en fait, oui, mais je ne sais pas si c'est réel, ou si c'est seulement le moment qui a fait surgir cela. En tout cas, je suis en train de bosser sur un travail, la suite de Did You Dream of Me ? qui s'intitulera : I Will Dream of You, I Love You. Billie m'a inspiré pour ce deuxième livre, mais bon. Sinon, je vis toujours à Cape Neddick, et j'y serai toujours tant que toutes mes histoires et que mon dernier souffle ne seront pas donnés...


    And who am I?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ * lion&lamb.
    ÂGE ♦️ 14 ans
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ J'adore l'idée du forum, c'est très simple et très original à la fois. Bravo à vous.
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ J'adore littéralement votre forum, je cherchais pendant longtemps un forum dans ce genre et je l'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

HUTCHERSON. lesly dakson.  FicheTerminée. Empty
MessageSujet: Re: HUTCHERSON. lesly dakson. FicheTerminée.   HUTCHERSON. lesly dakson.  FicheTerminée. EmptyMar 12 Jan - 0:25

VALIDÉ ET BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
 
HUTCHERSON. lesly dakson. FicheTerminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LIGHTHOUSE :: FIRST STEP :: YOU LOOK KINDA CUTE :: YOU GOT IT ALL!-
Sauter vers: