THE LIGHTHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CLEA BV ▬ She likes to move it, move it.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cleanthe Burton-Vaughn
HURRICANEallons y, allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever.
Cleanthe Burton-Vaughn


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse à la bijouterie de Maine Mall.
To do List:

CLEA BV ▬ She likes to move it, move it. Empty
MessageSujet: CLEA BV ▬ She likes to move it, move it.   CLEA BV ▬ She likes to move it, move it. EmptySam 12 Déc - 11:23

CLEANTHE BYRDIE BURTON-VAUGHN
FEATURING KKNIGHTLEY.
CLEA BV ▬ She likes to move it, move it. 28spoon
    Brief Informations
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Cleanthe Byrdie Victoria Abel. Bon, évidemment, on m'appelle toujours Clea; ça évite d'allonger ses phrases d'une bonne minute et d'avoir l'air prétentieux.
    NOM(S) ♦️ BURTON-VAUGHN, le premier provenant de ma mère et le deuxième de mon père. Je dois avouer que j'aime bien l'association des deux, je la trouve harmonieuse. Quand quelqu'un occulte un des deux noms, je suis très vite contrariée, d'ailleurs. Et ça doit se voir. En fin de compte, je dois avoir l'air ridicule, pas vrai?
    ORIGINES ♦️ J'ai une famille purement britannique des deux cotés. D'ailleurs, apparemment, ça se remarque facilement.
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ Vingt-et-un ans, deux janvier 1988, CAPE NEDDICK (Maine).
    OCCUPATION ♦️ Vendeuse à la bijouterie du Maine Mall.


    Autobiography
    ------------------------------------------

    « Bonsoir monsieur, vous désirez? », prononçais-je d'un ton las, les yeux toujours rivés sur le registre de dépenses des deux derniers mois de la boutique.
    Cette phrase devait être celle que j'avais le plus répété en l'espace de vingt-et-un ans. Pourtant, je n'étais engagée dans cette bijouterie seulement depuis quelques mois, mais décidément, me rendre au boulot devenait de plus en plus désagréable. De plus, il était dix-neuf heures, un vendredi, le magasin allait fermer dans quelques dizaines de minutes; cette situation me faisait perdre toute la courtoisie que j'avais l'habitude d'employer en face de mes chers clients.
    « Oh putain. »
    La réponse de l'homme me fit immédiatement lever les yeux. Parce que, pour être honnête, je n'étais pas habituée à entendre "Oh putain" lorsque je proposais de l'aide à l'un des clients.
    Dès que je captais le visage de l'homme qui me faisait face, en un souffle, certains instants de ma vie défilèrent brusquement dans mes pensées. En fait, ce sentiment paraissait semblable à celui qu'on est censé avoir lors du moment précis de notre mort, sauf que là, je ne mourrais pas (du moins, si je mourrais, je m'en rendais pas compte). Aussitôt, mes yeux se sont embués de larmes. Je n'ai jamais été du style pleurnicharde, mais cette fois, je n'avais plus aucun contrôle sur mes glandes lacrymales.

    And who am I?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ Ernest le gnou péruvien à poil ras. Mais on me connait plus en tant que Honeydew, sinon, c'est Isa ou Tiny I pour les intimes.
    ÂGE ♦️ Seize ans. Mentalement, dix de moins.
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ CLEA BV ▬ She likes to move it, move it. 462478 On va tout massacreeer.
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ IT'S THE EYE OF THE TIIIGER, IT'S THE CREAM OF THE FIGHT RISIN'UP TO THE CHALLENGE OF OUR RIVAAAAL CLEA BV ▬ She likes to move it, move it. 466797
Revenir en haut Aller en bas
 
CLEA BV ▬ She likes to move it, move it.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LIGHTHOUSE :: FIRST STEP :: YOU LOOK KINDA CUTE :: YOU GOT IT ALL!-
Sauter vers: