THE LIGHTHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cape Neddick ne serait rien sans eux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosemary Brinkley

Rosemary Brinkley


Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2009

Cape Neddick ne serait rien sans eux. Empty
MessageSujet: Cape Neddick ne serait rien sans eux.   Cape Neddick ne serait rien sans eux. EmptySam 12 Déc - 19:56


    Cape Neddick ne serait rien sans eux. 41060572 CHEEKY
    « Coucouuuuu. Alors moi si vous ne me connaissez pas, je m'appelle Jade also known as Cheeky (a). Je suis la fondatrice de ce truc, l'idée de base bah, c'est de moi héhé. C'est la deuxième fois que je joue KStew et je dois dire que ça me plait. Pour l'instant, j'ai pas grand chose à dire alors heeeeu. VÉNÉREZ MOI. »

    Cape Neddick ne serait rien sans eux. 00093402 PEPPERCORN
    « Ah, c'est à moi? XD C'est bon, j'ai compris Jade... Moi c'est Kim, Peppercorn, Captain Cobra, mais on m'appelle aussi Mrs. Sherlock Holmes (ou pas. Des fois je rêve en couleur.). J'ai bientôt 22 ans, et je me sens horriblement vieille - je suis amoureuse, j'aime 3OH!3, Mindless Self Indulgence, le café, je veux apprendre le drum et le keytar et je vais être une admin horriblement chiante parce que je viens d'arrêter de fumer. Prenez garde. <3 »

    Cape Neddick ne serait rien sans eux. Keira13 HONEYDEW
    « petite description. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Cape Neddick ne serait rien sans eux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LIGHTHOUSE :: FIRST STEP :: NOTA BENE-
Sauter vers: