THE LIGHTHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 jayden ♣ let me be a man

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

jayden ♣ let me be a man Empty
MessageSujet: jayden ♣ let me be a man   jayden ♣ let me be a man EmptyDim 13 Déc - 18:57

JAYDEN LIVINGSTON
FEATURING BRADLEY JAMES :0:
jayden ♣ let me be a man Untitled-1copy


    Brief Information
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Jayden
    NOM(S) ♦️ Livingston
    ORIGINES ♦️ Écossaisse
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ vingt-cinq ans, 4 mai 1984 à Cape Neddick
    OCCUPATION ♦️ Travaille comme mécanicien au garage


IT'S A FAMILY AFFAIR.


    « Jayden pourrais-tu me donner le sel et le poivre? »
    « Mmhh. », les membres de ma famille me regardait tous bizarrement, comme-ci j'étais un alien. Je passais le sel à Brandi et tout le monde me regardais encore. Mes parents ne se souciais pas de moi et aimait mieux de s'occuper de leur petit enfant que leurs propres enfants. Enfin, ils aimaient mieux s'occuper des autres que de moi. Je regardais tranquillement mon plat en mangeant et sans rien dire et en espérant que personne ne me parle de nouveau pour que je puisse finir de manger et partir loin de cette famille de fou. « Hey Curtis savais-tu que ton petit frère a une copine! » Je lança un long soupir et passa ma main dans mes cheveux et commença à manger encore plus vite. Maintenant toute l'attention était sur moi, les autres me regardaient et espérait que j'allais dire quelque chose. Mes parents me regardaient et se demandaient surement qu'elle fille allait bien vouloir sortir avec moi et mes frères et soeurs me regardaient et espéraient que je disse quelque chose. Je posais mon regard sur Curtis qui me pensais que cela n'étais qu'une stupide invention de Naomie. « La prochaine fois Naomie que tu veux dire quelque chose sur moi, tu attendras que je sois pas là. » Je lui jeta un regard noir, mais merde qu'elle pouvait être chiante cette fille, comment est-ce que je pouvais avoir une soeur comme elle alors que moi j'étais si solitaire et bagarreur. « Mais c'est géniale mon chérie, quand vas-tu nous la présenter. » Un sourire s'affichait sur mes lèvres, elle rigolait là non? Elle ne pensait quand même pas que j'allais leur présenter ma copine, ils allaient surement lui dire que j'étais un gars stupide et sans importance et Curtis allait surement essayer d'en savoir plus sur elle, la draguer. Betty allait jouer la carte de la mère poule sur moi et Naomie allait faire sa bitch et allait me faire chier encore plus qu'elle ne le faisait présentement. « Mmhh... »
    « Monsieur redevient silencieux maintenant. » Je lançais un regard noir à Curtis et celui-ci compris de ne pas trop jouer avec moi parce que même-ci il était plus fort que moi je savais des trucs sur lui que les parents n'allaient pas aimer. Seul Betty n'avait pas encore dit quelque chose, en fait Brandi non plus mais elle n'allait surement rien dire. Brandi et Betty ne me regardait même pas et une chance mais je savais que cela n'allait pas durer longtemps. « Alors Jayden, tu ne vas quand même pas nous faire ce coups là, nous on dit tout alors tu vas tout nous dire. » Je l'as regardais et arqua un sourcil et la regardais tranquillement. Mon regard se promenait sur chaque personne de ma famille qui entendait que je disse quelque chose. « Vous ne pensez quand même pas que j'écoute vos petits problèmes! Oublier le fait que j'ai une copine et agissez comme vous agissez avec moi chaque fois que je suis avec vous à la table. Ce qui veut dire ignorer moi. » Je lançais un regard à chaqu'un d'eux pour me lever et me diriger vers la cuisine déposer mon assiette et me dépêcher à sortir de la maison.


    And who am I?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ Arianne ou encore velvet ground
    ÂGE ♦️ 19 ans
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ IL GÈRE LE FORUM, AUTANT QUE MON MÉTIER DE FOU jayden ♣ let me be a man 418514
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ vive bradley & katie qui sont juste trop sexy jayden ♣ let me be a man 733631


Dernière édition par Jayden Livingston le Lun 14 Déc - 3:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

jayden ♣ let me be a man Empty
MessageSujet: Re: jayden ♣ let me be a man   jayden ♣ let me be a man EmptyDim 13 Déc - 18:58

    Autobiography
    ------------------------------------------



jayden ♣ let me be a man 748 jayden ♣ let me be a man 98
jayden ♣ let me be a man Iopu9 jayden ♣ let me be a man Iop8-1


    « Quand est-ce que tu vas me présenter à ta famille?
    « Tu veux rire là non? » Je l'as regardais d'un oeil peu rassuré. J'essayais depuis toujours d'éviter le sujet de ma famille. Je voyais déjà la scène, ma mère et mon père dirent des choses sur moi que j'aimerais mieux qu'elle ne sache jamais. Ou encore Brandi, Curtis et Betty qui essaye de lui faire comprendre qu'elle doit me dégainé ou encore Naomi qui lui fait comprendre que je suis qu'un moins que rien qui ne devrait pas être avec une fille comme elle. Je l'as regardais et elle s'arrêta de marcher pour plonger son regard dans le miens. Elle me regardait et je voyais dans son regard un once de déception. Elle voulait vraiment rencontrer ma famille. « C'est pas que je ne peux pas que tu les rencontres, c'est que je ne veux pas qu'ils commencent à dire des choses sur moi que j'aimerais mieux que tu ne saches pas. » Un sourire s'affichait sur ses lèvres. Se sourire, qui me faisait toujours autant craquer même après 5 mois de relation. J'avais rencontré ses parents et sa famille mais je ne voulais pas qu'elle rencontre ma famille. J'avais peur, peur de quoi? Je ne le savais pas encore. « Qu'est-ce que t'a famille peu bien me dire qui me fasse changer d'avis sur toi? Je lui pris les mains, je ne voulais pas mais je ne voulais pas la perdre pour cela. Pour une connerie comme celle-ci. Je voulais qu'une chose, être avec elle peut importe ce que je devais faire mais plutôt mourir que de lui présenter ma famille. « Tu sais que je t'aimes mais ma famille me déteste, elle va tout faire pour que tu me laisses là et que tu trouves quelqu'un de mieux que moi. » Elle eut un petit rire et me regarda tranquillement. Elle c'était approcher de moi et avait ses lèvres sur les miennes. Elle les détacha quelques secondes plus tard pour plonger son regard de nouveau dans le miens. « Quoi que ta famille disse, je te promets que je vais toujours me sentir la même avec toi. Je serais incapable de passer plus de deux heures sans te voir alors personne, même pas ta famille, vont me faire changer d'avis à propos de toi. » Je lui adressa un sourire et passa ma main sur sa joue. « Je vais y réfléchir d'accord. Laisse moi encore un peu de temps. » Elle me regardait avec un sourire au lèvres et pris ma main qui était sur sa joue. « C'est déjà mieux qu'un non. » Puis je sentis ses lèvres contre les miennes.


Dernière édition par Jayden Livingston le Mer 16 Déc - 3:49, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty Livingston
HONEYpeu importe qui tu es, lève ta main et crie victoire.
Betty Livingston


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2009

jayden ♣ let me be a man Empty
MessageSujet: Re: jayden ♣ let me be a man   jayden ♣ let me be a man EmptyDim 13 Déc - 19:00

ARIANNE ! jayden ♣ let me be a man 21987 JE T'AIMEEEEE.
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

jayden ♣ let me be a man Empty
MessageSujet: Re: jayden ♣ let me be a man   jayden ♣ let me be a man EmptyDim 13 Déc - 19:04

    BIENVENUE SUCRETTE DE MON COEUR :0: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

jayden ♣ let me be a man Empty
MessageSujet: Re: jayden ♣ let me be a man   jayden ♣ let me be a man EmptyDim 13 Déc - 21:08

    CHLOÉ je t'aime aussi.
    JADE merci choucroute de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

jayden ♣ let me be a man Empty
MessageSujet: Re: jayden ♣ let me be a man   jayden ♣ let me be a man EmptyMer 16 Déc - 3:49

DONE jayden ♣ let me be a man 418514
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

jayden ♣ let me be a man Empty
MessageSujet: Re: jayden ♣ let me be a man   jayden ♣ let me be a man EmptyMer 16 Déc - 4:10

    J'adore ta fiche sucrette :0:
    VALIDÉE, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Cleanthe Burton-Vaughn
HURRICANEallons y, allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever.
Cleanthe Burton-Vaughn


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse à la bijouterie de Maine Mall.
To do List:

jayden ♣ let me be a man Empty
MessageSujet: Re: jayden ♣ let me be a man   jayden ♣ let me be a man EmptyMer 16 Déc - 14:09

ARIAAANNE. I love you
Bienvenue et merci de ton inscription. :0:
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Brinkley

Rosemary Brinkley


Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2009

jayden ♣ let me be a man Empty
MessageSujet: Re: jayden ♣ let me be a man   jayden ♣ let me be a man EmptyMer 16 Déc - 17:01


    jayden ♣ let me be a man 373238 AAAAAAH.
    Je t'aime toi! I love you

    BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

jayden ♣ let me be a man Empty
MessageSujet: Re: jayden ♣ let me be a man   jayden ♣ let me be a man EmptyMer 16 Déc - 21:49

JADOUNETTE ♣️ merci beaucoup ma sucrette.
ISA ♣️ TOI, JE T'ADORE.
KIMOU ♣️ je t'adore ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jayden ♣ let me be a man Empty
MessageSujet: Re: jayden ♣ let me be a man   jayden ♣ let me be a man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jayden ♣ let me be a man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAYDEN ♦ don't stop believin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LIGHTHOUSE :: FIRST STEP :: YOU LOOK KINDA CUTE :: YOU GOT IT ALL!-
Sauter vers: