THE LIGHTHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc.

Aller en bas 
+5
Cleanthe Burton-Vaughn
Rosemary Brinkley
Brandi Livingston
Betty Livingston
Annabel Wood-Sheldon
9 participants
AuteurMessage
Annabel Wood-Sheldon

Annabel Wood-Sheldon


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. Empty
MessageSujet: ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc.   ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. EmptyDim 13 Déc - 21:03

Annabel Harper WOOD-SHELDON
FEATURING L'ORGASMIQUE AMBER HEARD
ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. Abl1


    Brief Information
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Certains grands intellectuels disent que nul n'est capable d'être satisfait de ce qui lui est décerner dès la naissance. Je parle en matière de caractères héréditaires et compagnie. Il se trouve que je ne dérogerais donc pas à la règle du « J'échange mon prénom contre un sachet de carambar ou de coke au choix. ». Annabel. Qu'est ce que j'ai bien pu faire pour mériter une tel chose. Il est vraie que ce n'est pas le pire du monde mais quand on le porte on comprend mieux sa douleur. Ma mère en a toujours été si fière c'était incompréhensible , elle a toujours clamer haut et fort que mon prénom venait de la contraction des prénoms français Anne et Isabel. Non mais comme si quelqu'un en avait quelque chose à faire. Peut-importe pour faire court vous pouvez faire comme les autres et dire Anna ou bien comme me prénomme mes proches Andy. Je sais je ne m'apelle pas Andréa donc rien à voir c'est juste que j'ai toujours jurer par Andy Wharol alors disons que cela me colle à la peau. En ce qui concerne mon deuxième prénom il est très peu utiliser et d'ailleurs un réseau limiter de mes proches le conaissent. Il est certes moins important mais pas des moidres, Harper. Autrement dit le prénom de l'héroïne de série télévisé favorite de ma mère. Vue comme ça cela semble un peu étrange , disons que ma famille est étrange. Je suis certaines qu'entre mon père et ma très chère mère ce fut une guerre sans merci pour se mettre d'accord sur les deux prénoms.
    NOM(S) ♦️ Il paraît que le nom de famille est le reflet de l'héritage d'une personne. Selon la connotation de celui-ci tu es très vite catalogué. Enfin je n'arriverais jamais à comprendre cette pratique qui veux que plus ton nom de famille comporte de "de" ou "der" ou autre connerie plus du sang bourgeois coule dans tes veines. Peut-importe. Là n'est pas le sujet. Pour continuer de parler de moi et puisque vous voulez tout savoir mon nom de famille est assez commun en somme mais puisqu'il est composer de celui de mon père puis de celui de ma mère nous dirons qu'il fait plus original. A Cape Neddick il ne passe pas inaperçue et pour cause. Enfin bon je trouve cela classe et amusant d'avoir deux noms de familles attachés d'un magnifique et tout mignon petit tiret seulement pour être honnête c'est surtout super gonflant quand il faut remplir tout une tonne de paperasserie avec celui-ci. Wood-Sheldon. Vous comprendrez donc mieux pourquoi je signe toujours tout d'un A.WS. Passons. Mon nom est donc composer de Wood et oui comme les bois n'est-ce pas amusant? Nom qui me viens du côté paternel et bien évidement de sheldon provenant du côté de la famille de ma mère. En réalité mon nom est surtout composé car ma mère refusait de quitter son jolie "sheldon" surement par un complexe de supériorité , de connerie ou de je ne sais quoi. L'accord parfait fut donc de garder les deux.
    ORIGINES ♦️ Mes ancêtres? Alors c'est très complexes. Enfin pas tant que ça mais comme vous pouvez le voir j'aime bien parler de moi. Mes origines sont donc un sujet largement développable. Ma mère vient d'une petite famille typiquement française d'où mon prénom qui rappelle quelques fois la belle et vaste France. Je le parle d'ailleurs très bien, enfin ici ce n'est pas réellement un exploit que de parler Français, nous dirons que c'est plus dans un soucis de style qu'autre chose. Cela vous rend assez classe de caser deux ou trois phrases d'accroche en Français au beau milieu d'une futile conversation. Passer la majorité , ma mère ayant toujours été fasciné par la langue anglaise à décider de poursuivre ses études loin de sa familles et de ses amies c'est ainsi qu'elle a atterrit à Cape Neddick où elle a rencontrer mon père. Ah mon père ce héros. Il est lui purement anglais. Je suis donc un peu bilingue dans l'âme. D'ailleurs penser cela me rend plutôt joyeuse. Passons pour faire court et plus simple au cas où certaines personnes limités intellectuellement ne comprendraient pas. Je suis descendante franco-anglaise. Peut-importe si ce mot existe pas besoin de chercher midi à quatorze pour en comprendre les deux mots qui le composent. En bref je suis fière de mes diverses origines même si ici il faut bien avouer qu'elles ne sont pas si originales que cela. Qui dit petite ville , peu peuplée dit aussi origines et histoire communes.
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ La majorité des personnes de mon entourage qu'elle me soient connues ou non ont souvent trop tendance à dire que je ne fais absolument pas mon âge. A première vue et surtout d'après les dires de certains je fais quelques années de plus. Lorsque j'avais 15 ans je trouvais cela fort mignon. En effet les gens me prenait souvent pour une jeune fille de 17-18 ans. Seulement les temps changent et plus les années passent plus le temps me semble passer à une vitesse ahurissante. Même si en somme cela ne devrait pas être méchant bien au contraire , j'ai tendance à prendre ce micro vieillissement que l'on m'accorde , hors de son contexte. En effet je me vexe très facilement en ce qui concerne mes années de vécue. Je me dis surtout que si à chaque fois que je grandis on m'ajoute 3 ans en plus que ce qui m'est due je ferais bien vite partie des personnes d'outre-tombe. Cela fait exactement dix neufs années que je torture mes parents et surtout mon frère ainé. Au passage et puisque je suis dans la certitude que ceci vous intéressera j'ai vue le jour un certains treize septembre 1990. Mon lieu de naissance aurait très bien pu être Paris et sa mythique tour eiffel ou bien las vegas et ses grands building. Certes je fais partie d'une famille aux revenus très vite catégorisés d'aisé. Car il faut être honnête je ne serais certainement jamais dans le besoin. A l'inverse des autres personnes qui pourraient me ressembler en tout point je ne réside et ne suis pas née dans un endroit luxueux remplit de friqués , manipulateur et pernicieux. Non mon endroit natale dont je suis plutôt fière , comme toute personne d'ailleurs n'est autre que Cape Neddick. Petite ville attrayante situé dans l'état du Maine. Elle est sans doute inconnue de la plupart des personnes, et pour cause je peux le concevoir il n'y a rien de bien différent ici ou bien dans une autre ville. Seulement , l'évidence même veux que lorsqu'on pose un pied sur Cape Neddick notre corps aura beau être loin , notre coeur lui y reste pour longtemps. C'est une évidence Cape Neddick c'est la petite ville sans problème qui aurait tendance à plaire à plus d'un.
    OCCUPATION ♦️ De mauvaises langues diront surement que les habitants de Cape Neddick ou plutôt la nouvelle génération d'adultes à problèmes de divers types dans mon genre ont rater leurs vies. Sous prétexte que je réside dans une petite ville où l'université n'existe pas à moins d'avoir l'intelligence de prendre la route pour s'y rendre , je suis incapable de faire quelque chose de ma vie. Certes j'aurais très bien pu me plonger dans l'éventualité de quitter l'île afin de poursuivre mes études supérieurs. Enfin premièrement les études ne me passionnent pas plus que cela et secondement le jour où Cape Neddick vivra sans Annabel Wood-Sheldon c'est que le monde se mettra à ne plus tourner bien rond. Je suis juste quelques cours par "correspondance" pour faire plaisir à ma très chère mère qui me souhaite cultivée. La pauvre , pense sincèrement que je deviendrais avocate ou bien une connerie dans le genre alors que mon job que j'idéalise serait celui de publiciste. Bien entendue pour le devenir je devrais quitter Cape Neddick. Pour le moment je ne m'épanche pas trop sur la question. Au contraire. Mon père contrairement à ma mère , lui souhaite juste que j'inculque les valeurs du travail. C'est pourquoi il ma trouver un petit boulot. Ce n'est pas grand chose mais au moins il m'empêche de rester cloîtrer dans ma chambre ou bien de errer en ville sans aucun but précis. Je travaille donc à l'hôtel. Disons que je fais surtout ça pour faire plaisir à mon père et parce que tout le monde me connaît par ici. Les gens sont si amicaux avec moi que s'en deviendrait presque un réel plaisir de travailler pour eux. Petit plus si je puis me permettre, travailler dans un hôtel sur une ville aussi touristique me permet de rencontrer un tas de nouvelles personnes. Alors pourquoi m'en plaindrais-je?



    And who am I? <- That's a secret i'll never tell.
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ MY NAME IS BOND JAMES BOND. Non okay je suis partie ce soir dans mes délires futiles. june parce que vous keaffer tous ce prénom et que moi il me rend dingue '--. Plus connue sous le nom de foolish pleasure ou la folle c'est plus rapide aussi. L'anorexique frustrée par sa tiniasse de lionne aussi pour les trop vip.
    ÂGE ♦️ sixteen years old. birthday month-9. Oui c'est loin T.T. Heureusement Noël pointe le bout de son nez.
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ Ohh babee comme d'hab' ça roox tout isa' & mon obèze ♥️ (:.
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ pommepot' démoul'hop *ne regarde plus la télé par pitier!*.


Dernière édition par Annabel Wood-Sheldon le Lun 14 Déc - 23:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Wood-Sheldon

Annabel Wood-Sheldon


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. Empty
MessageSujet: Re: ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc.   ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. EmptyDim 13 Déc - 21:03

    ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. Shoot11-1 ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. Ah_pf4
    ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. Ah_pf3 ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. Shoot5-1

    ▬ AIE; JE VAIS LE DIRE A MA MERE.
    ▬ pleurnicharde espèce de bébé.

    Non loin d'un bac à sable , les passants pouvaient admirer deux jeunes enfin un petit brun et une petite blonde entrain de construire un château de sable. Imaginez un peu la superbe vision que ce devait être. Ce n'était qu'en apparence, car en réalité en cherchant bien et en écoutant bien ce qu'il se disait ces deux enfants se disputaient. Ils n'étaient point d'accord sur l'allure que devait avoir le chateau de sable et pour se faire entendre le petit garçon avait user de coups de pelle sur la tête de la blondinette qui au lieu de pleurer lui jeter une poignée de sable en plein visage. Ce n'était pas le parfait stéréotype de deux enfants entrain de jouer bien sagement. Ils avaient toujours été comme cela. Ces deux enfants se prénommaient Caleb' et Annabel. En quelques sorte voisin depuis des années et leurs parents étant de très bons amies , ils ont dut se supporter depuis toujours. De toute évidence ils ne s'appréciaient guerre. Lorsque vous les laissiez tout les deux ensemble ne serait-ce que pendant une poignée de secondes ils se mettaient directement à trouver un quelconque moyen de faire des vacheries à l'autre. Ce jour là , les deux enfants avaient bien grandit du moins ils avaient dans les environs de 12-13 ans. Ils rentraient plus ou moins dans l'âge ingrat et leurs relation n'allait pas en s'améliorant bien loin de là. Il faisait légèrement chaud pour une fois c'est pourquoi caleb , annabel et leurs amies se trouvaient dans le parc. Monsieur avait été particulièrement désagréable avec elle toute la journée et il avait finit par la pousser dans un buisson à plante urticaire. Sur le chemin du retour une dispute éclata , les insultes pleuvaient et pour cause même si il avait décider de se la prendre comme souffre douleur , elle n'allait pas le laisser faire longtemps. En plus de cela elle était surplombée de plaque rouge et ne pouvait s'arrêter de se gratter à cause de lui. Elle espérait d'ailleurs bien que sa mère allait lui remettre les points sur les i et les barres sur les t.

    ▬ EXCUSE-TOI.
    ▬ Sinon quoi?
    ▬ SINON JE TE FAIS BOUFFER TA PLAYSTATION PAUVRE CON.
    ▬ Crève. PETASSE.
    ▬ va te faire mettre caleb.
    ▬ Je vais le dire à ta mère.
    ▬ Pleurnichard , espèce de balance.

    Passer la parenthèse caleb. Venons en à midnight. La meilleure amie de Annabel. Elles sont toujours collés ensemble et rares sont leurs disputes. Elles sont plus ou moins aussi timbrées l'une que l'autre c'est sans doute cela qui les rapproches autant. En attendant ce jour là , comme chaque soir Anna' et Middy avaient prétendue dormir chez anna' , pour finalement s'éclipser par la fenêtre afin d'aller à une petite soirée plus ou moins alcoolisée. Et oui ce n'était pas parce qu'elles vivaient dans un patelin pommé qu'elles ne profitaient pas de leurs adolescence comme il se devait. Elles avaient donc passer une bonne petite soirée, et il se faisait quelques peu tard quand Anna' essayait tant bien que mal de rejoindre les bras de morphée. Sauf qu'elle fut quelques peu interrompue par Middy qui comme d'habitude passer une certaine tranche d'heure n'arrivait plus à dormir et se trouvait dans l'obligation de poser des questions inutiles. Elle était sans gêne cette enfant et pour cause elle avait finit par réveiller et par conséquent troubler le sommeil de Annabel. Qui comme à chaque fois qu'on la réveillait "de force" se mettait en rogne et avait une humeur de chien jusqu'à ce qu'elle puisse retourner se coucher. Oui Annabel était désagréable c'était un fait incontestable. Le pire dans toute cette histoire c'était que la question de Middy concernait Caleb'. Jusqu'au bout il lui casserait les pieds celui-ci. Enfin même si elle l'avait réveiller , elle était bien obliger de l'excuser car c'était et ça resterait Middy en outre la sœur qu'elle n'avait jamais eut par conséquent elle avait tout les droits c'était la règle. Enfin plus ou moins.

    ▬ Anna' tu dors?
    ▬ Non middy, je comptais les moutons pour le plaisir. Bien évidemment que je dormais.
    ▬ C'est bon calme-toi. Il fallait juste que je te demande un truc.
    ▬ Dépêche on a pas toute la nuit j'aimerais dormir.
    ▬ Ouh qu'est-ce que tu peux être chiante. Bon voilà. Je me demandais. Il se passe un truc entre toi et....caleb?
    ▬ QUOI? POUR L'AMOUR DE DIEU NON. POURQUOI?
    ▬ Non pour savoir. Je m'informe juste.
    ▬ Ne me dis pas que tu va te le faire quand même.
    ▬ C'est une éventualité.
    ▬ Désespérant Middy, désespérant. Bonne nuit.
    ▬ Bonne nuit annachou'.

    Ce matin là Annabel fut très mal réveiller. En effet tout d'abord ce fut une légère brise émanant de sa fenêtre grande ouverte , aller savoir pourquoi elle l'était d'ailleurs, bref cette légère brise l'avait réveiller. Elle avait entrepris aussi intelligemment que possible de se réveiller et finalement sa mère avait s'éclatait à faire des allers et venues dans sa chambre. En plus de cela elle faisait tomber des objets en gros elle faisait un tel boucan qu'aucune personne normalement constituer aurait pu dormir bien longtemps. D'ailleurs c'était le cas elle ne pouvait pas dormir. Ce qui la mit dans un état de colère dès le réveil. Elle agressa donc sa pauvre mère qui avait bien mérité un peu d'irrespect pour avoir empêcher sa pauvre enfant de dormir. Ceci avait éclater en une dispute des plus redoutables. Elle était donc très énervée et cette mauvaise humeur avait perduré toute la journée. Il fallait dire que pour ne pas envenimer les choses , elle était dans un cycle périodique si vous voyez ce que je veux dire. Elle était donc extrêmement à cran , encore plus que naturellement. Ce soir là , elle avait décider de se rendre au bar du coin , avec sa meilleure amie middy. Elle n'avait nullement envie d'être ici , mais bon les supplications de sa meilleure amie commençait à lui taper sur le système et elle ne voulait pas s'embrouiller avec elle. Du coup elle avait finit par céder. Ce que si elle avait su plus tôt elle n'aurait pas fait. Elle aurait donner n'importe quoi pour rentrer chez elle mais aller savoir pourquoi quelque chose la retenait ici. Il faut dire que depuis bien une heure , elle était assise au bar seule du moins entourée de pauvre mec empestant l'alcool qui tentait de lui faire des avance indescentes. Fixant son verre de vodka, elle trouvait le temps bien long et voyant l'ennuie à plein nez elle était sur le point de partir quand soudain une personne la sortie de ses douces pensées. Lui. Pourquoi fallait-il qu'il soit ici ce crétin finit. Bon ici ce n'était pas bien grand et tout les jeunes fréquentaient les mêmes lieux mais il n'était pas obliger de lui adresser la parole non il pouvait très bien l'ignorer. Sa voix elle l'aurait reconnut entre milles autres , c'était certains il était là. Tout sourire comme si il ne savait pas qu'elle allait le jeter.

    ▬ Je t'offre un verre?
    ▬ Sans façon.
    ▬ Et pourquoi?
    ▬ Parce que.
    ▬ Ce n'est pas une réponse convenable mademoiselle wood-sheldon.
    ▬ Tu me gonfle caleb sérieusement. Tu veux pas aller en emmerder une autre. C'est non tu peux te le garder ton verre. Parce que toi et moi ça n'arrivera jamais. On ne se parle pas je ne t'aime pas , je te supporte déjà assez pour avoir envie de partager un quelconque verre avec toi. En plus je n'ai pas soif.
    ▬ annabel je peux te poser une dernière question.
    ▬ Quoi encore non de dieu!
    ▬ Est-ce que tu as tes règles parce que tu es particulièrement désagréable.
    ▬ T'es vraiment trop con. OUI JAI MES REGLES CONTENT DE LE SAVOIR?
    ▬ Bingo , j'avais raison.

    Encore un jour se levait et il se trouvait qu'Annabel n'avait nullement envie de se lever en même temps que le soleil. Non elle voulait faire la grasse matinée quitte à se réveiller à 16h. Seulement il s'avérait que c'était totalement impossible. En effet il faut le dire , Annabel devait se lever pour aller travailler à l'hôtel du coin. Ces derniers temps elle n'en avait pas du tout l'envie et faisait preuve de mauvaise foi pour tout et avec tout le monde. Même si elle se mettait à pousser une petite gueulante , elle arrivait toujours par céder à ses parents. Ils étaient riches et pourtant elle travaillait tout de même histoire de s'occuper un peu et surtout pour faire plaisir à son père qui se vantait souvent 'd'inculquer les valeurs de l'argent' à sa jeune fille. Comme si elle en avait besoin. Enfin elle avait passer sa journée à "servir" des touristes ou bien des personnes du coins mais peut-importe elle les avaient servit. C'était une abomination à quel point elle avait envie de hurler. Oui car autant elle était souriante et agréable. Autant elle préférait comme tout le monde se faire servir plutôt que d'être à la disposition de gens radins et ingrats. Les heures passaient et elles étaient toutes plus longues les unes que les autres. Elle commençait d'ailleurs étrangement à devenir désagréable avec les clients. Du coup sa patronne voyant que celle-ci allait faire un meurtre lui accorda aimablement une petite pause. Trop aimable. Du coup elle était dehors , respirait le plein air. Elle revivait légèrement car si elle restait une seconde de plus à l'intérieur de l'hôtel elle allait finir par faire un meurtre. Elle regarda autour d'elle par pure précaution et sortit une cigarette de sa poche ainsi que son briquet. Elle avait pour habitude de fumer. Oui elle fumait bel et bien comme un pompier et pire encore. Ses poumons seraient bientôt à jeter aux oubliettes. Le seul problème était qu'il n'y avait pas grand monde qui le savait. En effet le fait qu'elle fume ne plaisait pas. Ce n'était d'après les dires de certains , pas une fille qui 'fumait'. Non elle se devait toujours d'être parfaite ou de convenir à la vision d'elle que pouvaient avoir les gens. C'était des plus frustrant. Elle fumait donc tranquillement quand une voix familière vint rompre ce silence qu'elle appréciait tant. Cette voix. Il ne pouvait pas la laisser tranquille une bonne fois pour toute. Il le faisait définitivement exprès celui-là. Quelques fois elle se demandait si il ne la suivait pas. Après tout il y avait de quoi se demander. Car en ce qui le concernait elle avait une sacrée poisse de toujours tomber sur lui. En plus il n'allait pas faire en sorte que son état des plus colérique et ennuyée par tout s'arrange loin de là.

    ▬ Depuis quand tu fume?
    ▬ Depuis quand je dois te raconter ma vie?
    ▬ C'est bon calme toi anna'.
    ▬ Cela ne risque pas d'arriver.
    ▬ Je me suis fais toute une thèse l'autre jour sur le pourquoi du comment de ton comportement et j'en suis venu à la conclusion que tu en pinçais pour moi.
    ▬ PARDON? TU AS BU OU QUOI ? Parce que là c'est légèrement prendre SES DESIRS POUR LA REALITER.
    ▬ Première preuve tu t'énerve pour un rien. Tu sais quoi ça peut s'arranger ma chambre te sera toujours grande ouverte.
    ▬ C'est un canular là c'est pas possible.
    ▬ Avoue-le.
    ▬ JAMAIS!

    Il était très précisément 18h30 et tout les passants pouvait voir une jeune fille blonde au téléphone qui semblait désemparée. On aurait dit que quelque chose de grave se passait. Pour être honnête oui quelque chose de grave se passait. Elle avait planifier un rendez-vous avec middy aujourd'hui dans leurs QG, et au bout d'une demi-heure madame n'était toujours pas arriver. Bon elle partait du principe que toute fille est toujours en retard donc elle ne se faisait pas plus de soucis que ça. Du moins pour le moment , elle déchanta à une vitesse ahurissante. Le temps passait et assise sur son banc elle commençait à trouver ça louche. Car être en retard à un rendez-vous quelconque passe encore mais là c'était avec sa meilleure amie donc la personne qui comptait logiquement le plus pour elle , et cette idiote ne donnait aucun signe de vie , elle ne l'avait pas prévenue qu'elle risquait d'arriver bien bien à la bourre et c'était le cas de le dire elle avait plus d'une heure de retard. Annabel était extrêmement énervée car oui selon elle la moindre des choses aurait été de lui passer un petit coup de fil pour reporter ou annuler le rendez-vous mais non. La cerise sur le gateau middy ne répondait pas au téléphone , ni celui de chez elle , ni son portable. Elle avait même finit par appeler sa mère qui elle aussi se trouvait injoignable. Cette famille alors était incorruptible ils avaient tous des portables et ne répondait jamais. Ceci avait le don de la gonfler. Elle poussa un soupir et commença bêtement à paniquer. Et si il lui était arriver quelque chose , quelque chose de grave. Ce fut ainsi qu'elle se mit à se faire des films insensé pensant que sa meilleure amie c'était fait agresser par une bande d'adolescent en rute. Enfin elle était un peu cinglée. Du coup elle avait entrepris de courir jusque chez middy histoire de s'assurer que seul son esprit divaguait, et qu'elle était bien en sécurité. Trop mignonne de se préoccuper autant de cette petite ingrate. Oui ingrate elle l'était. Car vous voulez savoir lorsque Anna' avait enfin finit par ouvrir la porte de la chambre de sa meilleure amie , elle l'avait trouver avec...Avec lui. Caleb. Son voisin , celui en qui elle voyait tout d'un ennemi public numéro un. Et vous voulez savoir ils étaient sur le point de bien s'envoyer en l'air les deux sa pouvait se lire sur leurs visages et puis le fait qu'ils soient tout deux quelques peu dévêtit le prouvait amplement. Elle resta planté devant le seuil de la porte ébahit ne comprenant pas ce qu'il se passait. Elle se sentait à la fois complètement gênée et surtout en colère. Oui , tout simplement parce que middy préférait se taper cet espèce de don juan des bacs à sables plutôt que de venir la voir. Pathétique. Le reste de la conversation le fut tout aussi bien. En effet Caleb qui se faisait des films et qui croyait dur comme fer à son incroyable pouvoir de séduction , s'amusait bien à croire que Annabel était dingue de lui. Ce qu'elle n'était absolument pas. Le pire dans cette histoire c'était que middy semblait le croire. Oui elle pensait comme lui. Ce qui étonna Annabel qui eut vite fait de se retrouver dehors , rejeter par sa propre meilleure amie tout ça à cause d'un garçon qui n'en valait même pas la peine.

    ▬ Anna' tu sais que tu es ma meilleure amie , mais TU POURRAIS QUAND MÊME FRAPPER AVANT D'ENTRER.
    ▬ OH MON DIEU. CREVER MOI LES YEUX MAINTENANT ACHEVER MOI.
    ▬ Anna' tu me cherchais?
    ▬ Toi tais-toi.
    ▬ Pourquoi elle te chercherais d'abord?
    ▬ Elle marque un point.
    ▬ Ne vous battez pas pour moi il y aura du caleb pour tout le monde.
    ▬ Qu'est-ce que tu fou ici Anna'? Et puis de toute manière je croyais qu'il ne t'intéréssait pas.
    ▬ C'est ce qu'elle essaye de te faire croire.
    ▬ Toi tu va la boucler un peu , si on as besoin de ton avis , on te le fera savoir. Middy faut pas que tu crois ce que raconte cet abrutie. Je te le laisse volontier.
    ▬ Je sais pas j'ai des doutes Anna'. Enfin je vais te demander de partir.
    ▬ Non mais t'es sérieuse avec moi là tu préfère rester avec lui plutôt que moi? Tu serais pas jalouse? Par hasard.
    ▬ Elle aurait de quoi l'être.
    ▬ ÉCOUTE MOI BIEN . TOI MAINTENANT. TU VA FINIR PAR ARRÊTER DE L'OUVRIR SINON JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TON POT DE GEL ET TES COMMENTAIRES A DEUX BALLES QUI NE FONT QU'ENVENIMER LES CHOSES. C'EST COMPRIS OU IL FAUT QUE JE LE RÉPÉTÉ PLUS LENTEMENT AFIN QUE CELA ARRIVE JUSQU'À TON CERVEAU?
    ▬ On se voit plus tard Anna'.
    ▬ C'est ça.
    ▬ hé Anna' appelle-moi.
    ▬ RÊVE!

    Ce jour là , en fin d'après midi. Annabel avait passer toute sa journée à s'empiffrer de pop corn devant des dessins animés signer walt disney. Elle adorait regarder des films pour enfant c'était un peu son moyen de garder son âme d'enfant car on en a tous plus ou moins besoin. Dans le cas présent elle le faisait par plaisir et elle le faisait surtout car elle gardait sa petite cousine qui venait lui rendre visite. Elle adorait sa cousine. Elle avait donc passer une petite après midi tranquille. Du moins c'est ce qu'elle aurait du faire si sa meilleure amie , ainsi que sa famille n'avait pas décider d'essayer de la rendre chèvre. Middy s'énervait pour rien et lui reprochait de préférer glander avec sa cousine plutôt que d'aller au centre commercial avec elle, à ces mots annabel avait resortie l'histoire de caleb , de l'autre jour et s'en était suivie une interminable dispute. Pour finir sa mère était des plus désagréable , elle était imparlable. Passons, heureusement que sa cousine faisait enjolivée toute cette petite journée , sinon elle aurait très péter un gros cable et ce serait enfermer toute la journée dans sa chambre avec son ipod et un bon bouquin là ou personne ne l'emmerderait , et ceux jusqu'au lendemain. A la fin de la journée , elle était donc en route pour raccompagnée sa petite cousine. Les quelques rayons du soleil réchauffaient sa peau dénudée , oui parce qu'elle avait arborée sa magnifique petite robe rose bonbon qu'elle aimait tant. Elle , tenait sa cousine d'une main et dans l'autre la laisse de son petit chien. Et oui il fallait bien qu'elle le sorte un peu ce pauvre chien. Même si elle avait un assez grand jardin , elle aimait bien lui faire faire de grande et longues promenades. Son chien c'était un peu comme son bébé , il ne fallait pas y toucher. Elle avait donc ramener à sa tante , sa petite cousine à l'autre bout de la ville. En revenant des nuages gris avaient fait leurs apparitions. Il commençait à pleuvoir. Quel poisse. Elle allait se choper une sacrée pneumonie. La pluie faisait des ravages , enfin c'était habituel ici. Il pleuvait toujours des cordes et la minute d'après tout c'était estompé. En attendant elle était trempée et ce n'était point agréable du tout. Pour ne pas arranger les choses , elle lâcha son chien sans faire exprès et du le poursuivre jusque dans le parc. Ce crétin ingrat. Elle avait donc glisser sur une flaque d'eau et était tomber dedans. Comme si elle n'était pas assez mouillée. Au final cet abrutie de chien était revenue la langue pendante limite fier de son coup. Elle eut vite fait de le reprendre en main se clébard. La pluie c'était comme prévue estompée et elle rentrait en direction de chez elle. On aurait dit une survivante du tsunami. Elle marmonnait des tas d'insultes envers tout le monde quand soudain devinez qui elle croisa? Caleb. Bingo. C'était lui. Pour ne pas changer et il allait avoir l'occasion de bien se moquer d'elle vue l'était de lequel , elle et sa robe préférée étaient.

    ▬ PUTAIN DE VILLE POURRIE. PUTAIN DE FAMILLE . PUTAIN DE MEILLEURE AMIE . PUTAIN DE....
    ▬ Anna' c'est toi? On dirait que tu t'es faites attaquer par un lion, presque je ne t'aurais pas reconnu.
    ▬ Ahah très drôle je suis écroulée de rire là tu vois. Tes réflexions tu peux te les garder je me passerais même bien d'entendre ta voix.
    ▬ Du calme , c'est que tu sortiras presque les griffes.
    ▬ C'est ce que je vais faire si tu continue de me suivre et de me parler. NON MAIS LE MONDE N'EST PAS ASSEZ GRAND , TU PEUX PAS PRENDRE UNE AUTRE ROUTE JE SAIS PAS.
    ▬ Tu te sens obliger de hurler comme une hystérique tout le temps. Je te rappelle qu'on habite au même endroit IDIOTE.
    ▬ C'est bon je t'ai rien demander Caleb. Alors maintenant tu la boucle ou je te jure sur la tombe de mon grand-père que me parler sera la dernière chose que tu fera dans ta misérable vie.

    Caleb et Annabel c'était un grand classique. Ils étaient constamment entrain de se disputer. Enfin il la draguait et elle l'envoyait sur les roses. C'était tout le temps comme ça. En plus ils se voyaient tout le temps. C'était horrible. Au début il faut dire que Caleb n'a jamais fait de cadeaux à Anna'. Au contraire il se l'est très vite prise comme souffre douleur et durant toute leurs enfance il lui a fait des crasses inimaginables. C'est sans doute pour cette unique raison qu'elle le méprise tant. En grandissant et depuis , elle ne l'apprécie toujours pas et cela se ressent. Seulement lui semble être bizarre attirée par elle. En toute honnêteté même si par fierté elle fait mine de rien. Elle ressent aussi cette attirance pour lui , mais elle tente du mieux qu'elle peux de la contrôlée. Ce serait s'abaisser à bien bas pour elle que de coucher avec Caleb. Pour qu'il puisse après s'en vanté et s'en servir contre elle à la moindre occasion. Comme tout les jours , lorsqu'il la croisait , il lui mettait une certaine pression , enfin il essayait d'obtenir ce qu'il voulait. Il était d'ailleurs très convainquant mais de son côté Anna' était plutôt forte pour lui faire comprendre que c'était peine perdue. Et plus elle le repoussait plus il revenait à la charge. C'était légèrement malsain mais c'était la vie. Ce soir là , Anna' était en pyjama allongée sur l'herbe de son jardin. Oui elle avait envie de respirer un peu le plein air et puis elle regardait les étoiles. Elle faisait cela autrefois avec son cousin. Lorsqu'il n'avait pas pris la grosse tête et qu'il n'avait pas décider de quitter cape neddick. Passons cela lui rapellait le bon vieux temps. Elle était souriante et ne se préoccupait pas de ce qui l'entourait. Elle ne vit même pas arriver Caleb vers elle. Car monsieur en sortant la poubelle et en la voyant là affalée sur l'herbe , il ne put s'empêcher d'aller la provoqué un peu. Histoire d'avoir sa dose quotidienne. Ce qu'il pouvait être tordu celui-là.

    ▬ Aller assez jouer maintenant. Toi et moi c'est inévitable.
    ▬ Toi et moi! QUOI? Non mais ça va pas bien toi des fois. Tu va pas remettre ça sur le tapis.
    ▬ Arrête tu le sais aussi bien que moi. On se dispute , on se séduit , tu va peut-être me mettre une gifle mais ça se terminera tout de même au lit. Alors autant passer à la conclusion directement.
    ▬ Et si on passait directement à la gifle?
    ▬ Ce peux être un préliminaire intéréssant.



Dernière édition par Annabel Wood-Sheldon le Jeu 31 Déc - 2:33, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty Livingston
HONEYpeu importe qui tu es, lève ta main et crie victoire.
Betty Livingston


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2009

ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. Empty
MessageSujet: Re: ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc.   ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. EmptyDim 13 Déc - 21:11

Bienvenue parmis nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Wood-Sheldon

Annabel Wood-Sheldon


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. Empty
MessageSujet: Re: ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc.   ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. EmptyDim 13 Déc - 21:12

    BLAKE ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. 352994 . Marci (:.
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. Empty
MessageSujet: Re: ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc.   ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. EmptyDim 13 Déc - 22:00

    MON ANOREXIQUE D'AMOUR I love you
    Bon je crois que tu es la dernière VIP là
    :0:
    BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Annabel Wood-Sheldon

Annabel Wood-Sheldon


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. Empty
MessageSujet: Re: ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc.   ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. EmptyDim 13 Déc - 23:18

    LA MEILLEURE DES OBESES :0: I love you ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. 885251 ;
    *j'suis trop VIIIPPPPP ça le fait ça le fait ça le fait!*
    Ok je suis out avec mes chansons pourries ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. 944421 .

    Thanxs ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. 21987
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Brinkley

Rosemary Brinkley


Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2009

ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. Empty
MessageSujet: Re: ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc.   ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. EmptyMer 16 Déc - 17:04


    Bienvenue ici, membre VIP que je ne connais pas. ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. 621286
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Wood-Sheldon

Annabel Wood-Sheldon


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. Empty
MessageSujet: Re: ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc.   ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. EmptyMer 16 Déc - 18:46

    Fatalité nous ne nous connaissons pas xP.
    Marcii marcii :0:
Revenir en haut Aller en bas
Cleanthe Burton-Vaughn
HURRICANEallons y, allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever.
Cleanthe Burton-Vaughn


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse à la bijouterie de Maine Mall.
To do List:

ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. Empty
MessageSujet: Re: ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc.   ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. EmptyMer 16 Déc - 19:26

    JUNE, JUNE. :0:
    Bienvenuuue, merci de t'être inscrite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Midnight E. Collins

Midnight E. Collins


Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2009

ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. Empty
MessageSujet: Re: ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc.   ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. EmptyMar 22 Déc - 23:40

    allons faire des bébés ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. 885251
    je t'aime ma grosse folle &&' tu magnifique avec amber :0:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb L. Elder

Caleb L. Elder


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. Empty
MessageSujet: Re: ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc.   ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. EmptyJeu 24 Déc - 1:36

    SALE FOLLE, JE T'AAIME. ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. 373238 I love you
    fifiche bien, amber te va toujours aussi bien :0: ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. 611216
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Wood-Sheldon

Annabel Wood-Sheldon


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. Empty
MessageSujet: Re: ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc.   ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. EmptyJeu 24 Déc - 2:05

    ISAA ♥️ ♦️ c'est un plaisir que d'être VIP ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. 733631 . *yah pas mon petit bonhome rose avec le coeur en émoticon :(
    ANAA BANANA D'AMOR ♥️ ♦️ faisons ces bébés ahum jadou' sera la marraine hein ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. 944421 ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. 885251 .
    Jee t'aime sale dingue :0: ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. 373238 . ANAGRON quoa ça gère Very Happy.
    LAURAA ♥️ ; MA SISTAAHH FEMME *ouai ouai ça viens de sortir* ♦️ JE TAIME ROULALA I love you ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. 21987 .
    Parait-il que je suis cinglée ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. 91700 ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. 466797 .
    Je fifiche bien ne t'inquiète pas pour ça (aaa).
    Ouai Amber est trooop orgasmique mais bon je fais des infidélités à K.C c'est trop mal quoi *O*.
    M'enfin Paul ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. 21987 ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. 885251 . *même si c'est pas ian xP*.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. Empty
MessageSujet: Re: ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc.   ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. EmptyJeu 24 Déc - 14:51

Bienvenue
AMBER :0: ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. 944421
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Wood-Sheldon

Annabel Wood-Sheldon


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. Empty
MessageSujet: Re: ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc.   ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. EmptyJeu 24 Déc - 16:12

    Marci ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. 373238 :0: .
    BRADLEY I love you est hoot ce fou ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. 611216
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Wood-Sheldon

Annabel Wood-Sheldon


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. Empty
MessageSujet: Re: ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc.   ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. EmptyJeu 31 Déc - 2:34

    c'est médiocre mais j'ai overit Very Happy.
    little j ♥️ ♦️YOU'VE GOT TO BE PROUD OF ME (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Livingston
    your resentment is... delicious.

Curtis Livingston


Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: prof de sport
To do List:

ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. Empty
MessageSujet: Re: ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc.   ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. EmptyJeu 31 Déc - 2:38

    la présentation de la mort qui tue ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. 418514

    BIENVENUE... ET PUIS AMBER :0: ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. 373238 ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. 885251 ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. 21987 ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. 277523
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. Empty
MessageSujet: Re: ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc.   ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. EmptyJeu 31 Déc - 2:45

JE SUIS FIÈRE DE TOI, LITTLE J (a)
VALIDÉE BIEN SÛR I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Annabel Wood-Sheldon

Annabel Wood-Sheldon


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. Empty
MessageSujet: Re: ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc.   ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. EmptyJeu 31 Déc - 2:49

    CURTIS ♦️ Ackles :0:. marcci pour la présa' y tout ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. 733631 ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. 418514 ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. 944421 .
    LITTLE J ♦️ GREAT GREAT GREAT et je file faire ma fiche de lien ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. 611216
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. Empty
MessageSujet: Re: ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc.   ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNABEL ♦ we're not in a fucking episode of the oc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LIGHTHOUSE :: FIRST STEP :: YOU LOOK KINDA CUTE :: YOU GOT IT ALL!-
Sauter vers: