THE LIGHTHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CALEB ♦ the last song you'll ever hear.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caleb L. Elder

Caleb L. Elder


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

CALEB ♦ the last song you'll ever hear. Empty
MessageSujet: CALEB ♦ the last song you'll ever hear.   CALEB ♦ the last song you'll ever hear. EmptyMer 23 Déc - 10:53

CALEB LEVY, ELDER.
FEATURING PAUL WESLEY.
CALEB ♦ the last song you'll ever hear. 2q19k5v CALEB ♦ the last song you'll ever hear. Fm1c9k

    Brief Information
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Caleb Levy.
    NOM(S) ♦️ Elder.
    ORIGINES ♦️ Son père est anglais et sa mère est canadienne. Il a donc des origines des deux pays.
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ dix-neuf ans. Cinq mars 1990 à Cape Neddick.
    OCCUPATION ♦️ Caleb joue au rugby depuis son enfance, c'est devenu une passion pour lui. Il occupe aussi généralement son temps à draguer cette chère Annabel qu'il connait depuis son plus jeune age. Il adore également se chamailler avec sa sœur, même à leur age. Caleb joue de la guitare acoustique. Mais le sport lui prend la plupart de son temps.



    And who am I?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ LAURA // UNDERNEATH MADNESS.
    ÂGE ♦️ 14.
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ quel forum de malade comme TTP I love you CALEB ♦ the last song you'll ever hear. 733631
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ CALEB ♦ the last song you'll ever hear. 885251


Dernière édition par Caleb L. Elder le Sam 2 Jan - 23:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb L. Elder

Caleb L. Elder


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

CALEB ♦ the last song you'll ever hear. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♦ the last song you'll ever hear.   CALEB ♦ the last song you'll ever hear. EmptyMer 23 Déc - 10:54

    Autobiography
    ------------------------------------------




    « Espèce de garce ! Tu me l'as pétée, t'es trop bête ou quoi ! »
    « Oh la la, t'es vraiment un gamin. »
    « Tu ne serais pas ma sœur, crois moi, je t'aurai déjà tué ! »
    « Comment ?! Tu te prends pour Batman ! C'est que dans tes rêves ça, tu es loin du compte crois moi ! »

    Charmant non, voilà Caleb lorsqu'il n'avait que dix ans. Il était en train de parler à sa sœur, Oriana, c'était la seule à qui il parlait comme ça en ce temps là, bien sur, il était pareil avec Annabel. La petite blondinette et lui se connaissent depuis le bac à sable. Comment expliquer la relation qui les lie. Pour ça il faudrait retourné dix-neuf ans en arrière. A la naissance de Caleb, les parents d'Annabel étaient présents. Sa mère enceinte jusqu'aux yeux et son père étaient venus rendre une visite aux parents de Caleb à la naissance de celui ci. Amis depuis un bail, les enfants, de ces jeunes parents, ne pouvaient pas couper à être un jour ou l'autre présentés. Leur rencontre, réelle, se fit à l'age d'environ cinq ans. Dès que leurs regards se sont croisés, c'est une guerre puérile qui a éclatée. Caleb fut immédiatement un petit garçon moqueur et gamin. Il ne cessait, et encore aujourd'hui, de provoquer Annabel. Tous les moyens étaient bons pour se moquer d'elle. Évidement la petite blonde n'était pas du genre à se laisser faire ! Donc, cette chamaillerie devint rapidement sans fin. La preuve, regardez les aujourd'hui. Ils ont tout deux, dix-neuf ans, et ils ne cessent de se chamailler. Même avec sa sœur, Caleb n'est plus comme ça à présent.

    « Annabel Wood-Sheldon. Je suis ravi de te voir, tu ne peux même pas savoir à quel point. »

    Une once de sarcasme flottait dans ses paroles, comme s'il préparait un mauvais coup. Son éternel sourire manquait qui n'était réservé que pour la jolie blonde.

    « Va te faire ! Tu te rends compte que même ta présence m'insupporte ! C'est comme si j'étais allergique à toi, c'est dingue, hein !? »
    « Oh oui, c'est dingue. Enfin pas tant que ça. Parce que là t'es en train de trouver une excuse stupide pour que je me barre. Ce qui est loin de se produire ! Je ne te lâcherai pas Anna, tu crois peut-être que tu vas me résister pendant des années.. Ça aussi c'est loin de se produire. Alors pourquoi attendre des années, pourquoi tu ne me cèderais pas directement, qu'on en finisse une bonne fois pour toute ? »

    Caleb s'était dangereusement rapproché d'Anna. Ceux qui étaient en train de les regarder auraient pu croire qu'ils étaient sur le point de s'embrasser. Erreur. Annabel était bien plus tenace que ça. Alors que Caleb allait poser ses lèvres sur les siennes, la jolie blonde lui donna une bonne gifle, puis partit, rouge de rage. En ce qui concerne la relation qui lie Annabel et Oriana, la sœur de Caleb, les deux filles vouent une guerre pour le beau brun. Enfin une "guerre", Oriana fait tout pour aider Anna a cloué le bec de son frère. Le connaissant toutes les deux depuis une éternité, elles savent attaqués aux points faibles. Seulement, Caleb en sait également beaucoup à leurs sujets. D'autant plus qu'il est nettement plus "méchant" que les deux filles, et tellement orgueilleux aussi. Caleb a bien eu une relation durable lorsqu'il avait seize ans. Mais elle s'est mal terminée.


    FLASHBACK


    Elle s'appelait Savena, elle avait un an en moins que Caleb, c'est-à-dire, quinze ans. C'était une petite blonde aux yeux noisette, le sourire toujours collé sur les lèvres qui formait des petites fossettes à ses joues. Elle avait de petites taches de rousseur sur le nez et en dessous des yeux. On aurait dit un ange. Caleb en était fou amoureux, à seize ans difficile de trouver un amour pareil. Ils sont sortit un an ensemble, mais à dix-sept ans, tout fut terminé.

    « Savena, bébé, pourquoi tu pleures ?! »

    Rien que d'entendre sa voix, les pleures de Savena redoublèrent. A cet instant, Caleb aurait prier pour pouvoir lire dans ses pensées. Savoir quelle était la cause des sanglots de sa copine. Savena d'ordinaire si souriante, faisait peine à voir lorsqu'elle avait les yeux rouges et les joues trempées.

    « Je su.. suis désolé. »
    « Mais de quoi ?! Parle ! »
    « Je dois partir.. »
    « Hein !? Partir où ? Tu me quittes c'est ça ? Qu'est ce que j'ai fait ?! »

    Il eut un long silence. Un silence de mort. Caleb en avait alors conclu une conclusion qui était bien loin de la vérité.

    « Ah, j'ai compris. Tu ne m'aimes plus c'est ça. »
    « N.. »

    Savena se coupa, les yeux dans le vide, comme si elle réfléchissait à un moyen de se sortir de là. Elle décida alors de mentir, se disant que ça serait plus facile.

    « Excuse moi Caleb. Je voulais pas que ça se termine comme ça. »
    « Ouais. Moi non plus. »

    Il s'en alla alors, le cœur lourd et les yeux humides. La réelle raison de la rupture était qu'elle devait partir à des kilomètres de lui. Et qu'il serait sans doute plus facile pour lui d'accepter qu'elle s'en aille et surtout qu'il lui serait plus facile de l'oublier, si elle lui disait qu'elle ne l'aimait plus.


    FIN DU FLASHBACK


    C'est ainsi qu'il est devenu comme il est. Caleb préfère s'envoyer des filles sans intérêt que de vivre ce qu'il a vécu cette année là !


Dernière édition par Caleb L. Elder le Dim 3 Jan - 19:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight E. Collins

Midnight E. Collins


Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2009

CALEB ♦ the last song you'll ever hear. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♦ the last song you'll ever hear.   CALEB ♦ the last song you'll ever hear. EmptyMer 23 Déc - 12:53

    Ma femme :0: CALEB ♦ the last song you'll ever hear. 885251
    Bienvenue &&' bon courage pour ta fifiche I love you
    Je t'aaaime !
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Wood-Sheldon

Annabel Wood-Sheldon


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

CALEB ♦ the last song you'll ever hear. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♦ the last song you'll ever hear.   CALEB ♦ the last song you'll ever hear. EmptyMer 23 Déc - 12:54

    OYOHHHH LAURAAA MON AMOUR CALEB ♦ the last song you'll ever hear. 885251 :0: CALEB ♦ the last song you'll ever hear. 418514 CALEB ♦ the last song you'll ever hear. 373238 .
    EPOUSE-MOI CALEB ♦ the last song you'll ever hear. 611216

    welcome et comme toujours il nous faut un lien qui gère la fougère (:.
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

CALEB ♦ the last song you'll ever hear. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♦ the last song you'll ever hear.   CALEB ♦ the last song you'll ever hear. EmptyMer 23 Déc - 16:58

    BIENVENUUUUUUUUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Caleb L. Elder

Caleb L. Elder


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

CALEB ♦ the last song you'll ever hear. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♦ the last song you'll ever hear.   CALEB ♦ the last song you'll ever hear. EmptyMer 23 Déc - 23:42

    MEEEERCI. I love you

    je t'aaime aussi ana :0:
    tout de suite juny de mon cœur CALEB ♦ the last song you'll ever hear. 107768 I love you
    comme toujours avec nos (tes) idées de folles CALEB ♦ the last song you'll ever hear. 733631 CALEB ♦ the last song you'll ever hear. 541772
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

CALEB ♦ the last song you'll ever hear. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♦ the last song you'll ever hear.   CALEB ♦ the last song you'll ever hear. EmptyJeu 24 Déc - 14:55

je ne te connais pas mais bienvenue CALEB ♦ the last song you'll ever hear. 944421
et paul est presque aussi orgasmique que bradley CALEB ♦ the last song you'll ever hear. 404467
Revenir en haut Aller en bas
Caleb L. Elder

Caleb L. Elder


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

CALEB ♦ the last song you'll ever hear. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♦ the last song you'll ever hear.   CALEB ♦ the last song you'll ever hear. EmptyDim 3 Jan - 19:41

    Merci bien. I love you

    Je pense avoir terminé ma fiche CALEB ♦ the last song you'll ever hear. 352994
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

CALEB ♦ the last song you'll ever hear. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♦ the last song you'll ever hear.   CALEB ♦ the last song you'll ever hear. EmptyDim 3 Jan - 19:42

    VALIDÉ I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





CALEB ♦ the last song you'll ever hear. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♦ the last song you'll ever hear.   CALEB ♦ the last song you'll ever hear. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALEB ♦ the last song you'll ever hear.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALEB ♦ like you'll never see me again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LIGHTHOUSE :: FIRST STEP :: YOU LOOK KINDA CUTE :: YOU GOT IT ALL!-
Sauter vers: