THE LIGHTHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SELFON♦ sunkissed trampoline.

Aller en bas 
+2
Cleanthe Burton-Vaughn
Selfon Warhol
6 participants
AuteurMessage
Selfon Warhol

Selfon Warhol


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2009

SELFON♦ sunkissed trampoline. Empty
MessageSujet: SELFON♦ sunkissed trampoline.   SELFON♦ sunkissed trampoline. EmptyMer 30 Déc - 18:36

SELFON CHUCK, WHAROL
FEATURING ASHLEY GREENE.
SELFON♦ sunkissed trampoline. 19v6ls

    Brief Information
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Selfon Chuck. Deux prénoms peu communs pour une jeune femme pourtant si commune.
    NOM(S) ♦️ Wharol.
    ORIGINES ♦️ Britannique, italienne et française.
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ Vingt-trois ans - vingt-quatre décembre - Cape Neddick.
    OCCUPATION ♦️ Elle rêverait de vous dire qu'elle est ecrivain, mais non, elle est seulement journaliste. Ce qui est tout de même un beau métier, en somme.


    Autobiography
    ------------------------------------------


    « Cher journal,
    Nous sommes aujourd'hui le 24 decembre 1997, le jour de mon onzième anniversaire mais aussi la veille de Noel. Je viens de te recevoir dans un petit coffret blanc accompagné de quelques lignes écrites sur un petit bout de papier. J'ai peur. Pourquoi me dirais-tu? Et bien j'ai peur de ne pas savoir quoi écrire. J'ai peur de ne pas correctement me servir de toi. J'en tremblerais presque, vois-tu. Ma tante m'a pourtant expliqué qu'il fallait simplement que j'écrive mes secrets, toute mes infimes pensées, tout ce que dont je crois avoir le besoin d'écrire. C'est pour cela qu'on t'appelle le journal intime, pas vrai? Dois-je commencer maintenant? Je n'en crois pas avoir le besoin. Tout ce dont je suis capable de t'écrire c'est que je suis contente de t'avoir. J'aurais au moins une épaule sur qui me reposer et sur qui me confier... »

    « Cher journal,
    Ma bonne humeur qui m'accompagnait pourtant chaques jours vient de s'enmêler à de la tristesse, de la peur, mais aussi un sentiment que je ne saurais te décrire. Je pleure. Ils sont morts, tous les trois. A cause de moi. C'était il y a deux mois. Grand-mère ne cesse de me repêter que rien n'est de ma faute, que c'est seulement une voiture qui est venue percuter la nôtre, amenant la mort de papa, maman et de Daddy. J'ai tant de chose à dire là-dessus, mais je ne peux pas. Cela m'est trop difficile. Même moi qui a toujours eu les mots pour me confier à toi, cela m'est impossible. Je suis désolé, mais je suis sûre que tu comprends. N'est-ce pas? Il se fait tard, je devrais peut-être dormir, demain c'est la rentrée et je me dois d'être en forme. Pour eux. Je t'aime. »

    « Cher journal,
    Je viens aujourd'hui même d'entrer au collège. Je ne suis pas heureuse de cette journée. Moi qui croyais m'être préparer, je crois m'être tromper. Les gens étaient horribles avec moi. Les filles que j'ai cotôyé sont de vrais poupées Barbies sur pattes qui profitent des nouvelles comme moi. De même pour les garçons. Surtout un en particulier qui n'a fait que de me coller pendant la journée entière, me repetant sans cesse que j'étais bien "roulé" et qu'il voulait faire conaissance avec moi, mais je savais très bien que, lorsqu'il disait faire connaissance, il parlait de sexe, cela s'entendait et se voyait, surtout. Un vrai salop. Il y a juste eu cette brune, Y. La seule qui a été gentille avec moi. J'en ai même oublier de la remercier, tant pis, je le ferais demain. D'ailleurs, il faudrait que je t'enmène au lycée, rien que pour écrire lorsque je suis en permanence. Tu es devenus pendant ses quelques années mon confident. Tu n'es qu'un stupide objet, je le sais, mais je sais aussi que tu ne me jugeras jamais, et je t'aime pour cela.

    Je t'écris sur cette même page pour te dire que Y m'a invité chez elle pour l'après-midi. Cela fait trois mois que je la connais, et c'est maintenant ma meilleure amie. Mon dieu, elle est tellement jolie... On dirait une poupée, avec ses magnifiques prunelles et sa chevelure brune. Nous sommes très complices, comme si nous nous connaissions depuis des années. Je suis sûre que nous serons amies pour la vie, d'ailleurs. C'est mon instinct qui me le dit. Désolé. Quelqu'un frappe à la porte, je dois y aller. A ce soir, mon petit journal favoris. »

    « Cher journal,
    Il est partit. Tout simplement partit en guerre en me chantant un petit "You're the one i want" Qu'ais-je fait pour mériter ça? Je ne veux pas le perdre. Pas lui. Pas cet homme qui fait battre mon coeur depuis notre fameuse rencontre à l'arrêt de bus. C'est la première fois que je te parle de lui alors que nous nous connaissons depuis plusieurs mois maintenant... Je n'avais sûrement pas le temps de le faire avant, ou surtout pas la force. Maintenant c'est chose faite, me dirais-tu.
    Je dois y aller, j'entends quelqu'un derrière la porte. »

    « Cher journal,
    Je sais que je t'ai à moitié abandonné pendant tout ce mois-ci mais il m'arrive tellement de chose que je ne pourrais tout te dire. En tout cas, sois en sûr, je ne t'oublis pas. »


    And who am I?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ Happiness.
    ÂGE ♦️ Quatorze ans.
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ WTF? Ce forum il déchire tout. SELFON♦ sunkissed trampoline. 352994
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ HAPPY NEW YEAR MY FRIENDS. SELFON♦ sunkissed trampoline. 944421
    & aufaite, ça manque de smileys par ici. Rolling Eyes


Dernière édition par Selfon Warhol le Mer 30 Déc - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selfon Warhol

Selfon Warhol


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2009

SELFON♦ sunkissed trampoline. Empty
MessageSujet: Re: SELFON♦ sunkissed trampoline.   SELFON♦ sunkissed trampoline. EmptyMer 30 Déc - 18:36

&1.

création de scénario possible avant validation? (:
je peux reserver la belle?
Revenir en haut Aller en bas
Cleanthe Burton-Vaughn
HURRICANEallons y, allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever.
Cleanthe Burton-Vaughn


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse à la bijouterie de Maine Mall.
To do List:

SELFON♦ sunkissed trampoline. Empty
MessageSujet: Re: SELFON♦ sunkissed trampoline.   SELFON♦ sunkissed trampoline. EmptyMer 30 Déc - 18:39

    BIENVENUE SELFON. SELFON♦ sunkissed trampoline. 944421 Merci de ton inscription et joli choix de prénom, au passage.
    La création de scénarios est autorisée seulement après validation, désolée. En tous cas Ashley t'es reservée pour une durée d'une semaine. Bon courage pour ta fiche. :0:
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

SELFON♦ sunkissed trampoline. Empty
MessageSujet: Re: SELFON♦ sunkissed trampoline.   SELFON♦ sunkissed trampoline. EmptyMer 30 Déc - 18:54

    ASHLEY SELFON♦ sunkissed trampoline. 21987
    Tu ne serais pas la Selfon de Life is Waiting? I love you
    Bienvenue parmi nous SELFON♦ sunkissed trampoline. 418514
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Annabel Wood-Sheldon

Annabel Wood-Sheldon


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

SELFON♦ sunkissed trampoline. Empty
MessageSujet: Re: SELFON♦ sunkissed trampoline.   SELFON♦ sunkissed trampoline. EmptyMer 30 Déc - 18:58

    ASHLEY ♥️ welcome SELFON♦ sunkissed trampoline. 418514
Revenir en haut Aller en bas
Selfon Warhol

Selfon Warhol


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2009

SELFON♦ sunkissed trampoline. Empty
MessageSujet: Re: SELFON♦ sunkissed trampoline.   SELFON♦ sunkissed trampoline. EmptyMer 30 Déc - 19:01

KEIRA, KRISTEN & AMBER. SELFON♦ sunkissed trampoline. 352994
merci. I love you

& non désolé Brandi mais ce n'est pas moi. Embarassed
D'ailleurs, je pense avoir terminé. SELFON♦ sunkissed trampoline. 944421

C'est pas top, je comprendrais si il faut faire un quelconque changement.
Revenir en haut Aller en bas
Darlë Stackhouse

Darlë Stackhouse


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Lire
To do List:

SELFON♦ sunkissed trampoline. Empty
MessageSujet: Re: SELFON♦ sunkissed trampoline.   SELFON♦ sunkissed trampoline. EmptyMer 30 Déc - 19:02

    SELFON♦ sunkissed trampoline. 352994 Il rox ton avatar, encore plus que Ashley elle-même, la déesse des déesse après Wattz ♥️ Bienvenue, j'aime beaucoup ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Selfon Warhol

Selfon Warhol


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2009

SELFON♦ sunkissed trampoline. Empty
MessageSujet: Re: SELFON♦ sunkissed trampoline.   SELFON♦ sunkissed trampoline. EmptyMer 30 Déc - 19:04

REBLOCHON. :0:
merci. SELFON♦ sunkissed trampoline. 593740
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

SELFON♦ sunkissed trampoline. Empty
MessageSujet: Re: SELFON♦ sunkissed trampoline.   SELFON♦ sunkissed trampoline. EmptyMer 30 Déc - 19:07

    Oh dommage si c'est pas toi alors SELFON♦ sunkissed trampoline. 466797
    Quoi qu'il en soit, je vais t'appeller Cell Phone SELFON♦ sunkissed trampoline. 418514

    VALIDÉE, BIENVENUE PARMI US SELFON♦ sunkissed trampoline. 944421
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Selfon Warhol

Selfon Warhol


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2009

SELFON♦ sunkissed trampoline. Empty
MessageSujet: Re: SELFON♦ sunkissed trampoline.   SELFON♦ sunkissed trampoline. EmptyMer 30 Déc - 19:10

Pas trop déçue? Rolling Eyes
Cell Phone. J'aime ce surnom. SELFON♦ sunkissed trampoline. 107768
*out*

Enfin breff. MERCI. SELFON♦ sunkissed trampoline. 418514
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

SELFON♦ sunkissed trampoline. Empty
MessageSujet: Re: SELFON♦ sunkissed trampoline.   SELFON♦ sunkissed trampoline. EmptyMer 30 Déc - 19:11

    Mais non, voyons I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

SELFON♦ sunkissed trampoline. Empty
MessageSujet: Re: SELFON♦ sunkissed trampoline.   SELFON♦ sunkissed trampoline. EmptyMer 30 Déc - 19:18

Bienvenue
et aslhey SELFON♦ sunkissed trampoline. 404467
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SELFON♦ sunkissed trampoline. Empty
MessageSujet: Re: SELFON♦ sunkissed trampoline.   SELFON♦ sunkissed trampoline. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SELFON♦ sunkissed trampoline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selfon s'absente (a).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LIGHTHOUSE :: FIRST STEP :: YOU LOOK KINDA CUTE :: YOU GOT IT ALL!-
Sauter vers: