THE LIGHTHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.

Aller en bas 
+4
Selfon Warhol
Jayden Livingston
Brandi Livingston
Rose-Neige Baudelaire
8 participants
AuteurMessage
Rose-Neige Baudelaire
BUTTERFLYcause all of the stars are fading away.
Rose-Neige Baudelaire


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

The Lighthouse
Homies:
Occupation: violoniste & serveuse au Starbucks Coffee.
To do List:

ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyMer 30 Déc - 20:12

Rose-Neige Adalaïs Baudelaire
FEATURING RACHEL MCADAMS
ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 316w747

    Brief Information
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Rose-Neige est mon premier prénom, je ne sais d'où il me vient, d'après ce que je sais c'est ma mère qui voulait que je le porte, mais malheureusement je ne l'ai jamais connue, celle-ci est morte en me donnant naissance. Quant à mon père ? Mon père n'a pas assumé sa part de responsabilité, il n'a pas voulu m'élever seule. Je suis donc une orpheline, du moins c'est comme cela que je me considère même si j'ai été adoptée. Mon second prénom est Adalaïs ; celui-ci me vient de ma mère adoptive, elle a tenu à me laisser le prénom que m'avait donné ma mère mais n'a pas pu s'empêcher de me donner un deuxième prénom encore plus étrange que le précédent.
    NOM(S) ♦️ Baudelaire, oui comme Charles Baudelaire. D'ailleurs selon mes parents il s'agirait d'un de mes ancêtres, enfin de leurs ancêtres. Ce nom laisse souvent sous-entendre la richesse, la bourgeoisie. Et je ne vais pas mentir c'est le cas.
    ORIGINES ♦️ Mes parents adoptifs sont français, mais je n'ai aucune idée de l'origine de mes parents biologiques. Je me considère donc comme française.
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ j'ai maintenant vingt-six ans, étant née le dix-neuf janvier 1983 à Paris, ce jour pourrait être un beau jour mais à chaque fois je pense à la mort de ma mère, je pense que si je ne l'avais pas tuée je vivrais tout autrement aujourd'hui. Maintenant je ne suis plus à Paris, j'ai déménagé et je dois dire que c'est la meilleure chose que j'aie faite depuis des années.
    OCCUPATION ♦️ Je suis violoniste à mes heures, j'aime jouer pendant des heures et me laisser emporter, me laisser guider, tout oublier. Cela ne me fait pas gagner ma vie, mais c'est mieux qu'être enfermée dans un bureau toute la journée. Je suis également serveuse au Starbucks Coffee.


    Autobiography
    ------------------------------------------


    Qui suis-je vraiment au fond ? Je ne le sais pas. On me répète sans cesse que je suis étrange, que j'ai des réactions étranges, des réflexions étranges. Je passe mes journées à mordiller mon crayon les yeux dans le vide. J'ai des milliers de pensées qui me traversent l'esprit et je n'en comprends jamais la signification. Je rêve que je suis une libellule, je rêve que je me noie, je rêve d'un amour idyllique, d'une fleur qui s'épanouit, d'une ville en flammes, d'un monde qui sombre, d'un homme que je ne connais pas, d'un coucher de soleil. Qui suis-je ? D'où je viens ? Je n'en sais rien et ce sont des questions que je me pose chaque jour. Des questions auxquelles je n'aurai jamais de réponse je le sais. Beaucoup de gens disent de moi que je suis une droguée à cause de mes yeux perdus dans les profondeurs, de mes pensées, de mon sourire permanent et de mes paroles qui n'ont aucun sens. Mais non je ne suis pas une junkie. Je pense être une personne plutôt normale, même banale. Pourquoi n'est-ce pas le cas de tout le monde, des gens qui me regardent comme si j'étais un extra-terrestre ? Je sais que je suis assez extravagante, que j'aime les vêtements excentriques, la mode des années 80 mais ce n'est pas cela qui fait de moi quelqu'un de différent. J'aime la simplicité, j'aime rire sans jamais m'arrêter jusqu'à en avoir mal au ventre. On a beau avoir joué de nombreuses fois avec moi, rien n'y fait je suis toujours aussi naïve. J'ai tendance à croire que les gens n'ont que des bonnes intentions. Je suis fraiche et naturelle, je suis moi-même, je ne cherche pas à être quelqu'un d'autre. Je suis très romantique, j'ai tendance à croire au grand amour beaucoup trop vite, à tomber amoureuse pour un rien, je suis une idiote et j'ai beaucoup trop vite confiance. Les gens s'amusent de ma naïveté et aiment jouer avec moi. Cela me brise, mais j'oublie vite, parce que je suis habituée, parce que je veux oublier, parce que j'aime être heureuse. Je ne sais pas pourquoi je ne me méfie pas, je devrais pourtant avoir retenu la leçon maintenant, mais c'est dans ma nature d'être douce et trop gentille. J'ai encore certains traits de caractère d'une jeune enfant avec mon rire cristallin et mon air rêveur, mais peu de personnes s'en plaignent. J'aime bien boire un peu d'alcool malgré que je ne le tienne pas du tout et m'amuser, m'amuser encore et encore. Car sans cela ma vie serait bien vide. Je n'aime pas me compliquer la vie mais parfois cela arrive, sans que je m'en rende compte. C'est dans nos gênes, nous les femmes, d'avoir tendance à tout compliquer.


    And who am I?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ fannnyy
    ÂGE ♦️ seventeen years.
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ waouuuw I love you c'est tout ce que j'ai à dire (a) j'aime énormément cette simplicité :0:
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ BRAVO AUX ADMINS POUR CE MERVEILLEUX FORUM ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 418514


Dernière édition par Rose-Neige Baudelaire le Jeu 31 Déc - 14:12, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Neige Baudelaire
BUTTERFLYcause all of the stars are fading away.
Rose-Neige Baudelaire


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

The Lighthouse
Homies:
Occupation: violoniste & serveuse au Starbucks Coffee.
To do List:

ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyMer 30 Déc - 20:13

ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Ou43f5
credit ; purple velvet

Je ne savais pas où j'étais, je m'étais réveillée sur un monde totalement inconnu. Mais tellement beau. J'étais dans un champ, des milliers de fleurs le peuplant. Que faisais-je ici ? Qu'était cet endroit ? Je ne me posais pas toutes ces questions, je me sentais tellement bien, je me sentais chez moi. Je tournais en rond, les bras ouvert, souriant comme à mon habitude. Tout cela semblait si irréel. Je me suis laissée tomber dans l'herbe, fixant la ciel d'un bleu incroyable pendant de nombreuses minutes. Je pense que j'aurais pu encore continuer pendant des heures si je n'avais pas aperçu cette silhouette. Elle courait, me souriait. Je ne connaissais pas cette jeune femme et elle me semblait pourtant si familière. Son sourire me disait de la suivre alors c'est ce que j'ai fait. Elle semblait voler tellement elle était pleine de grâce. Je la suivais en courant et puis elle disparut. Comment avais-je pu la perdre ? Je me suis mise à chercher aux alentours jusqu'à ce que j'entende une voix m'appeler.
« suis moi Rose-Neige, suis ton destin, il y a tellement de choses que tu ignores, suis moi et tu auras les réponses à tes questions. »
J'étais comme envoutée par cette voix, alors je l'ai suivie, tendant l'oreille à chaque instant. Et je suis arrivée là où elle m'attendait. Elle se baignait, sous une cascade, elle m'appelait avec ses mains.
« saute Rose-Neige, plonge me rejoindre. »
J'ai regardé en bas, ce n'était pas tellement haut. De plus je n'avais pas peur, ce n'était que de l'eau. Alors je n'ai pas hésité : j'ai sauté en riant.
« NOOOON ! »
Je ne savais pas d'où venais ce cri, il semblait me parvenir d'un autre monde, beaucoup plus loin. Mais je n'y ai accordé que peu d'attention, préférant jouir de l'instant présent. Cette sensation de vide étaitt incroyablement merveilleuse. Jamais je n'avais encore ressenti cela auparavant. Et mon corps a enfin rencontré l'eau. Mais au lieu de ressentir un contact doux et frais, j'ai sombré dans les ténèbres. Le noir profond.
Je me suis réveillé dans une chambre blanche, tellement blanche que j'en avais mal aux yeux. Des voix criaient et semblaient ne pas avoir remarqué mon réveil.
« Je savais qu'elle était folle, je l'ai toujours dit, mais tu ne m'as jamais écoutée. »
« ne dis pas cela elle n'est pas folle, elle est juste perturbée, ce n'est qu'une enfant jean, elle a besoin de temps. »
« c'est la deuxième fois que cela lui arrive, sauter par la fenêtre, non mais quelle idée ! et demain elle se coupera les veines ? je refuse de m'occuper d'une folle. tu ne remarques pas que ces paroles n'ont aucun sens, qu'elle semble toujours dans un autre monde ? il faut l'interner ! »
« je refuse cela, elle a besoin d'amour, de notre amour ! »
« maman, papa ? que s'est-il passé ? »
« rien ma chérie, rendors toi. »
Elle déposa un doux baiser sur mon front tandis que mon père me regardait en fronçant les sourcils. J'ai préféré ne pas pensé à ce qu'il se disait, à ce qu'il comptait faire. J'ai préféré tomber dans les bras de Morphée pour m'évader encore une fois.


Dernière édition par Rose-Neige Baudelaire le Jeu 31 Déc - 11:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyMer 30 Déc - 20:14

    Ton prénom est divin I love you
    Rachel, Mélanie ou Kirsten :0:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyMer 30 Déc - 20:14

JE DIS PREND RACHEL
bienvenue ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 944421
Revenir en haut Aller en bas
Selfon Warhol

Selfon Warhol


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2009

ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyMer 30 Déc - 20:15

Rachel, Kirsten ou Bridget pour moi. ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 944421
BIENVENUE. ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 593740
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Neige Baudelaire
BUTTERFLYcause all of the stars are fading away.
Rose-Neige Baudelaire


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

The Lighthouse
Homies:
Occupation: violoniste & serveuse au Starbucks Coffee.
To do List:

ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyMer 30 Déc - 20:17

    brandi ; merci Embarassed j'ai craqué sur le prénom en faisant quelques fouilles I love you
    même si je le connaissais déjà je n'aurais jamais pensé le prendre

    jayden ; BRAAD ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 21987
    merci I love you

    selfon ; merci I love you
    j'aime le prénom (:

    & MERCI A TOUS POUR VOS AVIS ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 418514
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hemmingway

Sarah Hemmingway


Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyMer 30 Déc - 20:18

    BRIDGET ! :0: I love you :0: I love you :0: I love you :0: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Neige Baudelaire
BUTTERFLYcause all of the stars are fading away.
Rose-Neige Baudelaire


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

The Lighthouse
Homies:
Occupation: violoniste & serveuse au Starbucks Coffee.
To do List:

ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyMer 30 Déc - 20:24

    sarah ; bridget est juste magnifique :0:
    ça me fait penser que j'en ai marre d'attendre LOTS Embarassed I love you
    mais je pense plutôt prendre rachel étant donné qu'elle va mieux avec l'image que je me fais du personnage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hemmingway

Sarah Hemmingway


Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyMer 30 Déc - 20:25

    Une autre fan de LotS, je t'aime déjà toi ! ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 21987
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyMer 30 Déc - 20:25

RACHEL ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 418514
encore bienvenue

LOTS c'est une pure merveille ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 404467
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Neige Baudelaire
BUTTERFLYcause all of the stars are fading away.
Rose-Neige Baudelaire


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

The Lighthouse
Homies:
Occupation: violoniste & serveuse au Starbucks Coffee.
To do List:

ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyMer 30 Déc - 20:26

    ah ouais mais carrément ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 21987 I love you
    je vois que c'est le même cas pour toi alors je dis : également :0: ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 541772

    re-merci jayden I love you
    en effet, juste merveilleux :0:
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Brinkley

Rosemary Brinkley


Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2009

ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyMer 30 Déc - 20:38


    Bienvenue! Very Happy
    Rachel est un plus qu'excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Neige Baudelaire
BUTTERFLYcause all of the stars are fading away.
Rose-Neige Baudelaire


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

The Lighthouse
Homies:
Occupation: violoniste & serveuse au Starbucks Coffee.
To do List:

ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyMer 30 Déc - 20:48

    MERCI I love you
    tout comme olivia l'est ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 21987
Revenir en haut Aller en bas
Betty Livingston
HONEYpeu importe qui tu es, lève ta main et crie victoire.
Betty Livingston


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2009

ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyMer 30 Déc - 22:59

WELCOME
Amuse-toi bien ici :]
RACHEEEEEEL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Neige Baudelaire
BUTTERFLYcause all of the stars are fading away.
Rose-Neige Baudelaire


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

The Lighthouse
Homies:
Occupation: violoniste & serveuse au Starbucks Coffee.
To do List:

ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyMer 30 Déc - 23:05

    MERCI ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 541772 :0:

    c'est possible de me réserver rachel ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyMer 30 Déc - 23:06

    Bien sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Rose-Neige Baudelaire
BUTTERFLYcause all of the stars are fading away.
Rose-Neige Baudelaire


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

The Lighthouse
Homies:
Occupation: violoniste & serveuse au Starbucks Coffee.
To do List:

ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyMer 30 Déc - 23:07

    thanks ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 21987
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Neige Baudelaire
BUTTERFLYcause all of the stars are fading away.
Rose-Neige Baudelaire


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

The Lighthouse
Homies:
Occupation: violoniste & serveuse au Starbucks Coffee.
To do List:

ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyJeu 31 Déc - 14:13

    désolée du DP mais je pense avoir fini ma fiche I love you
    bon j'avoue c'est peut-être un peu court mais j'avais pas d'inspiration pour une deuxième anecdote (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cleanthe Burton-Vaughn
HURRICANEallons y, allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever.
Cleanthe Burton-Vaughn


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse à la bijouterie de Maine Mall.
To do List:

ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyJeu 31 Déc - 14:28

    La longueur convient parfaitement, pas de problème de ce coté là. Bref, tu es VALIDÉE, j'aime beaucoup ta façon d'écrire et surtout le caractère de Rose-Neige. Puis Rachel va tellement bien avec ton personnage. :0:
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Neige Baudelaire
BUTTERFLYcause all of the stars are fading away.
Rose-Neige Baudelaire


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

The Lighthouse
Homies:
Occupation: violoniste & serveuse au Starbucks Coffee.
To do List:

ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyJeu 31 Déc - 14:34

    MERCI ÉNORMÉMENT :0: ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 21987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSE-NEIGE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSE-NEIGE ♣ god put a smile upon my face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LIGHTHOUSE :: FIRST STEP :: YOU LOOK KINDA CUTE :: YOU GOT IT ALL!-
Sauter vers: