THE LIGHTHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. »

Aller en bas 
+3
Jayden Livingston
Selfon Warhol
Curtis Livingston
7 participants
AuteurMessage
Curtis Livingston
    your resentment is... delicious.

Curtis Livingston


Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: prof de sport
To do List:

CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » Empty
MessageSujet: CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. »   CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » EmptyMer 30 Déc - 20:19

Curtis Livingston
FEATURING JENSEN ACKLES
CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 2cyktq0

    Brief Information
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Curtis
    NOM(S) ♦️ Livingston
    ORIGINES ♦️ Écossaise
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ vingt-sept ans, 30 mars 1982 à Cape Neddick
    OCCUPATION ♦️ Prof de sport à Neddick High.


    Autobiography
    ------------------------------------------


    caught in the act.

    « OH...MON... DIEU!!! MES YEUX SAIGNENT!!! »
    « FERME LA PORTE BETTY!!! » À quoi s'attendait-elle en entrant dans ma chambre sans même prendre la peine de cogner avant. « Je crois que je vais y aller... » Je me levai pour enfiler quelque vêtement et la jeune femme, dont je ne me rappelais plus le prénom, en profita pour faire pareil. « Je suis vraiment désolé... d'habitude ELLE PREND LA PEINE DE COGNER AVANT D'ENTRER!! » Je suis sur que celle-ci ne voudra plus jamais remettre les pieds chez les Livingston. Il n'était pas très rare de voir certaine personne sortir de notre maison totalement traumatisé. Pas que nous étions désagréable, au contraire, mais cinq personnes complètement différente vivant sous le même toit laisse souvent droit à de drôle de moment ou bien le contraire, à de pénible dispute. Sans perdre trop de temps, la jeune femme avait déjà filer et moi j'allais devoir discuter un peu avec Betty. « Tu aurais quand même pu cogner. » Je vint boutonner les derniers boutons de ma chemise et porta toute mon attention sur ma chère soeur. « TOI tu aurais pu aviser que tu dormirais à la maison... et pas seul. » J'arquai un sourcil. Comme si je devais lui informer de tout mes faits et gestes. « Je suis adulte Betty, j'ai le droit de faire ce que je veux, inviter qui je veux et ce sans que tu le sache. J'ai pas envie moi de savoir ce que tu fais de tes nuits alors je vois pas ce que les miennes pourraient avoir de plus intéressant. » Je l'aime beaucoup Betty, c'est ma sœur après tout, mais parfois elle m'énervait avec son côté mère poule. On avait bien assez d'une mère, une deuxième serait de trop. J'entendis celle-ci lâcher un léger soupir avant de reprendre la parole. « Quand est-ce que tu crois que je verrai qu'une seule femme sortir de cette porte? T'as pas le gout de te caser pour de bon? Fonder une famille? » Ce fut à mon tour de lâcher un soupir. « Et voilà, encore ce sujet. » C'était toujours la même chose. Quand est-ce que j'allais avoir une petite amie, me marier, avoir des enfants. Contrairement à ma soeur, j'avais peur de tout ça. Peur de l'engagement? Je ne sais pas, peut-être, mais chose certaine, je n'étais pas prêt à être père. « C'est bon, j'ai rien dis... t'as des vêtements à faire laver? J'allais justement venir voir avant de vous surprendre. »


    come on livingston, you can do better than that.

    « Bonjour à vous tous. Certain d'entre vous me connaisse probablement déjà. » Je ne me gêna pas de fixer ma chère sœur Brandi que je la voyais pratiquement me supplier du regard de ne pas lui faire honte. Malgré cela, je ne pu m'empêcher que de lui sourire bêtement. « Je suis monsieur Livingston, mais puisque je n'ai pas encore passer le cap de la trentaine, vous pouvez m'appeler Curtis ou comme bon vous semble. Je ne suis pas là pour vous faire chier, mais vous faire apprécier le sport, car le sport c'est important que ce soit physiquement ou mentalement. » Certains élèves se mirent à rire alors que les autres restait de marbre. Vive le lycée. Après les présentations, je commença le cours avec une petite parti de flag football qui consiste à voler le foulard d'un autre joueur tout en jouant au football (u.s). « Je le répète, aucun contact, les points ne seront pas compter pour l'instant, sur ce, bon jeu!» Le jeu commença bien, je voyais déjà ma sœur galérer avec le ballon. Elle n'avait pas le sport dans le sang, ça se voyait bien, mais c'était bien drôle à regarder. Mon attention dériva un brève instant pour finalement voir ma jeune sœur au sol. Sans perdre de temps, je vint souffler dans mon magnifique sifflet argent pour cesser le jeu. « J'AI DIS PAS DE CONTACT! » Je me dirigeai vers ma sœur que j'aidai à ce relever. « Ça va? Il t'embête? Tu veux que... » Elle me coupa la parole, ses joues étaient rougit par la honte. « Non... ça va. » Je regardai autour de moi et vit le jeune homme qui se croyait meilleur que tous et qui venait de ce même fait de plaquer Brandi au sol. « McArthy, tu vas me faire dix push-ups et deux tours de terrain. Quand je dis pas de contact, c'est pas de contact. Allez perd pas de temps! » Bien que j'étais du genre relax, je pouvais me faire chiant aussi. « C'est l'avantage d'avoir son frère comme prof de sport Brandi. Et puis quoi.. t'aurais préféré que ce soit Jayden au lieu de moi? » Je vis l'expression sur son visage changer. « Ne répond même pas. » Jayden était plus tranquille que moi, beaucoup moins plaisantin, ce qui aurait surement plus à Brandi. Comme ça, elle n'aurait pas à me supporter moi et mes plaisanteries stupides. Un sourire bête à celle-ci et je la poussai vers le terrain afin que le jeu reprenne. Bien que tout semblait bien aller avec le groupe de Brandi, je me doutais qu'avec celui de Naomi serait le même. Je ne craignais pas le groupe, au contraire, mais bien Naomi. Elle agissait de façon déconcertante ces derniers temps et je sentais bien que j'allais subir un enfer avec celle-ci.


    And who am I?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ Kim / SP
    ÂGE ♦️ dix-neuf ans... je me fais vieille, je sais CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 944421
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 611216
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ If Barbie is so popular, why do you have to buy her friends?


Dernière édition par Curtis Livingston le Mer 30 Déc - 23:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selfon Warhol

Selfon Warhol


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2009

CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » Empty
MessageSujet: Re: CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. »   CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » EmptyMer 30 Déc - 20:21

GOD SEXY ACKLES. CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 352994
me faut un lien, là. CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 944421

BIENVENUE. CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 593740
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » Empty
MessageSujet: Re: CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. »   CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » EmptyMer 30 Déc - 20:21

MON FRÈRE CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 404467 CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 21987 CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 352994 CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 733631
Bienvenue CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 944421
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Livingston
    your resentment is... delicious.

Curtis Livingston


Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: prof de sport
To do List:

CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » Empty
MessageSujet: Re: CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. »   CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » EmptyMer 30 Déc - 20:24

    @Selfon; Of Course CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 91700

    @Jayden; JAY CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 277523
Revenir en haut Aller en bas
Cléôpatra Wilson

Cléôpatra Wilson


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » Empty
MessageSujet: Re: CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. »   CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » EmptyMer 30 Déc - 20:34

    OH MY GODNESS !!!

    Spoiler:
    Il nous faudra un lien CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 418514
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Brinkley

Rosemary Brinkley


Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2009

CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » Empty
MessageSujet: Re: CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. »   CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » EmptyMer 30 Déc - 20:41


    Bienvenue! Very Happy

    Han, toi aussi tu t'appelle Kim! CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 944421
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Livingston
    your resentment is... delicious.

Curtis Livingston


Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: prof de sport
To do List:

CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » Empty
MessageSujet: Re: CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. »   CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » EmptyMer 30 Déc - 20:47

    Cléôpatra; CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 611216 CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 885251 CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 593740 CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 373238 CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 277523

    YEAH KIM POWAA
    CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 462478

    bon je me calme
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » Empty
MessageSujet: Re: CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. »   CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » EmptyMer 30 Déc - 20:56

    MERCI D'AVOIR PRIS LE RÔLE CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 21987
    BIENVENUE :0:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Cléôpatra Wilson

Cléôpatra Wilson


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » Empty
MessageSujet: Re: CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. »   CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » EmptyMer 30 Déc - 22:37

    Curtis Livingston a écrit:
      [size=11]Cléôpatra; CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 611216 CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 885251 CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 593740 CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 373238 CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 277523


    AAAHH On va faire de grande chose !! * Okay je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Betty Livingston
HONEYpeu importe qui tu es, lève ta main et crie victoire.
Betty Livingston


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2009

CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » Empty
MessageSujet: Re: CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. »   CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » EmptyMer 30 Déc - 23:03

AAH ton anecdote je l'adore ! I love you
Bienvenue l'frère :]
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Livingston
    your resentment is... delicious.

Curtis Livingston


Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: prof de sport
To do List:

CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » Empty
MessageSujet: Re: CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. »   CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » EmptyMer 30 Déc - 23:40

    chère soeur :0:

    merci à vous tous, je crois bien avoir terminé ma présentation CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 91700
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » Empty
MessageSujet: Re: CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. »   CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » EmptyMer 30 Déc - 23:41

ET MOI J'AI MÊME PAS LE DROIT D'ANECDOTE CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 418514
pas vrai, je dois dire que celle avec betty était assez comique CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 944421 CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 107768


Dernière édition par Jayden Livingston le Mer 30 Déc - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Livingston
    your resentment is... delicious.

Curtis Livingston


Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: prof de sport
To do List:

CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » Empty
MessageSujet: Re: CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. »   CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » EmptyMer 30 Déc - 23:46

    ET MOI J'AIME MÊME PAS LE DROIT D'ANECDOTE CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 418514


    CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 277523 Bordel j'ai oublié mon propre frère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » Empty
MessageSujet: Re: CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. »   CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » EmptyMer 30 Déc - 23:49

ouais et moi qui en a fait une avec toute la famille.
je suis tout triste CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 462478
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Livingston
    your resentment is... delicious.

Curtis Livingston


Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: prof de sport
To do List:

CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » Empty
MessageSujet: Re: CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. »   CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » EmptyMer 30 Déc - 23:52

    J'ai réussis à t'incruster brièvement dans la deuxième CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » 361410

    tu n'y est pas physiquement, mais dans nos coeur si
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » Empty
MessageSujet: Re: CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. »   CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » EmptyJeu 31 Déc - 0:27

    Comme Brandi est trop Brandi dans la deuxième anecdote! :0:
    VALIDÉ GRAND FRÈRE, manque plus que Nao I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » Empty
MessageSujet: Re: CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. »   CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CURTIS. « Cheese… milk's leap toward immortality. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CURTIS ♦ looking for a good time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LIGHTHOUSE :: FIRST STEP :: YOU LOOK KINDA CUTE :: YOU GOT IT ALL!-
Sauter vers: