THE LIGHTHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassiopea Rosenfeld

Cassiopea Rosenfeld


Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. Empty
MessageSujet: Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight.   Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. EmptyMer 30 Déc - 23:18

Cassiopea Rosenfeld
FEATURING Jessica Stroup
Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. Icon Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. Icon

    Brief Information
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Cassiopea, Bluewenn
    NOM(S) ♦️ Rosenfeld
    ORIGINES ♦️ Américaines & Anglaises
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ née un 24 janvier à Cape Neddick, elle a maintenant 24 ans
    OCCUPATION ♦️ Coiffeuse, mais elle est passionnée de tout ce qui touche la pâtisserie


    Autobiography
    ------------------------------------------


    Je suis ce que je suis peu importe ce que vous pensez de moi. Je ne suis pas un ange loin de là. Je suis un être complexe difficile à cerner. On me connait ou on ne me connaît pas du tout. Ceux qui prétendent me connaître sont ceux qui font parti de ma vie depuis longtemps. Je suis Cassiopea et j’ai 24 ans. Je suis ici, à Cape Neddick dans une famille qui est loin d’être modèle. Un père alcoolique, une mère souvent dépressive, voilà dans quelle ambiance j’ai grandi. Il faut avouer que c’était loin d’être le paradis. Je ne peut pas vous dire combien de fois j’ai vu mes parents se disputer, combien de fois j’ai vu mon père frappé ma mère, c’était atroce. Un soir, je devais avoir 15 ans, mon père est revenu tard le soir et il avait beaucoup trop bu, au point de menacer ma mère avec un couteau. Si je n’avais pas été là, je crois qu’il l’aurait tué. J’ai tant supplié ma mère de partir, de nous emmener loin d’ici ma soeur et moi mais elle n’a rien voulu entendre. Elle aimait mon père plus que tout. Elle ne voyait pas tout le mal qu’il lui apportait. J’ai donc compris qu’il fallait que je pense à moi et à ma soeur. J’aimais ma mère, mais si elle voulait s’affliger tout ce mal, c’était son choix, je ne pouvais rien y faire. Je me contentais donc de protéger ma petite soeur du mieux que je le pouvait. Elle était beaucoup plus vulnérable que moi et étant la personne qui comptait le plus pour moi je ne voulais que son bonheur. À l’adolescence, comme si c’était dans mes gênes, je commença à boire. C’était plus fort que moi. Mais jamais je n’ai commis des actes aussi dangereux que ce que mon père a fait. Lorsque j’eût atteint 18 ans, je quitta la maison familiale avec ma soeur. Je ne voulais plus être en contact avec mes parents qui avaient jusqu’à présent gâché ma vie. Je ne voulais pas sombrer dans l’alcool comme l’avait fait mon père ni être dépressive comme ma mère, ce pourquoi je décida de me reprendre en main. Malgré tout, je restais quand même un peu rebelle. Avec les gens que je ne connaissait pas, j’étais froide, méfiante, mystérieuse. Je m’étais forgé avec les années une carapace difficile à percer. Mais si on prenait le temps de me connaitre, on découvrait que j’étais sociable, attentionnée, drôle. Sauf que peu de personnes le faisaient vraiment. J’étais étiqueté comme quelqu’un qu’ont ne devrait pas approcher. J’ai appris à m’en ficher, à vivre avec. J’ai fait ma vie comme je l’entendais, sans avoir besoin de l’approbation de personnes. Mais une personne à réussi à me faire changer. Il a su me prouver que je pouvais être aimée. Il a su prendre soin de moi comme personne n'avait su le faire durant ma vie. Et moi, je me suis attachée à lui. Trop même. Du jour au lendemain, il est parti sans rien dire. Et voilà que je me retrouve au point de départ.



    And who am I?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ Sweet Heart
    ÂGE ♦️ 18 ans
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ magnifique fo (a)
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ plus qu'une journée et c'est 2010 =D


Dernière édition par Cassiopea Rosenfeld le Jeu 31 Déc - 1:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Rosenfeld

Cassiopea Rosenfeld


Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight.   Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. EmptyMer 30 Déc - 23:19

a peine le temps de poster mon +1 xD merci (:
j'hésite pour l'avatar, Annalynne, Jessica Stroup ou KBell ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight.   Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. EmptyMer 30 Déc - 23:21

    Bienvenue I love you
    Jessica! :0:

    ARIANNE: Mon Dieu, arrête de te jeter sur les nouveaux Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. 944421
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight.   Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. EmptyMer 30 Déc - 23:22

JE PEUX MÊME PAS SUPPRIMER MON MESSAGE.
JADE SUPPRIME LE POUR MOI.
ET BIENVENUE ET DÉSOLÉE Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. 944421
Revenir en haut Aller en bas
Selfon Warhol

Selfon Warhol


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2009

Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight.   Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. EmptyMer 30 Déc - 23:22

kristen. I love you
BIENVENUE. Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. 352994
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight.   Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. EmptyMer 30 Déc - 23:24

    Voilà, voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Cassiopea Rosenfeld

Cassiopea Rosenfeld


Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight.   Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. EmptyMer 30 Déc - 23:25

Merci beaucoup :0:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight.   Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. EmptyMer 30 Déc - 23:27

et je dis kiki bell
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Rosenfeld

Cassiopea Rosenfeld


Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight.   Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. EmptyMer 30 Déc - 23:30

merci, mais je pense prendre Jessica finalement (:
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Livingston
    your resentment is... delicious.

Curtis Livingston


Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: prof de sport
To do List:

Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight.   Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. EmptyJeu 31 Déc - 0:00

    JESSICA Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. 21987 Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. 885251 Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. 593740

    Bienvenue :0:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Rosenfeld

Cassiopea Rosenfeld


Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight.   Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. EmptyJeu 31 Déc - 0:06

Jensen :0: réserve-moi un lien (a)
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Livingston
    your resentment is... delicious.

Curtis Livingston


Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: prof de sport
To do List:

Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight.   Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. EmptyJeu 31 Déc - 0:14

    of course Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. 627923
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Rosenfeld

Cassiopea Rosenfeld


Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight.   Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. EmptyJeu 31 Déc - 1:59

Je crois avoir terminé ma fiche I love you
c'est pas génial mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight.   Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. EmptyJeu 31 Déc - 2:53

    Vaut mieux la qualité que la quantité I love you
    BIENVENUE PARMI NOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight.   Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopea ♦ Someone told me once to stand up and fight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASSIOPEA - take my hand tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LIGHTHOUSE :: FIRST STEP :: YOU LOOK KINDA CUTE :: YOU GOT IT ALL!-
Sauter vers: