THE LIGHTHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DUST ♣ the man how's happy

Aller en bas 
+4
Selfon Warhol
Elixir Vaughan
Brandi Livingston
Dust P. Woodsen
8 participants
AuteurMessage
Dust P. Woodsen

Dust P. Woodsen


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2009

DUST ♣ the man how's happy Empty
MessageSujet: DUST ♣ the man how's happy   DUST ♣ the man how's happy EmptyJeu 31 Déc - 19:34

Dust Pierrick Woodsen
FEATURING KEVIN FLAMME ♥
DUST ♣ the man how's happy Kevini15 DUST ♣ the man how's happy Kfss6

    Brief Information
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Dust, pierrick, Aaron
    NOM(S) ♦️ Woodsen - Fernandez
    ORIGINES ♦️ le jeune homme a des origines d'amérique du sud, d'argentine plus précisément. Cependant il est américain car sa mère a épousé un étasunien après deux ans dans le patrimoine. Ils se sont installé que très récemment à Cape Neddick.
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 20 ans, né le quinze mars à Pueblo.
    OCCUPATION ♦️ gestionnaire à l'hôtel.




    And who am I?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ Maude - mischievous wink
    ÂGE ♦️ 14 ans
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ j'ai pas de commentaires, mais j'ai l'impression que ce forum rock sévère u_u
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ JSAIS PAS QUI PRENDRE COMME AVATAR T_T (sinon j'vous aime déjà, et bonne année)


Dernière édition par Dust P. Woodsen le Ven 1 Jan - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dust P. Woodsen

Dust P. Woodsen


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2009

DUST ♣ the man how's happy Empty
MessageSujet: Re: DUST ♣ the man how's happy   DUST ♣ the man how's happy EmptyJeu 31 Déc - 19:34

    Autobiography
    ------------------------------------------


    Cape Neddick, l’intégrale de l’histoire de la ville. « CE PUTAIN DE TROU POURRI DE MERDE ! » Dust poussa un long soupir, qu’il dissimula tout de même. Bien qu’étant l’aîné, sa sœur était complètement barge et ça n’était pas près de changer, surtout vu la compassion dont faisaient preuve leurs parents. Ça faisait deux ans qu’ils étaient arrivés ici, et depuis, rien à faire, sa petite sœur chérie ne s’était pas intégrée, malgré les encouragements de la famille et les longues discussions avec la grande sœur adorée. Mais la petite – Odélays – ne réussissait pas à s’intégrer et elle commençait à être de plus en plus chiante, lourde, insupportable. Comme avant, mais en dix fois pire. Le jeune homme jeta un coup d’œil en sa direction. Son père fronçait les sourcils et commença a se lever de son fauteuil, comme pour aller calmer Odé. C’était débile, Dust le savait, ses parents n’étaient déjà pas des rapides, mais en plus Odélays était à la limite de l’hyperactivité et elle le démontrait a coup de mots tranchants. Qu’importe qu’il la prive de sorties, de télé ou d’autres choses. Elle passait sa journée à gueuler, à pleurer, a se pomponner, se coiffer, pour se remettre à pleurer et finir à nouveau aussi défigurée. Le jeune homme referma le livre qu’il avait pris sur la nouvelle étagère toute neuve et se tourna vers sa sœur. « Odélays ? » Il fallait toujours y aller prudemment avec elle, et pas demander les choses directement. Attendre qu’elle se rende compte qu’on lui parle, qu’elle comprenne qu’on ne lui veule pas de mal, qu’elle soit apte à entendre la proposition de son frère. « QUOI ? » beugla-t-elle. Il ne releva pas les intonations de sa sœur et laissa passer. Il avait l’habitude. Le fait qu’elle ne parvienne à s’exprimer qu’en criant était devenu une habitude. Il s’adaptait vite, c’était vrai, mais tout de même, son calme était récent. Comme si le fait que ça sœur gueule tout le temps l’avait calmé lui. C’était vrai, en un sens, elle l’épuisait. Il regardait parfois Odélays pleurer dans sa chambre dans les bras de sa grande sœur Eulalie et en éprouvait un pincement au cœur.
    Eulalie était l’aînée des trois. Douce, calme, compréhensive, souriante, elle réglait en un rien de temps les problèmes de comportements de ses frères et sœurs, là où leurs parents s’arrachaient les cheveux. Elle avait cinq ans d’avance sur le second – Dust lui-même – et sept sur sa petite sœur. Les trois enfants ont toujours suivi les déménagements de leurs parents en grinçant des dents. A chaque fois, elle était là, douce, calme et compréhensive, et les petits n’aimaient pas voir cette étincelle triste dans ses yeux. Si elle allait mal, tout le monde allait mal. Alors, Dust était toujours content. Toujours égal à lui-même, toujours modéré, bien qu’un peu moins dynamique ces derniers temps comme je l’ai déjà dit plus haut. Ce qui fait qu’Eulalie s’occupait plus de son autre sœur que de lui. Il était grand, désormais, il avait vingt ans. Cependant les soirées fraternelles (bien qu’avec juste ses sœurs) où tous les trois parlaient durant toute la nuit lui manquait. Comme si Cape Neddick avait arraché son innocence à sa plus jeune sœur et qu’elle répercutait sur toute la famille en entier. Il était lasse, Dust, de devoir entendre sa sœur braire après tout, et surtout après la ville. Il en avait assez de voir son père tenter de faire quelque chose sans comment s’y prendre. Il en avait marre de voir sa mère ne rien faire. Il était éreinté de voir sa sœur s’efforcer de calme Odélays pour rien. Et pourtant, il savait que ce n’était pas entièrement de sa faute à elle, la plus petite, la braillarde, celle qui pleurniche.
    « Je t’aime Dust ». Des mots qui font plaisir, qui sortent du cœur et qu’on sait qu’ils sont vrais. En les entendant, Dust s’est glacé, figés, et a à peine osé respirer. Elle a commencé à s’avancer vers lui, le contemplant comme si c’était la plus belle chose du monde. Il s’est reculé vivement, comme brûlé, et toutes les personnes de la petite communauté qui étaient présentes se sont tournés vers lui et l’on regardé de travers. Elle aussi. Mais pour une autre raison.
    « Elle était bourrée, j’te dis ! C’est pas vrai, tout ça, c’est pas vrai ! Putain, t’es mon meilleur pote depuis que je suis arrivé ici, pourquoi est-ce que je t’aurais fait ça ? » Le pire, c’est de devoir se justifier alors qu’on y est pour rien. Le pire, c’est de voir un ami souffrir par sa faute, en sachant que c’est pas totalement sa faute mais qu’on est coupable quand même. Le pire, c’est quand il lui demande confirmation à elle, qu’elle baisse la tête et qu’on sait déjà quelle réponse elle va donner. « Si, c’est vrai. Je suis désolée, Czeslaw, mais j’aime Dust. »
    Le pire, c’est de devoir paraître toujours content et naturel alors que ta vie est un désastre.



Dernière édition par Dust P. Woodsen le Ven 1 Jan - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

DUST ♣ the man how's happy Empty
MessageSujet: Re: DUST ♣ the man how's happy   DUST ♣ the man how's happy EmptyJeu 31 Déc - 19:35

    BIENVENUE I love you
    D'abord, homme ou femme? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Dust P. Woodsen

Dust P. Woodsen


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2009

DUST ♣ the man how's happy Empty
MessageSujet: Re: DUST ♣ the man how's happy   DUST ♣ the man how's happy EmptyJeu 31 Déc - 19:39

merci =)
homme Very Happy
le problème c'est qu'au départ je voulais prendre Evandro Soldati mais ya rien sur lui =/ Alors chui comme une pommée en train d'hésiter ><
Revenir en haut Aller en bas
Elixir Vaughan

Elixir Vaughan


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Hotesse de l'air
To do List:

DUST ♣ the man how's happy Empty
MessageSujet: Re: DUST ♣ the man how's happy   DUST ♣ the man how's happy EmptyJeu 31 Déc - 19:42

Bienvenue
Moi je t'aurais bien conseillée milo ventimiglia (si tu le prend je t'épouse xD <3)
Ou sinon y a Jared Padalecki I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selfon Warhol

Selfon Warhol


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2009

DUST ♣ the man how's happy Empty
MessageSujet: Re: DUST ♣ the man how's happy   DUST ♣ the man how's happy EmptyJeu 31 Déc - 19:44

JAAAAAMIE DORNAN. et je t'épouse. :0:
BIENVENUE. DUST ♣ the man how's happy 593740
Revenir en haut Aller en bas
Dust P. Woodsen

Dust P. Woodsen


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2009

DUST ♣ the man how's happy Empty
MessageSujet: Re: DUST ♣ the man how's happy   DUST ♣ the man how's happy EmptyJeu 31 Déc - 19:50

MDrr j'vais être mariée dites donc DUST ♣ the man how's happy 352994
Mais Jamie est pour ton scéna, alors j'préfère pas =S
j'avoue avoir pensé à milo (a) ELIXIR C'EST UN TROP BEAU PRENOM

le truc c'est qu'il faut qu'il ait un air de l'Amérique du sud vu ses origines =)

& merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Selfon Warhol

Selfon Warhol


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2009

DUST ♣ the man how's happy Empty
MessageSujet: Re: DUST ♣ the man how's happy   DUST ♣ the man how's happy EmptyJeu 31 Déc - 19:57

Il est libre Jamie; parce que c'est l'orgasmique Josh Hartnett qui a été pris pour mon narnar. DUST ♣ the man how's happy 944421
Tu prends Milo, je t'épouse tout pareil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

DUST ♣ the man how's happy Empty
MessageSujet: Re: DUST ♣ the man how's happy   DUST ♣ the man how's happy EmptyJeu 31 Déc - 20:02

NON PREND JONAS AMSTRONG OU JOE AMSTRONG.
* moi et mes célébrités pas connu *
Bienvenue DUST ♣ the man how's happy 944421
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Neige Baudelaire
BUTTERFLYcause all of the stars are fading away.
Rose-Neige Baudelaire


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

The Lighthouse
Homies:
Occupation: violoniste & serveuse au Starbucks Coffee.
To do List:

DUST ♣ the man how's happy Empty
MessageSujet: Re: DUST ♣ the man how's happy   DUST ♣ the man how's happy EmptyVen 1 Jan - 12:07

    JONAS AMSTRONG :0: DUST ♣ the man how's happy 541772 I love you
    BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
Dust P. Woodsen

Dust P. Woodsen


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2009

DUST ♣ the man how's happy Empty
MessageSujet: Re: DUST ♣ the man how's happy   DUST ♣ the man how's happy EmptyVen 1 Jan - 15:29

Merci tout le monde Embarassed
Ah j'le connais Jonas Amstrong enfin j'ai déjà vu son nom quelque part, quoi --' DUST ♣ the man how's happy 107768

Ben j'prendrais bien Milo mais j'ai peur qu'il fasse trop vieux, pour un gars de vingt ans =/
Sinon j'ai pensé à Kevin Flamme (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Neige Baudelaire
BUTTERFLYcause all of the stars are fading away.
Rose-Neige Baudelaire


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

The Lighthouse
Homies:
Occupation: violoniste & serveuse au Starbucks Coffee.
To do List:

DUST ♣ the man how's happy Empty
MessageSujet: Re: DUST ♣ the man how's happy   DUST ♣ the man how's happy EmptyVen 1 Jan - 15:31

    j'aime énormément milo mais en effet je trouve qu'il fait un peu vieux (a)
    mais kevin serait juste parfait ! I love you :0:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria L. Shinedown

Victoria L. Shinedown


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

DUST ♣ the man how's happy Empty
MessageSujet: Re: DUST ♣ the man how's happy   DUST ♣ the man how's happy EmptyVen 1 Jan - 15:37

    BIENVIENDUUUUUE. I love you
    Paul Wesley sinon :0: (mais bon, si tu l'aimes pas lui aussi XD) ou Cesar Casier... I love you ou Kevin, ouais, il est canon lui aussi. *o* enfin as you want, je donne mon avis vite fait aussi XD
    (sort loin)
Revenir en haut Aller en bas
Dust P. Woodsen

Dust P. Woodsen


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2009

DUST ♣ the man how's happy Empty
MessageSujet: Re: DUST ♣ the man how's happy   DUST ♣ the man how's happy EmptyVen 1 Jan - 15:45

Merci Very Happy
Si si j'aime bien Paul mais il me semble qu'il est déjà réservé =S
Nan mais faut pas commencer à m'en proposer d'autres sinon je vais m'en sortir XD
je vais prendre Kevin, même si Cesar rocks u_u
Revenir en haut Aller en bas
Victoria L. Shinedown

Victoria L. Shinedown


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

DUST ♣ the man how's happy Empty
MessageSujet: Re: DUST ♣ the man how's happy   DUST ♣ the man how's happy EmptyVen 1 Jan - 15:48

    BAH NOUS FAUDRA UN FUCKING LIEN ALORS. DUST ♣ the man how's happy 418514 DUST ♣ the man how's happy 733631
    (sort)
Revenir en haut Aller en bas
Max Sawyer

Max Sawyer


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2009

DUST ♣ the man how's happy Empty
MessageSujet: Re: DUST ♣ the man how's happy   DUST ♣ the man how's happy EmptyVen 1 Jan - 17:13

    Bienvenue. DUST ♣ the man how's happy 418514
Revenir en haut Aller en bas
Dust P. Woodsen

Dust P. Woodsen


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2009

DUST ♣ the man how's happy Empty
MessageSujet: Re: DUST ♣ the man how's happy   DUST ♣ the man how's happy EmptyVen 1 Jan - 17:37

merci !
KKeurk I love you

Of course Vicky DUST ♣ the man how's happy 418514

Sinon je pense avoir terminé u_u
C'est pas très, je peux étoffer si vous voulez, voir même refaire un truc mieux XD
Mais jsuis pressée de jouer DUST ♣ the man how's happy 373238
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

DUST ♣ the man how's happy Empty
MessageSujet: Re: DUST ♣ the man how's happy   DUST ♣ the man how's happy EmptySam 2 Jan - 1:48

    VALIDÉ I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





DUST ♣ the man how's happy Empty
MessageSujet: Re: DUST ♣ the man how's happy   DUST ♣ the man how's happy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUST ♣ the man how's happy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LIGHTHOUSE :: FIRST STEP :: YOU LOOK KINDA CUTE :: YOU GOT IT ALL!-
Sauter vers: