THE LIGHTHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish.

Aller en bas 
+2
Jayden Livingston
Victoria L. Shinedown
6 participants
AuteurMessage
Victoria L. Shinedown

Victoria L. Shinedown


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. Empty
MessageSujet: VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish.   VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. EmptyJeu 31 Déc - 20:40

VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. Qnjt77
Victoria Lux Shinedown;
FEATURING MISCHA BARTON.
VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. Icon VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. Icon

    Brief Information
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Victoria Lux. Victoria était le nom de sa grand-mère, et Lux, celui de son arrière grand-mère. Ses prénoms ne sont pas 'vieillots', c'est pourquoi elle estime avoir eu de la chance sur ce coup là.
    NOM(S) ♦️ Shinedown. Ce nom est dans la famille depuis toujours (ou presque).
    ORIGINES ♦️ Anglaise pure souche. Elle est issue d'un milieu aisé, mais même si elle profite de ses avantages, elle ne les étale pas à outrance en narguant le reste du monde.
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 20 ans, dix-neuf janvier 1989, Londres.
    OCCUPATION ♦️ Serveuse au Annie's.


    Autobiography
    ------------------------------------------


    « Victoria, William, Peter, vous pouvez descendre s'il vous plait ? Votre mère et moi avons à vous parler. » Tout avait commencé en ce bel après-midi de Juillet. Le ciel était d'un bleu clair ravissant, le soleil brillait de mille feux et éclairait les façades de tous les bâtiments de marbre et de verre dans les alentours. Les quartiers riches, que voulez-vous... Je descendis calmement les marches qui menait au rez-de-chaussée, et les garçons me bousculèrent sans ménagement afin d'arriver les premiers dans le salon. Pourquoi sont-ils aussi pressés ? Ça sent la mauvaise nouvelle... Nous prîmes place sur le canapé, en face de nos parents, assis eux aussi dans un sofa. Ma mère avait une petite mine, elle semblait même triste. Mon père avait l'air, quant à lui, déterminé. Comme d'habitude. Cette ambiance particulièrement froide avait calmé mes deux frères, qui désormais affichaient le même visage que moi. Celui où l'on s'attend au pire. « Quand vous êtes venus au monde, nous avons souhaité vous élever dans un milieu des plus respectables. Dans un milieu où vous épanouir n'aurait pas été difficile. » Effectivement, comme prévu, ça commençait mal. « Papa, fait au plus court, on a pas toute la journée. J'ai un rendez-vous à l'université dans une heure et il me semble que Vicky doit elle aussi se dépêcher pour ne pas être en retard au brunch sur Camden Town. Quant à Peter... Il n'a évidemment rien à faire. » William conclut sa phrase d'un sourire entendu à l'adresse de notre cadet, qui lui donna un coup de coude dans les côtes. William n'esquissa pas un signe de douleur, et retrouva son visage aux traits impénétrables. Oliver - notre père - leva les yeux au ciel. « Très bien. Alors je vais me dépêcher, puisque vous semblez impatients, pour changer... Nous vous envoyons en Nouvelle-Angleterre. » « QUOI ?! » Pete, Will et moi avions hurlé comme un seul homme, en nous levant d'un bond. Ma mère éclata soudain en sanglot et partit précipitamment en direction de la cuisine, où nous la vîmes par la porte entrouverte s'asseoir lourdement sur une chaise. Mon cœur se serra. William serrait les poings, et Peter ouvrit la bouche pour parler. J'appuyais ma main sur sa poitrine, le coupant avant qu'il ne commence, souhaitant éviter que la 3ème guerre mondiale ne se déclare dans notre salon. « Papa. Notre vie à tous est encrée ici. Encrée et... ancrée. Avec un 'a' cette fois. Je veux dire... William est fiancé ! Il est à Oxford, il fait médecine, il est doué ! Peter a un groupe qui fonctionne bien, il fait les premières parties de nombreux groupes, connus qui plus est ! Il va percé, c'est sûr ! Et moi... moi, je ne veux pas partir. Voilà tout. Je n'ai peut-être aucune idée de ce que je veux faire plus tard, mais... Nous sommes bien ici. L'Angleterre nous convient. Pas besoin qu'elle soit... 'Nouvelle'. » Je levais à mon tour les yeux au ciel. J'étais ridicule. Et de toute façon, ça n'allait pas marcher. Il y eut un silence de mort. Puis Peter parti en trombe rejoindre maman dans la cuisine. « Papa. C'est... Je suppose qu'on ne peut pas faire autrement. » QUOI ?! Mais William avait raison. Comme toujours. « Où allons-nous ? » Nouveau silence. « Cape Neddick. C'est une petite ville. Vous y serez tranquille. Moins stressés qu'ici. » William hocha la tête. Je fixais le sol. « Vous partez à la fin de la semaine. » William sourit timidement, et sortit à toute allure de la maison. Je m'affalais sur le canapé, alors que mon père rejoignait Peter et maman dans la cuisine. C'était la fin.


    And who am I?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ Marion & Shapeless Heart.
    ÂGE ♦️ Quatorze ans. (nooooon, Cheeky, tu n'es pas seeeuuuule !!)
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ J'adooooooooooore. :0: (regarder danser les gens, han j'y retourne souveeeent !! *o*)
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. 373238


Dernière édition par Victoria L. Shinedown le Sam 2 Jan - 12:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish.   VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. EmptyJeu 31 Déc - 20:42

Bienvenue VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. 944421
Revenir en haut Aller en bas
Victoria L. Shinedown

Victoria L. Shinedown


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish.   VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. EmptyJeu 31 Déc - 21:17

    MERCI. :0:
    (BRADLEEEEEEEEY. JE VEUX LA SAISON 2 DE MERLIN EN FRANCE, DIDJU.)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish.   VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. EmptyJeu 31 Déc - 21:18

MOI JE VEUX QUE LA SAISON TROIS COMMENCE VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. 418514
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish.   VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. EmptyJeu 31 Déc - 21:21

    OH '95 POWER I love you
    BIENVENUE, Mischa est trop belle sur ton vava :0:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Rose-Neige Baudelaire
BUTTERFLYcause all of the stars are fading away.
Rose-Neige Baudelaire


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

The Lighthouse
Homies:
Occupation: violoniste & serveuse au Starbucks Coffee.
To do List:

VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish.   VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. EmptyVen 1 Jan - 12:06

    BIENVENUE :0:
    dix-neuf janvier tout comme ma rose-neige I love you
    & j'adore le deuxième prénom : virgin suicides VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. 21987
    PUIS MERLIIIN !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria L. Shinedown

Victoria L. Shinedown


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish.   VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. EmptyVen 1 Jan - 12:40

    MERCI les gens. I love you
    Dix-neuf janvier tous comme moi aussi VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. 944421
    & VIRGIN SUICIDES & MERLIN, ça ROCKS. VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. 733631
Revenir en haut Aller en bas
Darlë Stackhouse

Darlë Stackhouse


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Lire
To do List:

VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish.   VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. EmptyVen 1 Jan - 14:17

    Victoria L. Shinedown a écrit:
    ÂGE ♦️ Quatorze ans. (nooooon, Cheeky, tu n'es pas seeeuuuule !!)

    Je suis encore plus jeune VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. 466797 Bienvenue, avec Mischa VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. 21987
Revenir en haut Aller en bas
Victoria L. Shinedown

Victoria L. Shinedown


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish.   VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. EmptyVen 1 Jan - 14:19

    Ça doit être joli VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. 944421
    DIEU ROBERT PATTINSON. :0: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria L. Shinedown

Victoria L. Shinedown


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish.   VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. EmptyVen 1 Jan - 14:45

    Désolée du DP. J'ai terminé, il me semble.
    Ce n'est pas une bio, même si j'y est glissée quelques petits trucs en rapport avec Vicky... enfin à vous de voir *o*
Revenir en haut Aller en bas
Max Sawyer

Max Sawyer


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2009

VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish.   VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. EmptyVen 1 Jan - 17:15

    Bienvenue. VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. 373238
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish.   VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. EmptySam 2 Jan - 0:51

    VALIDÉE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish.   VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTORIA ♦ my heart is an empty room; finish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LIGHTHOUSE :: FIRST STEP :: YOU LOOK KINDA CUTE :: YOU GOT IT ALL!-
Sauter vers: