THE LIGHTHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DO NOT TALK TO ME ♦ bambi&jayjay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

DO NOT TALK TO ME ♦ bambi&jayjay Empty
MessageSujet: DO NOT TALK TO ME ♦ bambi&jayjay   DO NOT TALK TO ME ♦ bambi&jayjay EmptyJeu 31 Déc - 20:44

DO NOT TALK TO ME ♦ bambi&jayjay Ks5 DO NOT TALK TO ME ♦ bambi&jayjay Jtyu
DO NOT TALK TO ME ♦ bambi&jayjay Iyui DO NOT TALK TO ME ♦ bambi&jayjay Ks4
BAMBI & JAYJAY


    Le soleil se levait sur Cape Neddick, je me tournai tranquillement pour regarder tranquillement la fenêtre et voir le soleil se lever. La maison était silencieuse et cela faisait du bien pour une fois. Hyde n'était pas rester alors je m'étais retrouver seul et je devais dire que je m'ennuyais. Je regardais tranquillement le soleil essayant d'écouter si quelqu'un allait se lever ou encore si j'allais encore une fois être seul le matin, ce qui je dois dire me faisais assez plaisir. Je me levais quand j'entendis mon portable sonner, j'accouru le chercher et le pris. Ce fut après avoir vut le numéro que je répondis au téléphone. « Tu es lève-tôt ce matin. » « Pas ma faute si je m'ennuyais. » Et la conversation continua comme cela pendant au moins une heure. Quand je sortis de ma chambre, avec un jeans et un t-shirt blanc. Quand j'arriva dans la cuisine, je vis Brandi assise avec un bol de céréale devant elle. Je m'assis pris un bol au milieu, les céréales et le lait. Pour commencer à manger sans rien dire. Et voilà, c'était comme-ci j'étais seul mais je devais dire que j'aurais pu faire un petit effort pour lui parler alors je pris mon courage et leva les yeux vers elle et dit: « Heu... Ta passer une belle nuit Brandi? » Bravo Jayden, c'était vraiment bien comme discution. Je devais avoir l'air encore plus con que j'avais l'air d'habitude devant Brandi.
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

DO NOT TALK TO ME ♦ bambi&jayjay Empty
MessageSujet: Re: DO NOT TALK TO ME ♦ bambi&jayjay   DO NOT TALK TO ME ♦ bambi&jayjay EmptyJeu 31 Déc - 22:18

DO NOT TALK TO ME ♦ bambi&jayjay 24llc79 DO NOT TALK TO ME ♦ bambi&jayjay HGUIT78
Il y a des matins comme ça, où on se réveille sans se souvenir de son rêve. Cela arrivait toujours à Brandi sauf ce soir là. Elle se rappellait parfaitement de son rêve si bien, que cela la perturbait au plus haut point. Pas besoin d'un dessin pour vous dire que Louka en faisait partie. Malgré que Brandi n'ait jamais été le genre de fille à croire aux contes de fées (même enfant, elle trouvait cela stupide), son rêve avait été des plus beaux, avec une fin heureuse et tout le reste. Même si dans son songe, Naomi et Louka n'était plus ensemble, cette dernière était heureuse et approuvait fortement leur mariage en blanc, où des colombes soutenaient la robe de la jeune fille et où le nouveau couple heureux était courronné roi et reine à la fin. 'Vraiment trop con' pensait t-elle. De nature matinale, même un jour de congé, Brandi se réveillait très tôt, dans les alentours de six heures la semaine et sept le weekend. Cependant, ce matin là elle aurait grandement préféré dormir encore un peu plus. Un SMS d'Ashli l'en empêcha. I'M ON A BOAT, I'M ON A BOAT, EVERYBODY LOOK AT ME 'CAUSE I'M SAILING ON A BOAT! La sonnerie de son portable se mit à retentir. La chanson choisie faisait sourire la jeune brunette tellement c'était du n'importe quoi. Après une petite conversation avec sa meilleure amie, elle décida de rester encore un peu dans son lit, contemplant le plafond, regardant la fenêtre, la porte et Naomi qui somnolait à côté. La pauvre, si elle connaissait le rêve que Brandi avait fait... Bref, la chambre de Jayden étant collée à celle des plus jeunes soeurs, ces dernières pouvaient entendre TOUT ce qui se passait là (quand c'est tout, c'est vraiment TOUT). Malgré leur rivalité, Naomi et Brandi réussissaient toujours à rire ensemble de ce qu'elles entendaient. Du Jayden qui chante au Jayden qui fait quelque chose de louche. Bref, le téléphone de ce dernier se mit à sonner (Don't stop believin' bien sûr, Jayden écoutait l'émission Glee en secret, mais bon, toute la maisonnée était au courant) et il parla, parla... Lassée de l'écouter, Brandi se débarrassa de ses draps avec l'aide de ses pieds puis se dirigea vers le rez-de-chaussée pour entammer son petit déjeuner.

Quelques minutes plus tard, Jayden vint la rejoindre versant céréales et lait dans son bol. Brandi lui adressa un léger coup d'oeil pour revenir à son bol de Captain Crunch. Voyant qu'un désagréable silence s'était installé entre eux et comme ils étaient les seuls debout, Jayden décida tant bien que mal de débuter une conversation:
« Heu... Ta passer une belle nuit Brandi? » La dite Brandi leva les yeux vers son frère ainé et après avoir avalé sa bouchée hocha la tête et répliqua « Pas trop mal, toi je suppose qu'elle s'est bien passée? Tu nous la présente quand? » Un sourire se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

DO NOT TALK TO ME ♦ bambi&jayjay Empty
MessageSujet: Re: DO NOT TALK TO ME ♦ bambi&jayjay   DO NOT TALK TO ME ♦ bambi&jayjay EmptyVen 1 Jan - 0:46


    Quand il était descendu en bas, Jayden avait encore dans la tête sa chanson et la voix de Hyde dans sa tête. Depuis le début de la série télévisé Glee, Jayden était devenue accro de cette émission et était incapable de s'en lasser. Il connaissait chaque parole par coeur et pouvait vous décrire l'histoire de chaque personnage. Glee c'était devenue sa vie, il connaisait par coeur cette émission mais il ne l'avait dit à personne. Enfin, il croyait que personne le savait mais chaque fois que Glee jouait à la TV, il voyait ses frères et soeurs rirent entre eux en le regardant. Mais pour revenir à ce matin-là, Jayden avait en tête sa copine et Glee, peut-être plus Hyde que Glee mais bon. Alors quand il s'assit à la table, il avait Don't Stop Believin' dans sa tête et cela chantait à lui-même dans sa tête. Alors quand il entama la conversation avec sa soeur, il essaya de penser plus au chose dans sa tête à ce que pouvait dire sa soeur, il savait que c'était impoli mais quand même, il préférait penser à d'autre chose que sa famille qui selon lui était dicjonter. « Pas trop mal, toi je suppose qu'elle s'est bien passée? » Le regars de Jayden se posa sur Brandi et sourit à la remarque de sa jeune soeur, il ne savait pas trop si il avait passé une bonne nuit. En fait, il se rappellait pas de sa nuit. Mais bon, il avait voulu être poli avec sa soeur et entamer la conversation alors il n'allait pas la Mmh pour rien. « Ouais, quand même, mais dissons que j'aurais aimé dormir plus longtemps. » Finalement, peut-être que si il faisait un effort, il allait être capable de tenir un vrai conversation avec Brandi. Peut-être, mais il avait tellement peu de point commun avec sa famille qu'il préférait être seul ou encore avec Hyde. « Tu nous la présente quand? » Le sujet qu'il voulait évité. Il n'allait quand même pas dire à sa soeur qu'il ne voulait pas présenter sa copine à sa famille. Cela ne faisait pas très gentil et tout le monde dissait qu'il était le coincé mais poli de sa famille. Il regardait sa soeur et pensa quelques secondes. Il ne devait pas dire n'importe quoi parce que si il affirmait qu'il allait présenté Hyde à sa famille, il allait devoir le faire et si il dissait que non, Brandi allait lui faire une crise. « Je ne sais pas... Je dois encore réfléchir si je vous la présente ou non. »

Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

DO NOT TALK TO ME ♦ bambi&jayjay Empty
MessageSujet: Re: DO NOT TALK TO ME ♦ bambi&jayjay   DO NOT TALK TO ME ♦ bambi&jayjay EmptyDim 3 Jan - 3:52

Hésiter à la présenter? Voyons! Brandi leva les yeux au ciel, toujours en tenant sa cuillère. Son frère pouvait s'avérer carrément idiot parfois. Bien sûr qu'il allait la présenter à sa famille, il n'avait guère le choix. « Oh arrête, t'as pas besoin de réfléchir Jay, tu va nous la présenter c'est tout! Pourquoi t'hésiterais, hein? » Brandi croisa ses bras en le fixant. « On la bouffera pas, on est pas sauvages après tout! » Réfléchissant un peu à ce qu'elle venait de dire et après avoir vu la réaction de son grand frère, elle rigola silencieusement et ajouta « Oh.. laisse tomber. Ce que je veux dire, c'est qu'on te fera pas honte!... Laisse tomber encore. Roooh Jayden, s'il-te-plaît! Curtis et Betty ont sérieusement l'impression que tu es gay, à force de ne jamais ramener de filles à la maison! Et tu sais très bien que c'est pas moi qui va les persuader du contraire! S'IL TE PLAÎÎÎÎÎT. » Brandi ne suppliait jamais les gens d'habitude, c'était eux qui la suppliait. Lorsque ça arrivait, elle se sentait comme Chuck Norris, voir que ces gens la supplait comme si leur vie en dépendait. Mais là, la situation était critique: Jayden devait réfléchir avant de leur présenter sa copine. Brandi se leva pour porter son bol dans l'évier, le rincer et le mettre dans le lave-vaisselle. Après avoir essuyer son bol, elle revint s'asseoir devant son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





DO NOT TALK TO ME ♦ bambi&jayjay Empty
MessageSujet: Re: DO NOT TALK TO ME ♦ bambi&jayjay   DO NOT TALK TO ME ♦ bambi&jayjay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DO NOT TALK TO ME ♦ bambi&jayjay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAMBI ♦ Small town hearts of the New Year

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LIGHTHOUSE :: HOME, SWEET HOME :: Bradly Street :: 4522-
Sauter vers: