THE LIGHTHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours

Aller en bas 
+4
Brandi Livingston
Selfon Warhol
Jayden Livingston
Iseult C. McLean
8 participants
AuteurMessage
Iseult C. McLean

Iseult C. McLean


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2009

genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours Empty
MessageSujet: genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours   genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours EmptyJeu 31 Déc - 23:41

Iseult Constance MacLean
genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours Abnj10
FEATURING Alexis Bledel

    Brief Information
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Iseult, Constance
    NOM(S) ♦️ M'cLean
    ORIGINES ♦️ Irlandaise mais enfant de parents qui fantasmaient sur le tour du monde et la découverte de cultures invraisemblables.
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ Vingt ans du douze avril, née à Dublin, en Irlande.
    OCCUPATION ♦️ responsable d'un magasin de vêtements


    Autobiography
    ------------------------------------------


    PROCHAIN POST (à)


    And who am I?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ Marion ...
    ÂGE ♦️ 15 ans \o/ (je peux enfin le marquer today)
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ Déjà c'est encore du Jadinounette (qui n'a pas pris Watson encore une fois tu m'épates O.O) puis WHAAAAAAAA encore une fois.
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ parce-que tout le monde aime beaucoup trop les concombres genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours 733631


Dernière édition par Iseult C. McLean le Ven 1 Jan - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult C. McLean

Iseult C. McLean


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2009

genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours Empty
MessageSujet: Re: genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours   genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours EmptyJeu 31 Déc - 23:41

    carnet de voyage numéro 1
    france, angleterre, danemark

Je crois que ça a été le jour le plus long de ma vie. Il faisait froid, avec toutes les portes d'ouvertes, et puis ce gamin qui braillait derrière nous dans la file d'attente pendant que la mère discutait au téléphone. Même à huit ans les enfants nous exaspère plus qu'autre chose et plus tard on dit à nos parents « maman plus tard je veux pas d'enfants parce-qu'ils pleurent tout le temps. » C'est aussi à cet âge là qu'on ajoute que l'on veut se marier qu'avec son papa et qu'on veut le barbie mariée avec son ken assorti. Premier vrai voyage, qui fut aussi court que cette phrase. Personne n'a voulut me dire où l'on allait et me disant trop jeune pour rester seule à la maison, ils m'ont embarqué. Vision en atterrissant ? Ça puait les voitures, non franchement. Mais tu aurais du voir notre tête avec ma sœur quand nos parents nous ont amenées sur les Champ-Élysée dans un immense hôtel -dont le nom m'échappe en passant-. Les gens parlent bizarre dans la rue, je comprend même pas un mot sur deux. Puis le soir, on est passé devant un immense triangle en fer illuminé, mon père m'a chuchoté quelque chose du genre "Tour Eiffel". Sur le moment j'ai certainement dû avoir un peu de mal à comprendre qu'un tas de ferraille soit si entouré de monde et si connu. Je me rappelle que ma sœur m'a sorti dans notre chambre d'hôtel, « izy, plus tard je veux être aussi connu que la tour de fer et je veux que toi aussi tu deviens célèbre comme moi. » « mais si on n'y arrive pas, si on a pas de collants à paillettes et de couronnes ? »


Dernière édition par Iseult C. McLean le Ven 1 Jan - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours Empty
MessageSujet: Re: genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours   genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours EmptyJeu 31 Déc - 23:43

putain que j'aime ton titre genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours 107768
bienvenue genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours 944421
Revenir en haut Aller en bas
Selfon Warhol

Selfon Warhol


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2009

genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours Empty
MessageSujet: Re: genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours   genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours EmptyVen 1 Jan - 0:10

Putain que j'aime le nom de ta célébrité "J'hésite encore" genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours 944421
Je me tais, d'accord. genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours 107768

BIENVENUE. genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours 593740
T'hésite avec qui, d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours Empty
MessageSujet: Re: genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours   genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours EmptyVen 1 Jan - 3:20

MARION I love you
Pas Emma c'est surprenant heeeeeein? Bienvenue :0:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Annabel Wood-Sheldon

Annabel Wood-Sheldon


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours Empty
MessageSujet: Re: genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours   genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours EmptyVen 1 Jan - 5:06

    MON CONCOMBRE D'AMOUUUUR WELCOME ♥️ genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours 21987
    - c'était ton anniv' y'a quelques jours non? si c'était le cas joyeux anniversaire en retard genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours 418514 genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours 373238 -
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Neige Baudelaire
BUTTERFLYcause all of the stars are fading away.
Rose-Neige Baudelaire


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

The Lighthouse
Homies:
Occupation: violoniste & serveuse au Starbucks Coffee.
To do List:

genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours Empty
MessageSujet: Re: genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours   genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours EmptyVen 1 Jan - 12:02

    bienvenue :0:
    bledel genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours 21987 genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours 541772
Revenir en haut Aller en bas
Victoria L. Shinedown

Victoria L. Shinedown


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours Empty
MessageSujet: Re: genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours   genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours EmptyVen 1 Jan - 12:27

    UNE AUT' MARIOOOOOOOOOOOOON genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours 418514 :0: genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours 733631 I love you
    (file finir de commencer sa fiche de présentation =>)
Revenir en haut Aller en bas
Max Sawyer

Max Sawyer


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2009

genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours Empty
MessageSujet: Re: genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours   genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours EmptyVen 1 Jan - 17:17

    Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iseult C. McLean

Iseult C. McLean


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2009

genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours Empty
MessageSujet: Re: genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours   genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours EmptyVen 1 Jan - 17:20

    Merci à vous genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours 944421
    Oui je prend Alexis, ça va me changer tiens
    ET et j'entame mon histoire ...

    ----------------------
    Jadinounette : ouais tu m'épates de jour en jour poulette (h)

    ----------------------
    MONLIONDELASEXYJUNGLE (L) Amber te va bien genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours 373238
    Et merci pour mon anniv', c'était hier genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours 107768

    ----------------------
    Victorie : ouais le monde est tellement petit, les Marions vont régner (h)
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Wood-Sheldon

Annabel Wood-Sheldon


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours Empty
MessageSujet: Re: genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours   genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours EmptyVen 1 Jan - 18:03

    Faut être fière de moi quand je prend pas Katie ♥️. uhuh finis moi cette fiche qu'on se trouve un lien de la patate Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours Empty
MessageSujet: Re: genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours   genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
genrequeletitrevaserviràgrandchosedanslafiche - en.cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LIGHTHOUSE :: FIRST STEP :: YOU LOOK KINDA CUTE-
Sauter vers: