THE LIGHTHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mona Vanderburgh

Mona Vanderburgh


Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2010

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. Empty
MessageSujet: Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA.   Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. EmptyVen 1 Jan - 16:31

Mona, Halbane Vanderburgh
FEATURING Coco Rocha
Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. 20hq2l10 Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. Adg9ie10

    Brief Information
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Mona, comme Mona Lisa la célèbrissime œuvre de Da Vinci. Normalement son second prénom après Halbane, j'ai décidé que ce dernier était trop embourgeoisé pour moi.
    NOM(S) ♦️ Vanderburgh, comme les illustres Vanderburgh. Ouais, ce sont tout juste des barges crevards et ennuyeux à souhait mais ça reste la famille. Le nom des Vanderburgh étant suffisant à m'ouvrir toutes les portes, toutes les possibilités, j'imagine que je me dois d'être un minimum reconnaissante.
    ORIGINES ♦️ De lointaines origines scandinaves, me prête-t-on. Si cela ne tenait qu'à moi, je n'aurais pas non pas une origine particulière, mais du multiples combinaisons, venant de partout et nulle part à la fois.
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 22 ans, un âge qui résonne au creux comme cette ignoble liberté. Née le 22 janvier 1987 à Liverpool, sacrée aux Beatles. (UK)
    OCCUPATION ♦️ Travailler à l'unique Starbuck du coin en attendant de récolter assez d'argent pour quitter le Maine, farfouiller dans les vide-greniers et autres brocantes à la recherche de vieux vinyles, jouer du ukulélé.


    And who am I?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ Charlotte, mais pour faire court, Charlie.
    ÂGE ♦️ J'entre dans ma seizième année avec 2010.
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ Bordel, je cherchais depuis un moment LE forum. À présent, c'est chose faite. cimeeeeeer.
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ HAKUNA MATATA. Oh! Et puis, j'aime les petits chocolats à l'emballage orange de chez Suchard. Oooh ouais. Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. 466797


Dernière édition par Mona Vanderburgh le Dim 3 Jan - 17:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona Vanderburgh

Mona Vanderburgh


Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2010

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA.   Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. EmptyVen 1 Jan - 16:31

    Autobiography
    ------------------------------------------

    Si vous croisez des gens dignes de ce nom à Cape Neddick – ce dont j'ai de fortes raisons de douter – vous découvrirez chez eux cette aversion pour la pauvreté et paradoxalement cette blessure au cœur causé par un manque de tendresse dans leur jeunesse ; forcément la richesse ne peut s'accompagner que de grands moments solitaires parce que des parents que trop peu occupés à vaqué au bien de la noblesse et de l'honneur de la famille ne peuvent être présents pour leur marmaille. Les Vanderburgh sont une très grande famille, c'est clair, même si jamais on en verra dans ce coin perdu des États-Unis. En somme, je suis le vilain petit canard. J'ai grandi entourée d'une multitude de cousins plus sots les uns que les autres. Je ne leur en tiens pas compte pour autant, je sais ce que c'est de recevoir ce genre d'éducation. Ma mère est une femme de pouvoir qui contrôle tout à qui jamais rien ne lui est refusé. La perfection est son domaine de prédilection. Heureusement pour moi, la nature, le destin, Dieu ? - qu'en sais-je ? - m'eut donné un père exemplaire. Le seul homme que j'ai jamais respecté. Alors que ma génitrice me donnait à une gouvernante qui tâchait de m'apprendre l'étiquette, mon paternel lui veillait à ce que mon éducation moyenâgeuse n'entrave pas mon esprit naturellement vif. Il m'enseignait outre la logique et la philosophie, les Arts. Il me fit écouter des vieux morceaux des années soixante tel que les Beatles ou encore Bob Dylan, m'enseigna non pas le solfège – que j'avais déjà appris avec un professeur particulier – mais l'expression des émotions ainsi que la liberté de penser et la vie au delà de l'argent qui rends cupide les gens de notre espèce, comme l'étaient tous les membres de ma famille. Mon père n'avait pas fait de moi une bonne personne – lui-même ne pouvait lutter contre mon caractère – mais il m'avait offert le meilleur qu'un père puisse offrir à sa fille. Liberté. J'avais acquis une conscience et un état d'esprit proche de l'apprivoisement.

    À sa mort toutefois, je revis mes priorités. J'avais dix-neuf ans et ma mère semblait décider de me trouver un mari. L'hyménée aurait d'ailleurs déjà été célébré si le seul cousin Vanderburgh de mon âge n'avait pas eut la bonne idée de s'enticher d'une pauvre. Mais n'ayant plus sous la main un époux idéal, ma mère se vit contrainte de commencer des recherches autour des Vanderburgh. Je pris ça comme un signe. Le lendemain des obsèques de mon père, je quittai notre maison familial de Washington. Mon intention première était de voguer seule sur les routes à bord de ma Cadillac, seulement à la fin de la première journée, je dû renoncer à ce fabuleux projet : le réservoir d'essence était à sec. J'étais partie accompagnée uniquement de l'harmonica de mon père (aujourd'hui mien) et de mon zippo et n'avais bien sûr aucunement les moyens de me payer rien qu'un litre de Sans Plomb. C'est alors que survint ma rencontre avec un groupe de beatniks. Je me souviens avoir pensé en les regardant arriver de loin qu'ils tombaient à pic. Arrivé à ma hauteur, ils me saluèrent. Leur Deux Chevaux devaient probablement être aussi à sec puisqu'ils s'arrêtèrent à la station service. Ils étaient cinq, deux femmes pour trois hommes. Pendant que le plus âgé des hommes s'occupait de réapprovisionner la 2CH, les quatre autres entreprirent de se dégourdir les jambes. Le trentenaire – et sans conteste, le responsable de ces hippies - m'adressa la parole. « Tu es seule ? » Naturellement, j'appréciais le tutoiement direct, trop habituée à cette politesse dégueu que font preuve les gens de la haute société. « Ouais. Et alors ? » grognai-je. J'étais tout sauf un modèle d'amabilité. Beatnik ou non, je n'allais pas renoncer à mon personnalité pour autant. Le gars sourit en coin et reprit le remplissage de sa petite auto. « T'es pas le genre, c'est tout. » Je pris la mouche. « Ah ouais ? Et je suis quel genre ? » « Le genre pété de thunes. » Je ris jaune. Même les marginaux sont pleins de préjugés ? Que le monde est pitoyable. « J'ai pas un rond, » lui lançai-je. Il me jaugea, sembla refaire son jugement sur ma personne. « Alors, qu'est-ce que tu fais ici ? » « Le trottoir. » Ma réponse parut lui plaire, l'amuser du moins. Il décida alors de me filer un coup de main et sans même me demander pourquoi j'étais planté à une station service en pleine campagne seule et sans thune. Il me proposa de me déposer où je le désirai. J'hésitai, balançant le pour et le contre. Je n'aimais pas dépendre des autres et leur être redevable. Mais, le goût du risque et de l'aventure prit le dessus et j'acceptai son offre.

    Je vécu deux ans avec eux. Et puis nos chemins se séparèrent. Je ne me sentais pas l'âme hippie et j'avais d'autres projets en tête. Notamment de traverser l'atlantique pour rejoindre l'Europe. Sid, Janis, Carmen, Diego et Mick me déposèrent dans l'Etat de York, là où j'avais le plus de chance d'embarquer discrètement pour l'autre côté. Les adieux furent rapides. N'empêche, je leur étais vachement reconnaissant de m'avoir accueilli. Et transformé. J'avais enfin goûté au plaisir de la liberté. J'étais sans m'en rendre compte devenu un personnage exubérant et dynamique. Je n'avais plus peur de rien et étais prête à tout. Mon élan fut quelque peu freiné quand je débarquai dans ce village paumé de Cape Neddick. J'attends mon heure. En vérité, j'attends surtout d'avoir suffisamment de billets pour pouvoir payer un aller-simple pour l'Europe.


Dernière édition par Mona Vanderburgh le Dim 3 Jan - 19:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Sawyer

Max Sawyer


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2009

Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA.   Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. EmptyVen 1 Jan - 17:09

    Bienvenue. Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. 944421
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA.   Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. EmptyVen 1 Jan - 17:27

Bienvenue Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. 944421
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA.   Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. EmptySam 2 Jan - 0:46

    Ta fiche est terminée? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Mona Vanderburgh

Mona Vanderburgh


Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2010

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA.   Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. EmptySam 2 Jan - 10:33

    Max, Jayden, merci beaucoup pour l'accueil. Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. 373238
    Nope ! Ma fiche n'est pas encore terminée, Brandi. Sûrement dans la soirée ou demain, je dois encore la modifier, la retravailler. Je le ferais savoir quand ce sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Neige Baudelaire
BUTTERFLYcause all of the stars are fading away.
Rose-Neige Baudelaire


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

The Lighthouse
Homies:
Occupation: violoniste & serveuse au Starbucks Coffee.
To do List:

Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA.   Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. EmptySam 2 Jan - 12:07

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mona Vanderburgh

Mona Vanderburgh


Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2010

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA.   Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. EmptyDim 3 Jan - 16:49

    Ça va sûrement paraître présomptueux de ma part, mais j'aimerai changer du tout au tout mon personnage. Avatar, noms, plus histoire. Vous ne m'en voulez pas ? Si vous voulez, vous pouvez toujours me décapiter sur place, promis, je ne dirai rien. Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. 21987
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA.   Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. EmptyDim 3 Jan - 17:26

    Mais non ça ne me dérange pas voyons. C'est ton personnage, autant que tu sois heureuse avec :0: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Mona Vanderburgh

Mona Vanderburgh


Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2010

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA.   Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. EmptyDim 3 Jan - 17:32

    merci, merci, merci. :0: :0:
Revenir en haut Aller en bas
Mona Vanderburgh

Mona Vanderburgh


Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2010

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA.   Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. EmptyDim 3 Jan - 19:04

    Là, c'est pour de bon. Yé fini, ma foi. 'Fin, c'est ce que je crois. J'ai fais assez en ce qui concerne la bio ? Je ne suis pas totalement sûre.

    Désolé du DP. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA.   Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. EmptyDim 3 Jan - 19:44

    VALIDÉE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Mona Vanderburgh

Mona Vanderburgh


Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2010

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA.   Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. EmptyDim 3 Jan - 19:51

    funnnnn. merci Brandi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA.   Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons d'amour ont ruiné ma vie ♪ MONA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LIGHTHOUSE :: FIRST STEP :: YOU LOOK KINDA CUTE :: YOU GOT IT ALL!-
Sauter vers: