THE LIGHTHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brunelle Sawyer
I'M NOT A BABY !
Brunelle Sawyer


Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : France

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Lycéenne
To do List:

BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Empty
MessageSujet: BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip !   BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! EmptyDim 3 Jan - 7:59

Brunelle Rose Sawyer
FEATURING EMILY BROWNING
BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! 235756banntoxiequatre


    Brief Information
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Brunelle Rose.
    NOM(S) ♦️ Sawyer.
    ORIGINES ♦️ Irlandaises.
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 17 ans, née le 11 novembre 1992 à Cape Neddick.
    OCCUPATION ♦️ Lycéenne.



    And who am I?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ Andréa-Marie | B&J's.
    ÂGE ♦️ 14 années.
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS ? ♦️ Ce forum est génialissime.
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI ! ♦️ J'suis une super-cacahuète ! BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! 541772


Dernière édition par Brunelle Sawyer le Dim 3 Jan - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle Sawyer
I'M NOT A BABY !
Brunelle Sawyer


Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : France

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Lycéenne
To do List:

BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip !   BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! EmptyDim 3 Jan - 8:00

    Autobiography
    ------------------------------------------


    11 novembre 2000, anniversaire de Brunelle

    Cher journal, aujourd’hui j’ai huit ans et pour mon anniversaire, maman m’a fait cadeau de toi. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse, moi qui aime tant écrire. Tu ne sais pas qui je suis donc je vais me présenter. Je m’appelle Brunelle Rose Sawyer et je suis née le onze novembre 1992. Ma famille et mes amis m’appellent Brune de temps en temps pour faire plus court. Je trouve que j’ai un prénom plutôt étrange, mais au moins il est original et je suis sûre que personne n’aura le même que moi. Dans la famille, on a tous des prénoms bizarres. Par exemple : Max. Non, ce n’est pas mon frère, c’est ma grande sœur. Oui, c’est une fille avec un prénom de garçon, mais ça lui va très bien. Je suis fière d’avoir une grande sœur qui se nomme Max. J’ai aussi un grand frère, je le trouve vraiment beau et quand je serais grande j’aimerais bien me marier avec lui, mais je crois que lui ne veut pas, dommage. J’ai vraiment une famille géniale, je l’aime beaucoup et je crois bien que sans elle je serais très triste et j’aurais beaucoup de mal à vivre. Mon père m’a toujours dit que la famille était la chose la plus importante au monde. Maintenant, je vais te parler de mes animaux de compagnie parce qu’eux aussi je les aime énormément. Aujourd’hui, papa m’a donné une grosse boîte et dedans je sentais quelque chose remuer. Quand j’ai ouvert la boîte j’ai vu un adorable petit chiot, papa m’a dit que c’était un boxer. On a décidé de l’appeler Dunck, il est vraiment magnifique. J’ai aussi un chat qui se nomme Berlioz, c’est un persan avec plein de poil et il est tout blanc. On a faillit l’appeler Neige, mais c’était un garçon. Bon, je dois aller me coucher sinon maman va me crier dessus. Bonne nuit mon journal, je sens qu’on va devenir de grands amis nous deux.

    8 juillet 2007, première fois avec Jack

    Cher journal, je me déteste, je me trouve tout simplement abominable, je suis la pire idiote que Dieu est envoyé sur Terre. Je suis un monstre. Pourquoi la vie est tellement compliquée ? Pourquoi ne pourrait-elle pas être simple par moment ? Pourquoi l’amour nous donne des ailes et ensuite nous plonge dans l’embarras ? Pourquoi ? Tant de questions et bien sûr aucune réponse… Je déteste ma vie, je déteste tout chez moi, je suis moche, je suis bête, je suis un véritable monstre, une abominable ordure. Voilà, aujourd’hui il y avait une fête chez Jack et en tant que sa petite amie j’étais invitée, bien évidemment. Mais ce n’est pas tout, ça fait maintenant trois mois que nous sommes ensemble et je pense que ce doit être ma relation la plus durable avec un être humain du sexe opposé au mien. La fête a tourné au cauchemar, enfaîte c’était bien, mais je crois que j’ai tout gâché entre lui et moi. A l’heure qu’il est, il doit me détester… Voilà, après avoir dansé et s’être amusé, il m’a emmené dans sa chambre et une chose en entraînant une autre on a couché ensemble, ma première fois et je suis partie directement après en courant sans rien lui dire. Je ne sais pas ce qui m’a pris, j’avais l’impression de n’être plus moi-même, comme si je ne contrôlais plus rien en moi. N’empêche, c’était drôlement bien et il a fait ça tout doucement pour ne pas me brusquer, il est vraiment adorable. Que dois-je faire mon journal ? Je pense que je vais l’appeler, même si j’ai très peur d’entendre sa voix. Et s’il ne me répond pas ? Oui, je lui laisserais un message. Je ne veux pas le perdre, mais si c’était déjà le cas ? Je dois te laisser, Max arrive et elle va encore me taper la discute pendant une bonne trentaine de minutes. Je t’aime mon journal.

    24 octobre 2009, en rentrant des cours

    Cher journal, encore une journée épuisante au lycée de Cape Neddick. A quoi ça sert d’aller au lycée ? Certes, on y apprend des choses, mais ou sinon certaines se moquent des autres, d’autres les martyrisent… Où va le monde ? Ce matin je suis arrivée et j’ai vu le capitaine de l’équipe de football brutaliser Bobby l’intello pour avoir son goûter, c’est minable non ? Je suis allée aider Bobby et à midi voilà qu’une bande de pom pom pouf viennent vers moi et me balancent leur soda sur mon chemisier neuf. C’est vrai, j’ai de bons amis, mais les plus populaire de l’école me considèrent comme une petite intello rebelle qui essaye de faire sa maligne. Je ne suis pas du tout d’accord avec eux sur ce point… J’ai toujours été la meilleure de ma classe, c’est vrai j’ai peut-être un QI supérieure aux autres, mais je ne m’en vente pas pour autant et puis je ne suis pas non plus Einstein quoi… Bref, tout ça pour dire que j’ai passé une sale journée et que, en plus de tout ça, je me suis fais engueuler parce que je n’ai pas sortit les poubelles.


Dernière édition par Brunelle Sawyer le Lun 4 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Neige Baudelaire
BUTTERFLYcause all of the stars are fading away.
Rose-Neige Baudelaire


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

The Lighthouse
Homies:
Occupation: violoniste & serveuse au Starbucks Coffee.
To do List:

BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip !   BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! EmptyDim 3 Jan - 13:35

    EMILY BROWNING :0: BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! 21987
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle Sawyer
I'M NOT A BABY !
Brunelle Sawyer


Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : France

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Lycéenne
To do List:

BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip !   BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! EmptyDim 3 Jan - 15:32

    Merci. BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! 277523
    J'adore ton prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip !   BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! EmptyDim 3 Jan - 17:29

    BORDELOU EMILY BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! 21987 :0: BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! 733631
    Bienvenue mon enfant, je veux un lien d'la mort qui tue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip !   BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! EmptyDim 3 Jan - 18:18

EMILY BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! 404467
Bienvenue BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! 944421
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle Sawyer
I'M NOT A BABY !
Brunelle Sawyer


Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : France

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Lycéenne
To do List:

BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip !   BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! EmptyDim 3 Jan - 21:03

    Merci à vous deux. BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! 823847
    KK BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Herz Un lien qui déchire le string !
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle Sawyer
I'M NOT A BABY !
Brunelle Sawyer


Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : France

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Lycéenne
To do List:

BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip !   BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! EmptyLun 4 Jan - 18:14

    Désolé du DP.
    J'ai terminé. BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! 593740
Revenir en haut Aller en bas
Max Sawyer

Max Sawyer


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2009

BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip !   BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! EmptyLun 4 Jan - 18:24

    BIENVENUE SOEURETTE. :0:

    Merci encore d'avoir pris le scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip !   BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! EmptyLun 4 Jan - 18:42

    VALIDÉE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Brunelle Sawyer
I'M NOT A BABY !
Brunelle Sawyer


Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : France

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Lycéenne
To do List:

BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip !   BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! EmptyLun 4 Jan - 19:34

    Merci. BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! 277523
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip !   BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! EmptyLun 4 Jan - 19:46

Tu peux aller faire ton code de validation dans le bottin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip !   BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRUNELLE ♦ j'suis une cacahuète !
» J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LIGHTHOUSE :: FIRST STEP :: YOU LOOK KINDA CUTE :: YOU GOT IT ALL!-
Sauter vers: