THE LIGHTHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER

Aller en bas 
+4
Brandi Livingston
Selfon Warhol
Jayden Livingston
Sarah Hemmingway
8 participants
AuteurMessage
Sarah Hemmingway

Sarah Hemmingway


Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER Empty
MessageSujet: J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER   J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER EmptyMer 30 Déc - 19:55

Sarah Rachel Hemmingway
FEATURING MEGAN FOX
J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER X3fvbp J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER Wikhlu

    Brief Information
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Sarah, Rachel.
    NOM(S) ♦️ Hemmingway.
    ORIGINES ♦️ Anglaises.
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 23 ans, née à Cape Neddick le 18 Avril 1986.
    OCCUPATION ♦️ Elle a reprit le boulot de son père : pêcheur.


    Autobiography
    ------------------------------------------


    I wish I could save you

    << A toute à l'heure 'pa, j'taime. >> Elle alla étreindre son père, son héro, même à 17 ans. << A plus tard ma fille, je t'aime aussi ! >> Un baiser sur le front et il quittait la maison par la petite porte en bois. Il allait pêcher, comme tous les jours. Il adorait son métier, sa passion, l'océan. Comme à chaque fois, sa femme et sa fille s'inquiète pour lui. De plus en plus souvent on apprend que des marins se sont perdus en mer et leur famille ne les revoient jamais ! Un destin inconcevable pour les Hemmingway. << Chérie, vient m'aider à préparer le dîner, ton père aura faim lorsqu'il rentrera. >> Sans se faire prier la jeune fille alla aider sa mère dans la cuisine.
    4 heures plus tard.
    Dring dring dring. << Allô ? Oui, c'est bien moi ! Oh mon... OH MON DIEU ! >> Sarah accourut dans le salon et vit avec effroi sa mère tomber à genoux, pleurant toutes les larmes de son corps. Elle s'approcha alors d'elle et la prit dans ses bras, lutant contre les larmes de paniques qui voulaient s'échapper de ses yeux. << Qu'est ce qu'il y a maman ? >> Sa génitrice attendit que ses sanglots se dissipent avant de pouvoir lui expliquer tant bien que mal la situation. << Ton père s'est retrouver en plein milieu d'une tempête, il n'a pas réussit à le contrôler et son bateau s'est écraser contre les rochers, il est... il est décédé sur le coup. >> Sarah ne dit rien, elle se contenta de continuer a bercer sa mère, effondrée.


    I need you so much closer

    De loin on pouvait voir la jeune Hemmingway assise face à la mer, tout au bout du quai. Plusieurs habitants, du moins les plus proches de la famille, avaient apprit la triste nouvelle. Aujourd'hui avaient lieu les obsèques -ce qui expliquait pourquoi le port était vide-, cérémonie à laquelle Sarah refusa de participer. Voir le corps de son père enfermer dans une boite et finalement engloutit sous terre ne lui plaisait absolument pas. De plus, elle était certaine que s'il avait eu le temps de songer à sa mort il aurait souhaiter se faire incinérer et qu'on relâche ses cendres dans l'océan. << Je suis désolé pour ce qui te tombe dessus Sarah...>> Ça c'est Louis. Un touriste venant à Cape Neddick tous les été avec ses parents et sa soeur. Sarah et Louis ont toujours été assez proches puisque parfois le jeune homme aider le père de Sarah à la pêche. Ils se voyaient donc le soir, lorsque Louis était invité à souper chez les Hemmingway. Il a toujours été gentil, attentionné et souriant. << Moi aussi, dieu sait si moi aussi. Tu sais, depuis qu'il est partit je me sens... vide, tellement vide ! Je suis constamment épuisée, j'ai pas la force de pleurer, j'ai pas la force d'être triste, j'ai pas la force d'être en deuil, je suis juste... vide.>> C'était la première fois qu'elle parlait de ses sentiments depuis le drame. Après tout, comment aurait elle pu en parler, pas à sa mère, bien trop déprimée, pas à ses amis, trop lourds, pas à un psy, trop humiliant. La seule personne à qui elle pouvait parler, c'était Louis. << J'ai une idée, mets toi debout.>> Depuis deux ou trois été déjà, ses sentiments envers Louis étaient passer de l'indifférence, à l'amitié et à un sentiment encore plus fort mais imprononçable pour le moment. Hop, en attrapant la main du jeune homme elle s'exécutait et se mettait debout. En deux temps trois mouvements elle criait et se retrouver dans l'eau. Ce crétin l'avait pousser dans l'eau froide et cinq seconde plus tard c'est lui qui s'élançait dans la mer. Elle riait. C'était la première fois depuis le décès de son père et c'était grâce à Louis. Une dizaine de minutes plus tard, après s'être coulés et éclaboussés, ils se rapprochèrent dangereusement. Quelques secondes plus tard, ils échangèrent leur premier baiser passionné et amoureux. Le lendemain ils se réveillèrent dans le même lit. L'après midi du sur-lendemain il était partit, l'été était terminé.



    And who am I?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ Manchee. (:
    ÂGE ♦️ 14 ans.
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ & Bien, beau boulot les gens ! ♥️
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ EVERYBODY WAS KUNG FU FIGHTING. J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER 352994


Dernière édition par Sarah Hemmingway le Dim 3 Jan - 22:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hemmingway

Sarah Hemmingway


Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER   J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER EmptyMer 30 Déc - 19:56

    Candice Accola, Sophia Bush, Megan Fox ou encore Mischa Barton ? :0:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER   J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER EmptyMer 30 Déc - 19:59

MEGAN
CHLOÉÉÉÉÉ J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER 418514
si tu me reconnais pas je te boude J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER 107768
Revenir en haut Aller en bas
Selfon Warhol

Selfon Warhol


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2009

J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER   J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER EmptyMer 30 Déc - 20:00

Jayden Livingston a écrit:
MEGAN

J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER 352994
BIENVENUE. J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER 593740
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hemmingway

Sarah Hemmingway


Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER   J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER EmptyMer 30 Déc - 20:02

    Alaizie ? (a)
    ARIANNEEEEEE J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER 418514 I love you
    Of course j'te reconnais, ça fait plusieurs fois maintenant ! J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER 466797

    Merci Selfon ! I love you
    Je penche aussi vers Megan n'ayant jamais eu la chance de la jouer. :0:
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER   J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER EmptyMer 30 Déc - 20:02

    CHLOÉ BIENVENUE J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER 418514
    Mischa I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Sarah Hemmingway

Sarah Hemmingway


Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER   J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER EmptyMer 30 Déc - 20:04

    JADE, MERCI ! J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER 418514 I love you
    Arf, vous me faites douter ! J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER 418514
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER   J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER EmptyMer 30 Déc - 20:06

très drôle Chloé. J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER 107768
bienvenue encore et prend Megan J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER 944421
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hemmingway

Sarah Hemmingway


Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER   J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER EmptyMer 30 Déc - 20:10

    Je sais je sais. J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER 944421
    Ouep, au final j'opte pour Megan, une première. J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER 541772
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER   J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER EmptyMer 30 Déc - 20:10

OUAIS J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER 418514
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER   J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER EmptyMer 30 Déc - 20:11

    Arf j'aime pas Megan J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER 466797
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Sarah Hemmingway

Sarah Hemmingway


Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER   J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER EmptyMer 30 Déc - 20:16

    Moi j'aime bien Kristen. J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER 107768
Revenir en haut Aller en bas
Selfon Warhol

Selfon Warhol


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2009

J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER   J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER EmptyMer 30 Déc - 20:33

OH MON DIEU, MEGAN. J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER 352994
Je ne peux que te réclamer un lien, là. J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER 944421

Et en plus avec ce titre là, je ne peux que confirmer ma demande. Kyo, quoi. :0:
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Brinkley

Rosemary Brinkley


Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2009

J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER   J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER EmptyMer 30 Déc - 20:40


    Bienvenue! Very Happy
    J'adore Megan! Elle est trop classe. Sophia bush était réservée de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Livingston
HONEYpeu importe qui tu es, lève ta main et crie victoire.
Betty Livingston


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2009

J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER   J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER EmptyMer 30 Déc - 22:58

WELCOME
Amuse-toi bien ici :]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hemmingway

Sarah Hemmingway


Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER   J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER EmptyJeu 31 Déc - 0:49

    Je ne peux qu'approuver la demande de lien Selfon, AGreene & en plus une amatrice de Kyo. J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER 418514 J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER 21987 J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER 733631

    & Merci à vous deux. I love you
    Ouaip Rosemary, j'trouve aussi qu'elle à la classe Megan. J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER 944421
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Livingston
    your resentment is... delicious.

Curtis Livingston


Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: prof de sport
To do List:

J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER   J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER EmptyJeu 31 Déc - 2:30

    Bienvenue J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER 611216
Revenir en haut Aller en bas
Cleanthe Burton-Vaughn
HURRICANEallons y, allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever.
Cleanthe Burton-Vaughn


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse à la bijouterie de Maine Mall.
To do List:

J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER   J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER EmptyJeu 31 Déc - 12:27

    THOSE CATS WERE FAST AS LIGHTNIIING. J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER 466797
    Je pouvais pas m'empêcher de continuer, il faut m'excuser. J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER 944421 BIENVENUE, bon courage pour ta présentation et merci de ton inscription. :0: Et pour la énième fois, merci pour ce magnifique design.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hemmingway

Sarah Hemmingway


Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER   J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER EmptyDim 3 Jan - 22:49

    Katie & Kyo, je veux un lien ! :0:
    Merci ! I love you

    IN FACT IT WAS A LITTLE BIT FRIGHTNIIIIIING. J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER 733631
    Merci bien ! :0: & de rien pour le design, merci à vous de l'avoir choisi surtout. J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER 107768

    J'ai finiiiis. J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER 352994
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER   J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER EmptyDim 3 Jan - 22:55

    VALIDÉE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER   J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de SARAH. OVEROVEROVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SARAH • we are golden.
» SISTERS ♦ Michelle Trachtenberg, free. Sarah M. Gellar, Free.
» BRUNELLE ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LIGHTHOUSE :: FIRST STEP :: YOU LOOK KINDA CUTE :: YOU GOT IT ALL!-
Sauter vers: