THE LIGHTHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ALMOST LOVER ♦ Taylor Lautner is free

Aller en bas 
AuteurMessage
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

ALMOST LOVER ♦ Taylor Lautner is free Empty
MessageSujet: ALMOST LOVER ♦ Taylor Lautner is free   ALMOST LOVER ♦ Taylor Lautner is free EmptyLun 7 Déc - 1:48

Louka Brington
FEATURING TAYLOR LAUTNER
ALMOST LOVER ♦ Taylor Lautner is free 352gkf5
Cristalline

    Brief Information
    ------------------------------------------

    COURTE HISTOIRE ♦️ Vous êtes complètement libre sur ce sujet, mais il doit être amérindien (par ses deux parents ou simplement l'un d'entre eux), il a une soeur jumelle (Ashli, voir scénario) et puis voilà I love you Au contraire de sa soeur il est maladroit, timide, doux, à l'écoute... donc le gros salopard on oublie (a) Ah et il est né le 8 novembre. Pour le reste, voir la fiche d'Ashli (a)
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ dix-sept ans, date au choix, Cape Neddick (a)
    OCCUPATION ♦️ Lycéen, travail au choix


    Relationships
    ------------------------------------------



    ALMOST LOVER ♦ Taylor Lautner is free 30t2tyg
    Brandi et Louka se sont connus à la maternelle et sont devenus inséparables par la suite. Leurs parents étaient de bons amis il n'était donc pas surprenant de les voir ensemble tout le temps. Ils ont connu une petite amourette d'enfants, leur premier baiser, c'était ensemble. En grandissant, ils sont restés amis, l'adolescence par contre à été un stade un peu plus compliqué. Brandi regardait les copines de L. d'un oeil mauvais et ne cessait de lui répéter qu'elles n'étaient pas assez bien pour lui. Quant au jeune homme, les rares fois que Brandi avait un copain, il prétendait ne pas être jaloux, mais quelque chose dans son visage affirmait le contraire.

    Il y a peu de temps, Louka a avoué sa flamme à Brandi, qui l'a plutôt mal reçu. Après un moment de silence, elle partit sans rien dire. Elle ne voulait juste pas mettre leur amitié en jeu simplement pour une relation amoureuse. Mais elle le regretta vite...

    Quelques jours après, Elle apprit que Louka sortait avec sa soeur cadette, Naomi. Une grosse vague de frustration l'envahit et elle décida de ne plus parler au jeune homme pendant un bon moment. Mais avant, elle devait régler quelque chose avec lui.


    « Pourquoi, hein?! Comment tu peux me faire ça?! Ma soeur, Louka, ma soeur! »
    « Je ne vois pas de quoi tu parles. »
    « Oh que oui, tu sais très bien de quoi je parle! »
    « Tu as refusé, je fais ce que je veux maintenant. Aurevoir, Brandi. »

    Louka lui tourna le dos et c'était fini. Depuis ce temps, ils ne se parlent plus, ce qui déchire Brandi et réciproquement. Louka utilise Naomi pour se rapprocher de Brandi et la rendre jalouse. Cette dernière en est bien consciente, mais elle veut le voir souffrir un peu, lui montrer que la partie n'est facile pour personne et surtout, même si elle n'apprécie pas sa soeur, les liens fraternels sont plus forts que tout et elle ne veut pas blesser Naomi.






Dernière édition par Brandi Livingston le Jeu 14 Jan - 0:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

ALMOST LOVER ♦ Taylor Lautner is free Empty
MessageSujet: Re: ALMOST LOVER ♦ Taylor Lautner is free   ALMOST LOVER ♦ Taylor Lautner is free EmptyMer 9 Déc - 23:26

    Scénario terminé qui n'attend plus que vous I love you Je recherche une personne compétente en RPG, qui aura favorablement terminé sa fiche en peu de temps (sans vous presser tout de même) et qui ne laissera pas le perso tomber. Quelqu'un de motivé, pas un membre fantôme quoi (a) L'avatar n'est pas du tout négociable :0:

    Le prénom est totalement négociable aussi!

    MERCI ET J'ADORE LA PERSONNE QUI LE PRENDRA
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

ALMOST LOVER ♦ Taylor Lautner is free Empty
MessageSujet: Re: ALMOST LOVER ♦ Taylor Lautner is free   ALMOST LOVER ♦ Taylor Lautner is free EmptyMer 30 Déc - 19:53

    Spoiler:
    Quelle question, bien sûr que je veux de toi :0:
    Je te le réserve (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

ALMOST LOVER ♦ Taylor Lautner is free Empty
MessageSujet: Re: ALMOST LOVER ♦ Taylor Lautner is free   ALMOST LOVER ♦ Taylor Lautner is free EmptyMer 30 Déc - 20:01

    TOUT LE MONDE M'AIME C'EST FOU. ALMOST LOVER ♦ Taylor Lautner is free 418514
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

ALMOST LOVER ♦ Taylor Lautner is free Empty
MessageSujet: Re: ALMOST LOVER ♦ Taylor Lautner is free   ALMOST LOVER ♦ Taylor Lautner is free EmptyJeu 14 Jan - 0:21

    Le personnage est à nouveau libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ALMOST LOVER ♦ Taylor Lautner is free Empty
MessageSujet: Re: ALMOST LOVER ♦ Taylor Lautner is free   ALMOST LOVER ♦ Taylor Lautner is free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALMOST LOVER ♦ Taylor Lautner is free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASIER, SORENSEN, DANCY ♦ two brothers & one lover (all free).
» SISTERS ♦ Michelle Trachtenberg, free. Sarah M. Gellar, Free.
» Little world [C.Gigandet - free] -- [H. Burton - free]
» UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free.
» THE LIVINGSTON FAMILY ♦ 4 taken and 1 free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LIGHTHOUSE :: FIRST STEP :: ALL YOU NEED IS LOVE-
Sauter vers: