THE LIGHTHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Curtis Livingston
    your resentment is... delicious.

Curtis Livingston


Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: prof de sport
To do List:

UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. Empty
MessageSujet: UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free.   UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. EmptyJeu 31 Déc - 20:24

Prénom(s), Nom(s)
FEATURING ZOOEY DESCHANEL
UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. Optwt2
© spuppet

    Brief Information
    ------------------------------------------

    COURTE HISTOIRE ♦️ C'est libre à vous, elle doit seulement provenir de Charleston, c'est sa troisième année d'enseignement, mais elle en est a sa première à Neddick High.
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ vingt-six ans; 24 aout 1983; Charleston, SC
    OCCUPATION ♦️ professeur de français à Neddick High. (négociable, mais pour le scénario, elle sera prof)

    AMUSANTE ; DOUCE ; SOURIANTE ; RANCUNIÈRE ;
    TÊTUE ; INTELLIGENTE ; FIDÈLE ; IMPRÉVISIBLE


    Relationships
    ------------------------------------------


    « Fais pas chier ok, va-t-en t'as rien à voir ici de toute façon. »
    « Je vois que vous entretenez une belle relation avec vos étudiants. » Au même moment ou ma sœur sortie de la pièce, une jeune femme, sans doute professeur elle aussi, y fit son entrée. Elle avait probablement entendu une bonne partie de la conversation. « C'est ma sœur. » Un léger sourire vint apparaitre sur le visage de la jeune femme. « Ah... je vois. » Elle s'avança vers la machine à café ou elle s'y versa une tasse. « Au fait, je crois que c'est la première fois que l'on se rencontre. Je suis Curtis Livingston. » Je m'approchai de la jeune femme et lui tendis la main pour ne pas être impoli. « Vous êtes donc le fameux professeur de sport. J'ai beaucoup entendu parler de vous. Je suis X, professeur de français et en effet, je suis nouvelle. » Elle vint serrer ma main et la relâcha pour se diriger vers une des tables rondes et s'y installa. Je fis de même. « En bien j'espère. » Je souris bêtement sans m'en rendre compte. Elle prit une gorgée de son café et me sourit en retour. « Que du positif. N'ayez crainte. »Je laissai un soupir de soulagement. C'était bien de savoir que l'on était apprécier pour son travail. Mon regard fixait toujours celui de la jeune femme. Je ne vais pas vous mentir, elle était magnifique. « Alors... X, c'est donc votre première année ici. Vous aimez bien j'espère? » Je m'installa confortablement sur la chaise et porta mon regard brièvement vers la porte en espérant que personne n'y entre. « Oui c'est bien ma première année et je ne vais pas vous mentir, je me plais énormément ici. C'est complètement différent de Charleston. » Je vint lui sourire à nouveau, moins bêtement cette fois-ci. « Et bien tant mieux. » Et je ne perdis pas de temps. « Ça vous dirais de sortir un de ces soirs!? » Je ne vais pas vous mentir en vous disant qu'elle était tout aussi surprise que moi lorsqu'elle accepta ma proposition.

    Nous sommes présentement en décembre. X et moi sommes bien sortie à quelques reprises. Ma famille n'a même pas connaissance que j'ai possiblement quelqu'un dans ma vie, enfin, si ça peut être le terme juste. En effet, malgré le fait que je ressente des sentiments envers X, je ne peux m'empêcher d'avoir des relations d'un soir, ce qui crée souvent des conflits. Après tout, nous ne sommes pas en couple officiellement, mais je sais que je la déçoit énormément lorsque je fais cela, mais je n'y peut rien. Cela fait quelques jours que je tente de la rejoindre, mais rien. Elle m'évite et ne veut plus me parler. J'aimerais bien changer, mais cela serait comme demander à un alcoolique de cesser de boire alors qu'il nage dans une marre de whisky. Est-ce que tout cela serait en lien avec la peur de m'engager, j'en sais rien, mais une chose est sur, je suis prêt à tout pour elle, mais il me faudra du temps et il lui faudra être patiente.



Dernière édition par Curtis Livingston le Jeu 7 Jan - 6:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Livingston
    your resentment is... delicious.

Curtis Livingston


Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: prof de sport
To do List:

UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. Empty
MessageSujet: Re: UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free.   UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. EmptyJeu 31 Déc - 21:05

    mdr c'est de la rapidité UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. 541772

    je veux bien de toi UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. 352994 UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. 21987 :0: UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. 885251 UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. 418514 UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. 611216 UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. 277523
    merci d'avoir pris le rôle.. je comptais terminé le scénario d'ici quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Livingston
    your resentment is... delicious.

Curtis Livingston


Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: prof de sport
To do List:

UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. Empty
MessageSujet: Re: UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free.   UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. EmptyMer 6 Jan - 7:15


MAJ DU 6 JANVIER

REMISE EN JEU DU SCÉNARIO + CHANGEMENT D'AVATAR

UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. 541772

JE BÉNIS LA PERSONNE QUI PRENDRA LE RÔLE
BON RP (BON ORTHOGRAPHE) DEMANDÉ ET PRÉSENCE ACTIVE

UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. 277523
Revenir en haut Aller en bas
Elixir Vaughan

Elixir Vaughan


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Hotesse de l'air
To do List:

UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. Empty
MessageSujet: Re: UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free.   UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. EmptyMer 6 Jan - 19:52

Salut :0:
Ce personnage m'interesse beaucoup et je n'ai pas fini ma fiche.
Je cherchais justement une célébrité et à dire vrai, j'aimerais beaucoup
prendre ce scénario UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. 418514 UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. 885251 et je prendrais aussi SMG I love you
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Livingston
    your resentment is... delicious.

Curtis Livingston


Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: prof de sport
To do List:

UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. Empty
MessageSujet: Re: UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free.   UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. EmptyMer 6 Jan - 22:43

    je t'adore déjà UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. 277523
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. Empty
MessageSujet: Re: UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free.   UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. EmptyMer 6 Jan - 23:10

SMG est réservée pour le scénario de Rosemary UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. 466797
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Curtis Livingston
    your resentment is... delicious.

Curtis Livingston


Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: prof de sport
To do List:

UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. Empty
MessageSujet: Re: UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free.   UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. EmptyJeu 7 Jan - 3:36

    C'est vrai!!!! UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. 627923

    Alors va avec Zooey!!! que j'aime encore plus que smg
    UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. 611216
Revenir en haut Aller en bas
Elixir Vaughan

Elixir Vaughan


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Hotesse de l'air
To do List:

UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. Empty
MessageSujet: Re: UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free.   UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. EmptyJeu 7 Jan - 21:24

Me too i love you I love you

Han mais c'est pas grave, j'aime tout autant zooey :0:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. Empty
MessageSujet: Re: UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free.   UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SISTERS ♦ Michelle Trachtenberg, free. Sarah M. Gellar, Free.
» Little world [C.Gigandet - free] -- [H. Burton - free]
» THE LIVINGSTON FAMILY ♦ 4 taken and 1 free
» UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved
» ONE LITTLE VICTORY ♦ Jared Leto, free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LIGHTHOUSE :: FIRST STEP :: ALL YOU NEED IS LOVE-
Sauter vers: