THE LIGHTHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose-Neige Baudelaire
BUTTERFLYcause all of the stars are fading away.
Rose-Neige Baudelaire


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

The Lighthouse
Homies:
Occupation: violoniste & serveuse au Starbucks Coffee.
To do List:

UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved Empty
MessageSujet: UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved   UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved EmptyVen 1 Jan - 12:10

Prénoms & Nom au choix
FEATURING HENRY CAVILL
UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved 2mwwjo0
credit ; weedseed

    Brief Information
    ------------------------------------------

    COURTE HISTOIRE ♦️ l'histoire est au choix, je ne tiens absolument pas à en imposer une. il faut juste savoir qu'Emrys (je l'appellerai comme cela ici pour plus de facilité) a toujours vécu à Cape Neddick et qu'il est en plein divorce. Lui & sa femme sont mariés depuis 3 ans mais maintenant il n'éprouve plus les mêmes sentiments à son égard, il s'est éloigné, il a décidé qu'il valait mieux que cela cesse.
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 27 ans, la date de naissance n'a pas d'importance, il est né à Cape Neddick.
    OCCUPATION ♦️ je le vois bien professeur de français ou d'anglais au lycée, mais c'est tout à fait négociable.


    Relationships
    ------------------------------------------


    Le Starbucks Coffee était assez peuplé en ce samedi, tellement que je courrais d'un côté à l'autre, sans profiter de l'instant présent. Que n'aurais-je pas donné pour retrouver mon tendre et cher violon ? Je me suis arrêté quelques instants histoire de respirer. Mais évidemment ce fut d'une courte durée.
    « Rose-Neige ! ce n'est pas le moment de rêvasser, l'homme seul de la table du fond attend depuis de nombreuses minutes ! »
    J'ai lâché un long soupir avant de me diriger vers la dite table. J'aurais aimé pouvoir quitter ce boulot, mais cela m'était impossible. Sinon comment aurais-je pu continuer à vivre ? J'avais besoin de cet argent. Je n'ai pas regardé l'homme qui lisait son journal, ne lui adressant aucun sourire ce qui n'était pas mon habitude.
    « bonjour que désirez-vous monsieur ? »
    Ce n'est qu'après m'être adressée à lui que j'ai baissé les yeux. Ce qui me déstabilisa totalement. Ses yeux bleus intenses s'ancraient dans mes prunelles. C'était l'homme de mon rêve. Un homme que je ne connaissais pas. Un homme que je n'avais encore jamais vu qu'en rêve. Comment cela était-ce possible ? Jamais je n'aurais pensé qu'il existait. Et j'étais pourtant certaine de ne l'avoir encore jamais vu. J'ai attendu, les mains tremblantes, me mordillant la lèvre inférieure. Qu'attendait-il ? Pourquoi continuait-il de me fixer de cette façon qui me rendait totalement vulnérable ?
    « huuum...un café s'il vous plait. »
    « très bien je vous l'apporte de suite. »
    Je lui ai tourné le dos, la respiration haletante. Un large sourire s'est étiré sur mes lèvres. J'étais tombée amoureuse d'un homme que je ne connaissais qu'en rêve.

    La neige avait revêtu chaque parcelle de la ville, ce qui me fit sourire. Je la regardais tomber de ma fenêtre et il ne me fallut pas longtemps avant de descendre les escaliers en courant pour ouvrir la porte et sortir. J'ai respiré un grand coup l'air frais, appréciant chaque instant comme je le devais. C'était la période que je préférais, l'hiver. Et rien n'aurait pu faire disparaitre mon beau sourire. Je me suis promenée dans la neige, ne pensant à rien d'autre qu'à cela. Et je suis arrivée au terrain de jeux, désert. C'était juste parfait. Je me suis laissée tomber dans la neige, telle une enfant. Les bras et les jambes écartées. Comme lorsque j'étais une enfant et que je dessinais un ange. J'étais tellement absorbée par le ciel que je n'ai pas remarqué qu'il m'avait rejoint. Sa main avait glissé jusqu'à la mienne et mon sourire s'était élargit de plus belle.
    « La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée. »
    Cette phrase d'Antonine Maillet m'avait marquée, parce que c'était exactement ce que je ressentais. Je savais que de nombreuses personnes m'auraient trouvée encore plus folle s'ils avaient entendu cette phrase sortie de nulle part. Mais pas lui.

    Il ne s'est jamais rien passé entre eux. Pas même un baiser. Ils se connaissent à peine, vivent des moments uniques et agréables. Rose-Neige est amoureuse. Il apprécie son côté étrange et enfantin. Ne sait pas vraiment ce qu'il ressent. C'est Rose-Neige qui l'éloigne de sa femme, c'est à cause d'elle qu'il a décidé de divorcer. Car depuis qu'elle est apparue dans sa vie, il ne pense plus qu'à elle. Mais Rose-Neige ne sait rien de son mariage, celui-ci ne lui en a pas fait part, pourtant il sait qu'il le devrait.



Dernière édition par Rose-Neige Baudelaire le Ven 1 Jan - 23:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Neige Baudelaire
BUTTERFLYcause all of the stars are fading away.
Rose-Neige Baudelaire


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

The Lighthouse
Homies:
Occupation: violoniste & serveuse au Starbucks Coffee.
To do List:

UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved Empty
MessageSujet: Re: UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved   UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved EmptyVen 1 Jan - 12:21

Prénoms & Nom au choix
FEATURING SCARLETT JOHANSSON
UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved 23tsepc
credit ; dodixe

    Brief Information
    ------------------------------------------

    COURTE HISTOIRE ♦️ l'histoire est est assez libre. Il faut juste savoir qu'Aslinn (je l'appellerai comme cela ici pour plus de facilité) est irlandaise et a vécu son enfance à Dublin, elle a déménagé quand elle avait 15 ans. Elle s'est mariée à l'homme qu'elle aimait. Ce fut un véritable coup de foudre. Mais voilà cela fait seulement trois ans et elle a remarqué qu'il s'éloignait d'elle, malheureusement. Et il lui a fait part de ses doutes à propos de leur mariage. Ils sont donc arrivés à un divorce qui prend beaucoup de temps. Et Aslinn le vit très mal car elle est toujours amoureuse d'Emrys, elle fera tout pour le récupérer, elle est capable du meilleur mais surtout du pire.
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 26 ans, la date de naissance n'a pas d'importance, elle est née à Dublin.
    OCCUPATION ♦️ libre.


    Relationships
    ------------------------------------------


    Aslinn s'est rapprochée de Rose-Neige, bien qu'elle la déteste. Elle a remarqué qu'Emrys avait autre chose en tête ces derniers temps. Elle l'a suivi, elle a vu Rose-Neige. Elle a vite compris que celle-ci était la cause de l'éloignement de son mari. Alors elle a fait en sorte de sympathiser avec la jeune femme naïve. Pour Rose-Neige, Aslinn est devenue une grande amie, agréable, quelqu'un qui ne fait pas attention à ses paroles loufoques, et qui même les apprécie. Elle ne sait pas quel jeu se cache là dessous, elle est bien trop naïve pour la remarquer. Alors elle établit un plan machiavélique pour récupérer son mari et réduire Rose en cendres.

Revenir en haut Aller en bas
Rose-Neige Baudelaire
BUTTERFLYcause all of the stars are fading away.
Rose-Neige Baudelaire


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

The Lighthouse
Homies:
Occupation: violoniste & serveuse au Starbucks Coffee.
To do List:

UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved Empty
MessageSujet: Re: UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved   UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved EmptyVen 1 Jan - 13:48

Les scénarios sont terminés & prêts à être pris. Je tiens énormément à ces personnages donc je réserve énormément de bisous à ceux qui les prendront (a) Donc comme je l'ai dit les pseudos des personnages sont entièrement libres bien que j'apprécie l'originalité ♥️ veuillez tout de même à respectez l'origine des personnages pour les noms (: Ici ils sont appelés Emrys & Aslinn mais c'est pour plus de facilité. En ce qui concerne les célébrités, elles sont entièrement négociables, pour Emrys j'avais également pensé à Jamie Dornan, Ryan Gosling, Taylor Kitsch. Pour Aslinn j'avais pensé à Evan Rachel Wood, Natalie Portman, Mélanie Laurent, Kirsten Dunst, ... Si vous avez d'autres célébrités à proposer faites le, je suis assez ouverte en général (a) I love you (enfin tant que la célébrité me plait & convienne à l'idée que je me fais du personnage) N'hésitez pas à vous rendre sur ma fiche (ici) si vous avez des questions sur mon personnage. & si vous avez des questions, envoyez moi un message.

merci à ceux qui prendront mes pvs :0:
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Neige Baudelaire
BUTTERFLYcause all of the stars are fading away.
Rose-Neige Baudelaire


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

The Lighthouse
Homies:
Occupation: violoniste & serveuse au Starbucks Coffee.
To do List:

UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved Empty
MessageSujet: Re: UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved   UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved EmptyVen 1 Jan - 23:18

      HAAAAA :0: UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved 21987 UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved 418514
      c'est juste parfait, le prénom est suublime I love you merci d'avoir pris le scénario (a) & je te le réserve ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Varham

Emrys Varham


Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2010

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved Empty
MessageSujet: Re: UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved   UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved EmptyDim 3 Jan - 13:54

Et moi, et moi, et moi. UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved 944421
Bon, j'avoue que concernant l'avatar, j'en ai trop soupé des Cavill, Gosling et Kitsch, que j'aimerai troquer contre Rhys-Meyers si ça ne te fait rien (ce serait réunir le couple de Match Point, je sais, mais je ne résiste pas).
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Neige Baudelaire
BUTTERFLYcause all of the stars are fading away.
Rose-Neige Baudelaire


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

The Lighthouse
Homies:
Occupation: violoniste & serveuse au Starbucks Coffee.
To do List:

UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved Empty
MessageSujet: Re: UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved   UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved EmptyDim 3 Jan - 15:06

HAAAAAAAAAAA UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved 21987 UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved 418514
my god je voulais trop mon emrys I love you
ne t'inquiètes pas, pour moi le personnage en lui-même est beaucoup plus importante que la célébrité, aussi je ne vais pas dire non à Jonathan Rhys-Meyers étant donné qu'il fait partie de mes favoris concernant les avatars masculins :0:
de toute façon ça finit mal entre scarjo & rhys-meyers dans match point (6) UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved 462478
je te réserve le rôle ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Varham

Emrys Varham


Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2010

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved Empty
MessageSujet: Re: UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved   UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved EmptyDim 3 Jan - 15:22

Tchut... je déteste cette fin.

Inutile de réserver, je te remercie. Si concurrence il doit y avoir, concurrence ne me fait pas peur. UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved 944421
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Neige Baudelaire
BUTTERFLYcause all of the stars are fading away.
Rose-Neige Baudelaire


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

The Lighthouse
Homies:
Occupation: violoniste & serveuse au Starbucks Coffee.
To do List:

UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved Empty
MessageSujet: Re: UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved   UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved EmptyDim 3 Jan - 15:28

    pareil, cette fin est juste horrible !
    comme tu veux I love you
    j'aime ceux qui n'ont pas peur UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved 944421
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Varham

Emrys Varham


Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2010

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved Empty
MessageSujet: Re: UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved   UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved EmptyDim 3 Jan - 15:34

Je n'veux pas flooder, je vous assure... mais c'est quoi cette fin ?! De toute façon, je fais partie de ceux qui veulent une refonte de ce scénario absolument cruel ! UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved 944421 (c'est la tête, docteur)
D'ailleurs, Jonathan joue tellement bien dans ce film que je l'ai détesté pour ce qu'a fait son perso ! UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved 107768

Oui, oui, j'arrête Rolling Eyes *file faire sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved Empty
MessageSujet: Re: UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved   UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SISTERS ♦ Michelle Trachtenberg, free. Sarah M. Gellar, Free.
» Little world [C.Gigandet - free] -- [H. Burton - free]
» MOMSEN ♦ girl, reserved.
» UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free.
» THE LIVINGSTON FAMILY ♦ 4 taken and 1 free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LIGHTHOUSE :: FIRST STEP :: ALL YOU NEED IS LOVE-
Sauter vers: