THE LIGHTHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Little world [C.Gigandet - free] -- [H. Burton - free]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tine Hazilys Lefèvre

Tine Hazilys Lefèvre


Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

Little world [C.Gigandet - free] -- [H. Burton - free] Empty
MessageSujet: Little world [C.Gigandet - free] -- [H. Burton - free]   Little world [C.Gigandet - free] -- [H. Burton - free] EmptyJeu 31 Déc - 22:16

Au choix, mais soyez original
FEATURING HILARIE BURTON
Little world [C.Gigandet - free] -- [H. Burton - free] Egzgrd

    Brief Information
    ------------------------------------------

    COURTE HISTOIRE ♦️ Pour l'histoire je ne veux pas mettre de barrière en donnant des centaines de détails. Je veux juste qu'il soit dit que Z est née à Cape Neddick et que ses parents ont divorcé alors qu'elle était encore jeune. Après, je vous laisse carte blanche.
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ Vingt-trois ans, née à Cape Neddick. Pour la date, je vous laisse choisir.
    OCCUPATION ♦️ A vous de voir.


    Relationships
    ------------------------------------------


    u;c



Dernière édition par Tine Hazilys Lefèvre le Jeu 31 Déc - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tine Hazilys Lefèvre

Tine Hazilys Lefèvre


Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

Little world [C.Gigandet - free] -- [H. Burton - free] Empty
MessageSujet: Re: Little world [C.Gigandet - free] -- [H. Burton - free]   Little world [C.Gigandet - free] -- [H. Burton - free] EmptyJeu 31 Déc - 23:04

Au choix, mais soyez original
FEATURING CAM GIGANDET
Little world [C.Gigandet - free] -- [H. Burton - free] 2v96txi

    Brief Information
    ------------------------------------------

    COURTE HISTOIRE ♦️ Pour l'histoire je ne veux pas mettre de barrière en donnant des centaines de détails. Je veux juste qu'il soit dit que X est né à Cape Neddick et qu'il n'a quitté la petite ville seulement pour ses études. Il a aussi une petite fille de quatre ans, née d'une relation d'un soir. Encore une petite chose, il connaît Tine Hazilys depuis qu'elle a emménagée dans à CN ils y a de cela près de dix-huit ans. Après, je laisse carte blanche.
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ Il a vingt-six ans, il est né à Cape Neddick. Pour la date, je vous laisse le choix.
    OCCUPATION ♦️ A vous de voir, mais il a fait de grands études.


    Relationships
    ------------------------------------------


    Il est beau et il le sais très bien. La plupart des filles qu’il croise finissent d’une manière ou d’une autre dans son lit et cela lui plaît, c’est sa manière de vivre. Les seules filles en qui il a un tant soit peu de respect sont Tine Hazilys et la demi-soeur par alliance de celle-ci, sinon les autres ne sont que des morceaux de viande à ses yeux. Mais voilà, les choses ne sont pas toujours aussi facile que l’on pense et une de ses conquêtes est tomber enceinte et il aurait préférer que cela n’arrive pas. Bien entendu, il a pris ses responsabilités et il est maintenant le papa d’une magnifique petite fille (a vous de voir comment elle s’appelle) qui fait son bonheur. Il connaît Tine depuis qu’elle a emménager à Cape Neddick, elle avait sept ans et lui venait de fêter son huitième anniversaire. Ça n’a pas été facile entre eux deux au début, il y avait beaucoup de disputes ainsi que de tirage de couette et de petites voitures mystérieusement casser. Cela c’est légèrement calmer avec leur entrée dans l’adolescence et l’apprentissage de la véritable amitié, ils sont rapidement devenu inséparable. Beaucoup on penser pendant un moment qu’ils allaient finir ensemble et que cela briserait le lien si spécial qui les liaient. Ils auraient mieux fait de ce taire. X est très protecteur envers son amie et fait tout pour la protéger des imbéciles du sexe masculin comme il le dit si bien, il sait trop bien comment fonctionne les hommes pour la laisser tomber entre de mauvaises mains. Mais voilà, même si elle a essayer de contrôler ses sentiments, Tine Hazilys est tomber amoureuse de son ami et ne sais plus vraiment comment réagir en se présence. Cela dire depuis pratiquement deux ans maintenant et elle ne peut s’empêcher de se montrer jalouse quand il lui parle des quelques filles qui passent dans sa vie. C’est dur pour elle de tout garder en elle. Mais voilà, il y a quelques temps de cela ils se sont embrasser comme ça alors qu’ils étaient dans les bras l’un de l’autre. Depuis, ils sont un peu tendu et ne savent plus comment réagir même si Tine aimerait que cela se termine d’une manière en particulier. Il faudrait juste qu’elle prenne son courage à deux mains et se jette dans la gueule du loup.



Dernière édition par Tine Hazilys Lefèvre le Jeu 31 Déc - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tine Hazilys Lefèvre

Tine Hazilys Lefèvre


Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

Little world [C.Gigandet - free] -- [H. Burton - free] Empty
MessageSujet: Re: Little world [C.Gigandet - free] -- [H. Burton - free]   Little world [C.Gigandet - free] -- [H. Burton - free] EmptyJeu 31 Déc - 23:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little world [C.Gigandet - free] -- [H. Burton - free] Empty
MessageSujet: Re: Little world [C.Gigandet - free] -- [H. Burton - free]   Little world [C.Gigandet - free] -- [H. Burton - free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little world [C.Gigandet - free] -- [H. Burton - free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SISTERS ♦ Michelle Trachtenberg, free. Sarah M. Gellar, Free.
» UNWRITTEN ♦ [F] ♦ free.
» THE LIVINGSTON FAMILY ♦ 4 taken and 1 free
» UNDISCLOSED DESIRES ♣ m : free & f : reserved
» ONE LITTLE VICTORY ♦ Jared Leto, free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LIGHTHOUSE :: FIRST STEP :: ALL YOU NEED IS LOVE-
Sauter vers: