THE LIGHTHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BETTY ★' cause i love you.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Betty Livingston
HONEYpeu importe qui tu es, lève ta main et crie victoire.
Betty Livingston


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2009

BETTY ★' cause i love you. Empty
MessageSujet: BETTY ★' cause i love you.   BETTY ★' cause i love you. EmptyDim 13 Déc - 0:45

Betty Anastasia, Livingston
FEATURING LIVELY
BETTY ★' cause i love you. 14xhuhg


    Brief Information
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ BETTY. Et oui, on voit maintenant ce prénom assez rarement dans nos années 2000. Ma mère a pris ce prénom dans un de ses romans préférés. Bon, je dois l'avouer, je l'aime beaucoup parce que sa sort de l'ordinaire. Betty ça ressemble à Becky Boop, et j'ai toujours aimé cette fille-là. Enfin.
    NOM(S) ♦️ LIVINGSTON. Je porte le prénom de famille à mon père. Quand je me suis mariée, j'ai décidé de garder mon nom, parce que je veux le garder, tout simplement. Ce n'est pas compliqué.
    ORIGINES ♦️ La famille Livingston est d'origine Écossaises.
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ vingt-deux ans, 14 septembre 1987, Cape Neddick.
    OCCUPATION ♦️ Aime beaucoup lire sur le divan en compagnie de sa fille, aime beaucoup magasiner, se confesser à sa soeur Brandi, manger des smarties, aime beaucoup faire de l'excercise. Adore être guide touristique.


    And who am I?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ Chloé pour les intimes, mais plus connu sous le nom de junk fruit. BETTY ★' cause i love you. 466797
    ÂGE ♦️ deux-cent-vingt-huit ans.
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ parce que ce forum déchire ! BETTY ★' cause i love you. 541772
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ Everybody was kung-fu fighting. Those cats were fast as lightning. In fact it was a little bit frightning, but they fought with expert timiiiiiiiiiiiiiiing. BETTY ★' cause i love you. 944421


Dernière édition par Betty Livingston le Dim 13 Déc - 19:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty Livingston
HONEYpeu importe qui tu es, lève ta main et crie victoire.
Betty Livingston


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2009

BETTY ★' cause i love you. Empty
MessageSujet: Re: BETTY ★' cause i love you.   BETTY ★' cause i love you. EmptyDim 13 Déc - 0:45

BETTY ★' cause i love you. 9s8pl5 BETTY ★' cause i love you. 2418geq
BETTY ★' cause i love you. 2d6ql3o BETTY ★' cause i love you. Fcmcee
© CHERRYLIPS™

    13 avril 2008 • Voilà. Cela fait déja quatorze jours que je suis ici, à Cape Neddick. Une petite ville tu as dit ? C'est encore plus petit de ce que je pensais. C'est minuscule. Le centre d'achat fait même pas un terrain de parking. C'est affreux. Je ne sais pas pourquoi je suis retournée ici, mais je crois que j'ai fait une grosse erreur. Bon, le point positif est que le paysage est complètement à couper le souffle ! Je ne me rapellais plus trop à quoi cela ressemblais tellement que j'étais habituée à L.A. Qu'est-ce qui c'est passé d'autre déjà ? AH, oui ! Moi et Charles, ça va super bien ! On a fêté l'anniversaire à Vanessa il y a quelques jours ! Un an déjà, sa grandit un peu trop vite à mon goût, mais on ne peut rien y faire, hein. Elle est rendu avec les cheveux jusqu'au milieu du dos, je la trouve tout simplement magnifique ! Je suis une femme comblée, tu savais ça ?
    Bon. Tu voulais savoir déjà pourquoi je suis partie trois ans à L.A, c'est ça ? Et bien, je voulais du changement. Je voulais un peu plus d'action que Cape Neddick, tu vois ? Oui, la ville est peut-être bien, mais j'ai toujours eu de la difficulté à m'intégrer ici, même si je suis née à Cape Neddick. Je trouvais ça difficile d'élevé ma fille ici, parce que avec mes parents qui venaient me voir à chaque jours, avec le travail de Charles, j'étais complètement épuisé. Mais bon, une chance que Bambi Brandit est là. Elle m'aide beaucoup et je dois avouer que sans elle, je ne sais pas pourquoi je serais revenue ici. Je dois dire que c'était ma seule motivation à revenir dans cette ville. Quant à Naomi, d'après les parents, c'est rendu une wannabe p*tasse de rue. J'ai bien hâte de voir ça. Mes frères eux ? Ils sont assez vieux pour s'occuper d'eux même, enfin, la plupart du temps, non ? Et puis, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur ! Je ne dois pas oublier de l'appeler !

    13 décembre 2009 • OH MON DIEU ! C'est encore pire que j'imaginais. Ma soeur cadette, Naomi, est complètement p*te. Je ne savais pas que c'était à ce point-là ! De jour en jour, ça devient plus pire. Elle porte des mini-shorts de cinq centimètres de long et extra-moulant. C'est affreux ! Le pire, elle n'a que seize ans. En plus elle a un petit copain, il a dix-sept ans. Il est vraiment trop beau pour elle ! Je crois que c'est le plus beau amérindiens que j'ai vu de ma vie ! Enfin. Je dois recommencer à faire la maman poule ici. Curtis est rendu professeur du Lycée de Cape Neddick. Quel surprise *sarcastique, je dois dire*. Qui qui ne savait pas qu'il allait l'être ? Passioné de sport comme il l'est, sa ne m'étonne pas beaucoup. Jayden est toujours aussi timide. Il est coincé ce gars ! Je sais pas, mais quelqu'un doit bien le faire déboucher un jour ! Quand il croise les yeux de quelqu'un, il baisse la tête et devient aussi rouge qu'une tomate. Il est tellement mystérieux que j'ai l'impression de pas du tout le connaître, au fond. Brandi par exemple, ma préférée ! Elle est si gentille. Même si desfois je dois la remettre à l'ordre, c'est une jeune femme exemplaire, surtout pour ma fille. Vanessa l'adore tellement que je crois que le premier mot qu'elle à dit, c'est Brandi ! haha. Mes parents ? Comme toujours. Ma mère fait toujours sa dinde délicieuse le jour de Noël, avec son gâteau au chocolat et à la crème glacé à la vanille. Elle commence à avoir des rides, mais je la trouve toujours aussi jolie que quand j'avais juste six ans. Mon père lui, il lit toujours son journal chaque matin. Son café sent toujours bon. Il met simplement deux cuillères de sucres et un lait. Ses toast au beurre de peanut et à la confiture à la fraise me met de bonne humeur le matin. Au fond, je me suis ennuyée plus que je pense de ma famille et de cette ville. Je suis heureuse d'être revenue ici, finalement.


Dernière édition par Betty Livingston le Dim 13 Déc - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

BETTY ★' cause i love you. Empty
MessageSujet: Re: BETTY ★' cause i love you.   BETTY ★' cause i love you. EmptyDim 13 Déc - 0:52

    VIP I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Betty Livingston
HONEYpeu importe qui tu es, lève ta main et crie victoire.
Betty Livingston


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2009

BETTY ★' cause i love you. Empty
MessageSujet: Re: BETTY ★' cause i love you.   BETTY ★' cause i love you. EmptyDim 13 Déc - 3:29

Ouais, vive moi. BETTY ★' cause i love you. 462478
Revenir en haut Aller en bas
Cleanthe Burton-Vaughn
HURRICANEallons y, allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever.
Cleanthe Burton-Vaughn


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse à la bijouterie de Maine Mall.
To do List:

BETTY ★' cause i love you. Empty
MessageSujet: Re: BETTY ★' cause i love you.   BETTY ★' cause i love you. EmptyDim 13 Déc - 11:32

KUNG-FU FIGHTING. BETTY ★' cause i love you. 733631 En ce moment, je peux pas m'empêcher de la chanter celle-là.
Bienvenue première VIP. I love you Le design sera bientôt installé, le forum sera vite plus agréable BETTY ★' cause i love you. 944421
Revenir en haut Aller en bas
Betty Livingston
HONEYpeu importe qui tu es, lève ta main et crie victoire.
Betty Livingston


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2009

BETTY ★' cause i love you. Empty
MessageSujet: Re: BETTY ★' cause i love you.   BETTY ★' cause i love you. EmptyDim 13 Déc - 18:19

Merci beaucoup ! BETTY ★' cause i love you. 352994
Pour moi il est déjà agréable. Je commence ma fiche aujourd'hui les amis. BETTY ★' cause i love you. 466797

KEIRA BETTY ★' cause i love you. 627923
Revenir en haut Aller en bas
Betty Livingston
HONEYpeu importe qui tu es, lève ta main et crie victoire.
Betty Livingston


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2009

BETTY ★' cause i love you. Empty
MessageSujet: Re: BETTY ★' cause i love you.   BETTY ★' cause i love you. EmptyDim 13 Déc - 19:11

J'ai fini ma fiche, je crois. BETTY ★' cause i love you. 373238
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

BETTY ★' cause i love you. Empty
MessageSujet: Re: BETTY ★' cause i love you.   BETTY ★' cause i love you. EmptyDim 13 Déc - 19:40

    VALIDÉE CHÉRIE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Betty Livingston
HONEYpeu importe qui tu es, lève ta main et crie victoire.
Betty Livingston


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2009

BETTY ★' cause i love you. Empty
MessageSujet: Re: BETTY ★' cause i love you.   BETTY ★' cause i love you. EmptyDim 13 Déc - 19:47

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Brinkley

Rosemary Brinkley


Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2009

BETTY ★' cause i love you. Empty
MessageSujet: Re: BETTY ★' cause i love you.   BETTY ★' cause i love you. EmptyMer 16 Déc - 17:07


    Haaaan. Allô. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BETTY ★' cause i love you. Empty
MessageSujet: Re: BETTY ★' cause i love you.   BETTY ★' cause i love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BETTY ★' cause i love you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cléôpatra ♦ Love is not love.
» [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE
» [F] I love you... GRIMES OR DESCHANNEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LIGHTHOUSE :: FIRST STEP :: YOU LOOK KINDA CUTE :: YOU GOT IT ALL!-
Sauter vers: