THE LIGHTHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

[f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE Empty
MessageSujet: [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE   [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE EmptyMer 16 Déc - 21:59

Prénom(s) & Nom(s) aux choix.
FEATURING KATIE MCGRATH :0:
[f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE 2zz5o48jpg
RÉSERVÉE


    Brief Information
    ------------------------------------------

    COURTE HISTOIRE ♦️ aux choix mais vous devez savoir qu'elle a toujours vécu à Cape Neddick
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 24 ans ; Cape Neddick & 25 Juillet.
    OCCUPATION ♦️ au choix



    Relationships
    ------------------------------------------


    [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE 748 [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE 98
    [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE Iopu9 [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE Iop8-1

      « Quand est-ce que tu vas me présenter à ta famille?
      « Tu veux rire là non? » Je l'as regardais d'un oeil peu rassuré. J'essayais depuis toujours d'éviter le sujet de ma famille. Je voyais déjà la scène, ma mère et mon père dirent des choses sur moi que j'aimerais mieux qu'elle ne sache jamais. Ou encore Brandi, Curtis et Betty qui essaye de lui faire comprendre qu'elle doit me dégainé ou encore Naomi qui lui fait comprendre que je suis qu'un moins que rien qui ne devrait pas être avec une fille comme elle. Je l'as regardais et elle s'arrêta de marcher pour plonger son regard dans le miens. Elle me regardait et je voyais dans son regard un once de déception. Elle voulait vraiment rencontrer ma famille. « C'est pas que je ne peux pas que tu les rencontres, c'est que je ne veux pas qu'ils commencent à dire des choses sur moi que j'aimerais mieux que tu ne saches pas. » Un sourire s'affichait sur ses lèvres. Se sourire, qui me faisait toujours autant craquer même après 5 mois de relation. J'avais rencontré ses parents et sa famille mais je ne voulais pas qu'elle rencontre ma famille. J'avais peur, peur de quoi? Je ne le savais pas encore. « Qu'est-ce que t'a famille peu bien me dire qui me fasse changer d'avis sur toi? Je lui pris les mains, je ne voulais pas mais je ne voulais pas la perdre pour cela. Pour une connerie comme celle-ci. Je voulais qu'une chose, être avec elle peut importe ce que je devais faire mais plutôt mourir que de lui présenter ma famille. « Tu sais que je t'aimes mais ma famille me déteste, elle va tout faire pour que tu me laisses là et que tu trouves quelqu'un de mieux que moi. » Elle eut un petit rire et me regarda tranquillement. Elle c'était approcher de moi et avait ses lèvres sur les miennes. Elle les détacha quelques secondes plus tard pour plonger son regard de nouveau dans le miens. « Quoi que ta famille disse, je te promets que je vais toujours me sentir la même avec toi. Je serais incapable de passer plus de deux heures sans te voir alors personne, même pas ta famille, vont me faire changer d'avis à propos de toi. » Je lui adressa un sourire et passa ma main sur sa joue. « Je vais y réfléchir d'accord. Laisse moi encore un peu de temps. » Elle me regardait avec un sourire au lèvres et pris ma main qui était sur sa joue. « C'est déjà mieux qu'un non. » Puis je sentis ses lèvres contre les miennes.




Dernière édition par Jayden Livingston le Mer 30 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

[f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE Empty
MessageSujet: Re: [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE   [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE EmptyMer 16 Déc - 23:31

    SCÉNARIO TERMINÉE. ♣️ le scénario est terminé et n'attend plus que vous. J'aimerais quelqu'un de présent et qui ne partira pas après une semaine. Qui ne va pas poster une fois chaque mois et qui fait au moins 20 lignes par poste. Mais surtout, je vous bénirais à vie si vous prenez le rôle. :0:
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

[f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE Empty
MessageSujet: Re: [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE   [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE EmptyMer 30 Déc - 3:52

C'est bizarre, comment tout le monde a l'adresse ? ><
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

[f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE Empty
MessageSujet: Re: [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE   [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE EmptyMer 30 Déc - 5:22

Qui es-tu sur LOM?
je suis Colptha [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE 944421

Jade; isa a accepté un top et elle a surement oublié de te le dire et j'ai mis le logo sans y pensé [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE 418514
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

[f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE Empty
MessageSujet: Re: [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE   [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE EmptyMer 30 Déc - 19:23

je suis si prévisible [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE 107768
je te réserve le rôle alors [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE 944421
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

[f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE Empty
MessageSujet: Re: [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE   [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE EmptyMer 30 Déc - 19:56

PAS DE QUOI [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE 404467
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

[f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE Empty
MessageSujet: Re: [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE   [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE EmptyMer 6 Jan - 23:11

Le scénario est remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Mercy Millspaugh

Mercy Millspaugh


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2010

[f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE Empty
MessageSujet: Re: [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE   [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE EmptyJeu 7 Jan - 2:08

Le rôle m'intéresse si tu veux bien de moi. [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE 418514
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

[f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE Empty
MessageSujet: Re: [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE   [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE EmptyVen 8 Jan - 1:48

[f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE 404467 OH
OUI JE VEUX DE TOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE Empty
MessageSujet: Re: [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE   [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M)I need you so much closer.
» Cléôpatra ♦ Love is not love.
» BETTY ★' cause i love you.
» [F] I love you... GRIMES OR DESCHANNEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LIGHTHOUSE :: FIRST STEP :: ALL YOU NEED IS LOVE-
Sauter vers: