THE LIGHTHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cléôpatra ♦ Love is not love.

Aller en bas 
+2
Jayden Livingston
Cléôpatra Wilson
6 participants
AuteurMessage
Cléôpatra Wilson

Cléôpatra Wilson


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

Cléôpatra ♦ Love is not love. Empty
MessageSujet: Cléôpatra ♦ Love is not love.   Cléôpatra ♦ Love is not love. EmptyMer 30 Déc - 19:57

Cléôpatra Nitshia, Wilson
FEATURING Katie Cassidy
Cléôpatra ♦ Love is not love. Zk341s


    Brief Information
    ------------------------------------------
    PRÉNOM(S) ♦️La jeune femme possède deux prénoms et ces deux prénoms sont d’origines Egyptienne puisque sa mère est elle aussi d’origine Egyptienne. Son premier prénom n’est autre que Cléôpatra en l’honneur de la dernière grande reine d’Egypte. Cléôpatra est très fière d’ailleurs de porter le prénom de cette grande femme qui a marqué l’histoire de l’un de ses pays. Son deuxième prénom est aussi de la même origine, puisque ses parents voulaient qu’elle porte deux prénoms Egyptiens pour ensuite porter un nom de famille américain. Donc le deuxième prénom de Cléôpatra n’est autre que Nisthia qui signifie éternelle.
    NOM(S) ♦️Wilson est un nom très répendue en Amérique mais dans la petite ville de Cape Neddick aussi puisque son père est le directeur du centre commercial alors tout le monde connaît Mr Wilson.
    ORIGINES ♦️ La mère de la jeune blonde n’est autre que d’origine Egyptienne, elle est née au Caire mais à toujours vécue ici, ce pourquoi Cléôpatra est très fière de ses origines, bien sûr elle est aussi très fière d’être Américaine du côté de son père.

    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️23 ans. La belle blonde n’a que vingt deux ans. Elle est née dans la petite ville de Cape Neddick le 11 Juillet 1987.
    OCCUPATION ♦️ Cléôpatra est une fan de mode depuis sa naissance et même dans une petite ville comme cela, étant petite elle partait avec ses parents faire les magasins dans les plus grandes villes. La danse l’a aussi toujours passionnée, petite elle prenait des cours dans la petite salle de danse du village et ce jusqu’à ce qu’elle parte à l’université. Maintenant de retour depuis plus d’un an, elle tient une petite boutique de vêtements au centre commercial dont son père est directeur.




    Autobiography
    ------------------------------------------

    ENTRETIEN CHEZ LE PSYCHIATRE APRES LA MORT DE SA MEILLEURE AMIE
    , un an de dépression après.

    C’était un jeudi soir. Je m’en souviens parfaitement c’est une des choses qui m’a le plus marqué et qui m’a le plus blessé. Je rentrai chez moi. Je revenais de l’entraînement de cheerleaders dont j’étais la capitaine, l’équipe de basket avait un gros match le lendemain soir, il fallait que je paufine la chorégraphie. Seule dans ce grand gymnase je n’ai pas vu que j’avais reçu un coup de fil. Ophélina m’avait appelée. Vous savez Ophélina ma meilleure amie depuis toujours, nous sommes nées à deux jours d’écarts, nous vivions l’une à côté de l’autre chaque jour nous allions à l’école, puis ensuite au lycée mais ce jour elle était malade alors j’y étais allée seule en ayant l’impression d’avoir laissé une partie de moi. En rentrant aux alentours de 21 heures j’aperçu tout un énorme bazzart devant chez moi. Du moins devant chez elle. Des ambulances, la police. Personne ne me laissait rentrer dans le périmètre de sécurité alors que j’hurlais qu’on me laisse entrer avec mon téléphone portable à la main je croyais qu’elle allait me répondre. Mais non. Sa mère, que je considérais comme ma deuxième mère me regardait en pleurant faisant signe aux policiers de me laisser entrer. Je rentrais donc et sur un brancard sortait dans un gros sac noir pas fermé Ophé, son visage était tellement pâle, ses bras étaient mutilés. Je me suis jetée sur elle ne laissant pas les ambulanciers l’emmener avec elle. Je pleurais, je criais je ne voulais pas voir la vérité en face. Je n’y croyais pas ma vie, c’était arrêtée et je n’ai pu l’empêcher de commettre cette erreur. Mais je vous assure, je vais bien, ne vous en faites pas…

    LA REMISE DES DIPLÔMES.

    C’était la remise des diplômes. Je m’étais enfermée toute l’année dans les cours. Je ne voulais rien voir d’autre. Ma meilleure amie était morte et ma vie s’était arrêtée, elle avait pris un sens si différent moi qui nous voyait encore finir comme les deux filles les plus populaires du lycée et bien non. Je m’étais pendant un an enfermée dans une terrible dépression et le seul imbécile avec lequel j’avais été capable d’en parler c’était Matthew. Une espèce rare, qui à son âge buvait déjà comme un trou et traitait les filles comme du betaille. Il m’avait courtisait tout le long du secondaire, il était plus vieux d’une année, il avait redoublé bien sûr. Lui son diplôme il s’en moquait totalement voilà pourquoi il avait arrêté au bout de quelques mois lors de la dernière année. Il était pourtant là le jour de la remise des diplôme pour me voir. Je devais faire un discours, étant la chef des cheerleaders. A la fin j’eu le droit à mon diplôme mais en sortant avec mes parents, il était là devant à m’attendre. « Alors tu pars pour Sandford ? ». Dit il sur un ton ironique. Je fis une bise à mes parents et leur fit signe d’avancer. J’enlevais mon chapeau de graduation et dit : « Quoi ça te pose un problème ?! ». Il était appuyé sur un des murs de l’entrée du gymnase. « Oui je crois que ça devrait ! ». « Et pourquoi dis moi pourquoi ?! ». Il n’avait jamais dis ce qu’il ressentait et cela m’agaçait au plus au point. « Si je suis là c’est pour que tu restes ! Tu crois que j’me fais chier à venir ici pour le plaisir de voir des cons se promener dans des tenues de pingouins. Regardes de quoi t’as l’air là dedans ! ». Je n’y croyais pas il était toujours aussi vulgaire et cela avait le don de m’énerver au plus au point : « Tu m’énerves, tu deviens vulgaire c’est plus possible je pars tu veux savoir parce que j’en peu plus à cause de toi …je pars loin de toi et loin de nous tu comprends ! Restes avec ton alcool, tes filles et tes saltés de voiture ! ». Je commençais à partir quand il me rattrapa par le bras : « Restes je vais m’améliorer je te le promets ! Epouses moi …! ». Je le regardais les yeux emplis de larmes et lui attrapa la main : « Je suis désolée…je ne peux pas… »Une larme coula sur ma joue et je partis sans me retourner.



    And who am I?
    ------------------------------------------
    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ Lola & Malheuresement pas de pseudo.
    ÂGE ♦️ 17 ANS
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ J'adore et j'adore les phares morte de rire.
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ WE ROCK YEAAAH !!


Dernière édition par Cléôpatra Wilson le Jeu 31 Déc - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Livingston
I HAVE TO BE A GOOD BOY
Jayden Livingston


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

Cléôpatra ♦ Love is not love. Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatra ♦ Love is not love.   Cléôpatra ♦ Love is not love. EmptyMer 30 Déc - 19:58

KATIE
bienvenue Cléôpatra ♦ Love is not love. 418514
Revenir en haut Aller en bas
Cléôpatra Wilson

Cléôpatra Wilson


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

Cléôpatra ♦ Love is not love. Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatra ♦ Love is not love.   Cléôpatra ♦ Love is not love. EmptyMer 30 Déc - 19:59

    Ah
    Spoiler:

    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Selfon Warhol

Selfon Warhol


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2009

Cléôpatra ♦ Love is not love. Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatra ♦ Love is not love.   Cléôpatra ♦ Love is not love. EmptyMer 30 Déc - 20:03

BIENVENUE. Cléôpatra ♦ Love is not love. 593740
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

Cléôpatra ♦ Love is not love. Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatra ♦ Love is not love.   Cléôpatra ♦ Love is not love. EmptyMer 30 Déc - 20:04

    KATOUCHE I love you
    Bienvenue chère Lola (J'ai regardé LOL hier) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Cléôpatra Wilson

Cléôpatra Wilson


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

Cléôpatra ♦ Love is not love. Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatra ♦ Love is not love.   Cléôpatra ♦ Love is not love. EmptyMer 30 Déc - 20:07

    KSTEW I love you I love you
    Merci beaucoup ( Ah ce film juste unique Cléôpatra ♦ Love is not love. 352994 :0: )
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Brinkley

Rosemary Brinkley


Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2009

Cléôpatra ♦ Love is not love. Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatra ♦ Love is not love.   Cléôpatra ♦ Love is not love. EmptyMer 30 Déc - 20:37


    Bienvenue! Very Happy
    Ton avatar est plus que magnifique! :0:
Revenir en haut Aller en bas
Cléôpatra Wilson

Cléôpatra Wilson


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

Cléôpatra ♦ Love is not love. Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatra ♦ Love is not love.   Cléôpatra ♦ Love is not love. EmptyMer 30 Déc - 22:34

    Merci beaucoup Very Happy :0:
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Wood-Sheldon

Annabel Wood-Sheldon


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

Cléôpatra ♦ Love is not love. Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatra ♦ Love is not love.   Cléôpatra ♦ Love is not love. EmptyJeu 31 Déc - 0:04

Brandi Livingston a écrit:
    KATOUCHE I love you
    Bienvenue chère Lola (J'ai regardé LOL hier) I love you

    KATTIIIIEEEEE :0: Cléôpatra ♦ Love is not love. 373238 Cléôpatra ♦ Love is not love. 885251 *jadounette c'est mon idole là Cléôpatra ♦ Love is not love. 733631 *
    welcome Cléôpatra ♦ Love is not love. 944421 .
    little J ♥️ grâce à qui hein? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

Cléôpatra ♦ Love is not love. Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatra ♦ Love is not love.   Cléôpatra ♦ Love is not love. EmptyJeu 31 Déc - 0:28

    LITTLE J: Grâce à toiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Cléôpatra Wilson

Cléôpatra Wilson


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

Cléôpatra ♦ Love is not love. Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatra ♦ Love is not love.   Cléôpatra ♦ Love is not love. EmptyJeu 31 Déc - 12:25

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléôpatra Wilson

Cléôpatra Wilson


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation:
To do List:

Cléôpatra ♦ Love is not love. Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatra ♦ Love is not love.   Cléôpatra ♦ Love is not love. EmptyJeu 31 Déc - 14:52

    Désolée du DP même si c'est naze Cléôpatra ♦ Love is not love. 611216 je croi avoir fini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Livingston
SECRET SMILEOh yes it feels like love, love, love
Brandi Livingston


Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2009

The Lighthouse
Homies:
Occupation: Vendeuse dans une boutique souvenir, chanteuse dans les bars
To do List:

Cléôpatra ♦ Love is not love. Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatra ♦ Love is not love.   Cléôpatra ♦ Love is not love. EmptyJeu 31 Déc - 22:23

VALIDÉE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lighthouse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cléôpatra ♦ Love is not love. Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatra ♦ Love is not love.   Cléôpatra ♦ Love is not love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléôpatra ♦ Love is not love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BETTY ★' cause i love you.
» [f] CLOSER TO LOVE ♣ RÉSERVÉE
» [F] I love you... GRIMES OR DESCHANNEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LIGHTHOUSE :: FIRST STEP :: YOU LOOK KINDA CUTE :: YOU GOT IT ALL!-
Sauter vers: